Petite question

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Petite question

Messagepar chauve » Mar Nov 25, 2008 2:54 pm

bonjour tout le monde,

Voila je post ce message pour avoir l'avis de certains propriétaire de MRS connaisant un peu le marché de la revente.

Je travaille actuellement pour renault et vous savez tous que les temps sont dur, normalement je me retrouve au chomage technique avant la fin de l'année et ci cela ne s'améliore pas je pense qu' il y aura un licenciement eco tres biento :mad:

Je suis propiétaire d'une mrs TROPHY depuis 2 mois mais je ne pourrais peut etre pas le garder ( cause Argent :cry: )

Je voulais avoir votre avis pour connaittre un peu le prix de renvente de ma MRS
Je viens de faire la revisons des 60000kms, bougies , 4 amortos , plaquette ar, pneus changé 55000kms, dump valve, boite carbonne bmc, jantes nikel , dort dans un box
pour les photos voir le lien suivant: http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4959

Pour l'instant c'est juste pour avoir un ordre d'idée par rapport au marché actuel

Merci pour votre aide
chauve
 

Messagepar Loïc » Mar Nov 25, 2008 3:08 pm

C'est dommage que la courroie d'accessoire n'est pas était remplacée avec son galet.

Ca risque d'en refroidir plus d'un, car y-en a pour quelques centaines d'?
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar chauve » Mar Nov 25, 2008 4:31 pm

Désolé j'avais oublié ce détail,

La courroie d'accessoire a été remplacée avec son galet
chauve
 

Messagepar jujumrs » Mar Nov 25, 2008 4:41 pm

Loïc a écrit:C'est dommage que la courroie d'accessoire n'est pas était remplacée avec son galet.

Ca risque d'en refroidir plus d'un, car y-en a pour quelques centaines d'?




La courroie d'accessoire a 60 000kms????
Je n'etais pas au courant de ça!!
:-?
jujumrs
 

Messagepar Loïc » Mar Nov 25, 2008 4:54 pm

L'accessoire c'est tous les 60 000 ou 5 ans.

;-)

En fait ce qui coute le plus cher c'est ce foutu galet tendeur que tu dois remplacer à chaque fois lors du démontage :evil:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Nov 25, 2008 6:06 pm

Putain je flippe je sais pas si ca a etait fait sur la mienne ( 65 000 km ) :shock: mais la revision des 60 000 km a etait faite pas l'ancien proprio a renault :oops: faut que je voit ca :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar f1team57 » Mar Nov 25, 2008 6:43 pm

Courage mecs je confirme que sa pue dans l automobile en general
f1team57
 

Messagepar Morex » Mer Nov 26, 2008 8:28 am

Loïc a écrit:En fait ce qui coute le plus cher c'est ce foutu galet tendeur que tu dois remplacer à chaque fois lors du démontage :evil:

C'est écrit où :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Loïc » Mer Nov 26, 2008 10:39 am

Ce n'est pas écrit null part mais conseillé, car ce foutu galet n'aime pas être démonté puis remonté :evil:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Nov 26, 2008 12:42 pm

Avez vous le prix de cette intervention galet + courroie d'acc puisque je vais y avoir droit :mrgreen: ???
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar chauve » Mer Déc 03, 2008 12:09 am

Bonsoir tout le monde,

Voila je relance le sujet mais comme je vous l'ai dit le secteur auto se porte tres mal et ce qui devait arriver, arriva... je me suis fais remercier vendredi soir et pour l'instan je n'ai plus de travail ( tout le moi de decembre sur... :cry: )

Pour l'instant je ne la vend pas mais je ne suis pas sur de pouvoir la garder l'année prochaine si les finances ne s'arrange pas :oops: )

Donc d'apres le premier post ou je decris ma MRS , pouvez vous me dire a peu pres combien je pourrais la vendre ( sachant que c'est vraiment a contre coeur :sad: car cela fait presque 10ans que je roule avec des RS )

Merci pour votre aide les amis
chauve
 

Messagepar f1team57 » Mer Déc 03, 2008 12:13 am

Bonne chance pour la suite et courage ...
Pour ta Trophy sa peut se vendre dans les 15 000 euros ,mais le marcher de l'occas sportive en se moment aile aile mais sa veut rien dire ...Tu peux avoir de la chance
f1team57
 

Messagepar R26-0033 » Mer Déc 03, 2008 7:40 pm

Les R26 de moins de 2 ans et 20 à 30 000km se vendent moins de 20 000 euros.
Je pense que tu ne la vendras pas 15 000 euros, d'autant qu'elle a 60000km et que sa préparation signifie qu'elle a probablement tourné sur circuit.
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Messagepar chauve » Mer Déc 03, 2008 8:04 pm

C'est vrai qu'elle est préparée, le deuxième proprio a fait un peu de circuit...mais rien de bien méchant ci le mec y fait attention sur le temps de chauff et de refroidissement du turbo )

Mais Je viens de faire la revision complete et changer les 4 amortos , mon mécano ( qui s'occupe essentiellement des RS ) ma dit que le moteur a toujours été bien entretenu ( de toute facon je possede toutes les factures depuis son achat )
Moi je pensais la mettre en vente au alentours de 14500? négociable dans la limite du raisonnable ( ci je dois la vendre biensur )

Qu'en pensez vous :?:
chauve
 


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)