Je n'ai pu de permis

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar bentralala » Sam Nov 29, 2008 5:31 pm

lelightdumad a écrit:comme quoi ca arrive a tout le monde encore ce matin jai failli y passer a cause dun abruti sur la 2e voie qui roulait vraiment bizarre et un camion qui me bloquait pour tourner du coup il a fallu que jaccelere un peu le truc cest que je suis encore jeune conducteur mais a 160 je perd le permis direct

C'était pas possible de s'en sortir en freinant et en les laissant passés ?
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar lelightdumad » Sam Nov 29, 2008 6:46 pm

je ratais ma sortie et vu que cetait pour le boulot.jai préféré faire ca quarriver 20minute en retard.vu le patron que jai,un retard autant et il me renvoi
lelightdumad
 

Messagepar greg56 » Sam Nov 29, 2008 8:36 pm

lelightdumad a écrit:je ratais ma sortie et vu que cetait pour le boulot.jai préféré faire ca quarriver 20minute en retard.vu le patron que jai,un retard autant et il me renvoi

et a pied il te garde???
greg56
 

Messagepar Lasp » Dim Nov 30, 2008 10:50 am

narcotic a écrit:au tribunal pas la peine de mentir ou trouvé des excuses ( c'est la ou on prend le plus) ne pas faire la forte tete ca peut sauver qq point et qq ?

ils sont pas cons les juges , ils en vois tous les jours des conducteurs avec des excuses



Je confirme meme si mon expérience date d'un temps immemorial (7ans) avant la "Grande Répression".
POur un +50 km/h, en reconnaissant mes torts sans chichis, j'avais eu 1000 F d'amende et 15 j de suspension.
POur info le gars juste avant moi, assez morveux et sûr de lui, avait apparemment recupéré 4 mois pour le meme type d'excès.
Lasp
 

Messagepar Brutus04 » Dim Nov 30, 2008 10:55 am

Et si tu te fais flasher à ce moment là, tu pourras donner toutes les explications que tu voudras, la réponse du juge sera en gros "vous saviez où vous deviez sortir donc vous n'aviez qu'à anticiper cette sortie et rester sagement derrière le camion".

L'argument j'étais obligé de rouler vite pour pouvoir arriver à l'heure, pour pouvoir dépasser en toute sécurité, pour ne pas avoir d'accident à cause de l'autre c........d qui squattait la file de gauche n'a aucun effet sur le juge à part celui peut être de le mettre de mauvais poil.

On fait tous des excès de vitesse un jour ou l'autre mais tu n'aurais jamais de justification car il vaut mieux arriver 2 minutes plus tard que ne pas arriver du tout.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 11:23 am

sans permis je sais pas sachant que je conduis a 80% de mon temps de travail.

en ce qui concerne le fait de rester derriere,jai juste un truc a dire le retard nest pas de 2 minute masi dau moins une demi heure donc le probleme ne se pose pas,le sujet porte sur JJ donc voila personne ne juge. :evil:
lelightdumad
 

Messagepar greg56 » Dim Nov 30, 2008 11:43 am

lelightdumad a écrit:sans permis je sais pas sachant que je conduis a 80% de mon temps de travail.

en ce qui concerne le fait de rester derriere,jai juste un truc a dire le retard nest pas de 2 minute masi dau moins une demi heure donc le probleme ne se pose pas,le sujet porte sur JJ donc voila personne ne juge. :evil:

c est toi qui apporte ton experience mais si on ne peut pas en debattre quel interet???
greg56
 

Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 11:47 am

je suis daccord mais de la maniere dont tu le dis limite cest moi qui ait tort.ca tarive jamais de voir la sortie quand tu es dessus?
lelightdumad
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Nov 30, 2008 11:59 am

Tu as tord évidemment, le code de la route s'applique à l'identique pour tout le monde, surtout si c'était pour aller au boulot tu connais forcément la route que tu empreintes, donc la sortie.
Tu devais en plus t'imaginer qu'il y aurait des réactions à ton post, ce n'est pas parce que possède un véhicule sportif que tu peux te permettre des fantaisies, en plus en étant jeune conducteur.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar greg56 » Dim Nov 30, 2008 12:00 pm

lelightdumad a écrit:je suis daccord mais de la maniere dont tu le dis limite cest moi qui ait tort.ca tarive jamais de voir la sortie quand tu es dessus?

sisi mais dans ce cas la ce n est peut etre pas la faute de l abruti et du camion
greg56
 

Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 12:16 pm

ah cest vrai vous etes parfait cest vrai qua 6h du matin tu es tres reveillé enfin ca devient nimporte quoi.vous jugez alors que vous netes pas dans la situation.avec vos essences ca serait encore pire alors je pense que la cest lhopital qui se fout de la charité.
quand tu tape plus de 10h de taf par jour je pense que ta droit a un moment ou tu pense plus a rien
lelightdumad
 

Messagepar greg56 » Dim Nov 30, 2008 12:20 pm

lelightdumad a écrit:ah cest vrai vous etes parfait cest vrai qua 6h du matin tu es tres reveillé enfin ca devient nimporte quoi.vous jugez alors que vous netes pas dans la situation.avec vos essences ca serait encore pire alors je pense que la cest lhopital qui se fout de la charité.
quand tu tape plus de 10h de taf par jour je pense que ta droit a un moment ou tu pense plus a rien

pour les 10 heures de tafs par jour ca devrait aller pour moi
greg56
 

Messagepar bentralala » Dim Nov 30, 2008 12:22 pm

lelightdumad a écrit:ah cest vrai vous etes parfait cest vrai qua 6h du matin tu es tres reveillé enfin ca devient nimporte quoi.vous jugez alors que vous netes pas dans la situation.avec vos essences ca serait encore pire alors je pense que la cest lhopital qui se fout de la charité.
quand tu tape plus de 10h de taf par jour je pense que ta droit a un moment ou tu pense plus a rien

Si tu roule à 160, tu assumes, comme l'a fait only-run70.
Mais ne vient pas dire que c'est la faute d'un abruti sur la 2e voie et d'un camion... :-?
Et je vois pas le rapport entre essence et diesel ici. :-?
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 12:24 pm

jai pas dit que je roulais constament a 160.jai juste dit que a cause de ce gars qui roulait a 140 ou pas lojn si je restais derriere je ratais ma sortie,si je freine je me fais manger le cul par un autre et sur lautoroute ca pardonne pas donc desolé jai doublé point!!!!

je sais que tout le monde taf dur maintenant chacun sa conduite ou ses agissements je nai pas été dangereux mais je pense quon a droit a lerreur maintenant je pense quil y a bcp dabruti qui ne devraient ni avoir le permis ni de voiture en leur possession
lelightdumad
 

Messagepar greg56 » Dim Nov 30, 2008 1:01 pm

tout le monde a la droit a l erreure mais il faut savoir admettre que l erreure vient de nous
greg56
 

Messagepar lelightdumad » Dim Nov 30, 2008 1:27 pm

jen fais des fois des erreurs mais pour moi ca en ait pas une.cest de linattention ou de la fatigue enfin aparament ca vous arrive jamais
lelightdumad
 

Messagepar greg56 » Dim Nov 30, 2008 2:06 pm

si ca arrive mais la fatigue et l inattention en font partie
greg56
 

Messagepar Meg&Race » Dim Nov 30, 2008 4:30 pm

lelightdumad > personne ne te juge,
il est juste dit que ton argument sera irrecevable devant un juge c'est tout ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Nov 30, 2008 6:31 pm

éh éh doucement les zamis

Tord pas tord peu importe c'est fait !
Maintenant plus qu'a attendre...

Ca sert a rien d'epiloguer la dessus ce sujet devient n'importe quoi..

C'est le pas de chance c'est tout...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar JJ_RS70 » Dim Nov 30, 2008 7:10 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:éh éh doucement les zamis

Tord pas tord peu importe c'est fait !
Maintenant plus qu'a attendre...

Ca sert a rien d'epiloguer la dessus ce sujet devient n'importe quoi..

C'est le pas de chance c'est tout...


+1
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)