Macadam a écrit:Pour le coup je savais pas. Pourquoi doit on remplacer la boite ? Pour la main d'oeuvre étant donné que j'ai un amis mécanos et plutôt doué ... Moi , je boss chez lui étant donné que je suis artisan et il essai de m'apprendre les rudiments...
Penses tu qu'il serait plus approprié de chercher directement une r26 qui a l'autobloc en origine.
Macadam a écrit:D'accord au moins c'est clair .
Que penses tu des r25 ? J'en ai une qui me plait bien sur le petit coincoin a Amiens pour 9000 . Quelqu'un connais cette auto ????https://www.leboncoin.fr/voitures/1089686462.htm?ca=12_s
Macadam a écrit:J'ai bien compris que la r26 serai plus logique dans l'optique de touner sur piste et à l'occassion pour certains week ou je sors pas avec un de mes utilitaire,
Je voudrais faire évolué le véhicule progressivement et de manière fiable .
Je pense la vider (ne conserver que l'essentiel ), penser à un arceau et barre anti rapprochement pour la rigidité.
Le freinage à améliorer (plaquette , disque et liquide de freins).
Niveau performance une ligne complète serai Top !
Mon Kiff serai de trouver les 300 dadas
linlin911 a écrit:alors cette titine.....
zopinto a écrit:linlin911 a écrit:alors cette titine.....
Depuis, le mec fait le tour de France sans s'arrêter avec, tellement il est heureux à son volant
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