Kit plancher sociéter

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Kit plancher sociéter

Messagepar AnthonyRS3 » Mer Jan 14, 2009 7:09 pm

Salut a tous, je vais certainement m'acheter d'occase un kit société pour passer ma r26 en pseudo R et ainsi avoir un truc propre quand je vire la banquette arrière.

Vous penser que ça vaut le coup ou pas de faire la modif ?

J'aimerais aussi fixer mes anneaux pour mon harnais au plancher, je ne sais pas si certains d'entre vous on déjà pu voir comment c'était fait, donc j'aimerais avoir un peu plus de précision. Merci.

Voila une petite photo pour illustrer
Image
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Messagepar jcmrs » Sam Jan 17, 2009 5:39 pm

j ai ma rs dci en societe et franchement si tu veux placer le bac societe dans ta r26 je voit pas trop l interet.tu va rajouter un peu de poids avec le bac et surtout c du plastique et tu va avoir plein de bruit dans l habitacle sa grince a mort cette merde .regarde les tofs officiel de la r et il on jutse mis une belle moquette c plus jolie ;-) et il on rajouter un peti caisson a la place de l assise de la banquette arrieredoit avoir une ref pour le caisson chez rino ;-)
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
jcmrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:57 pm
Localisation : dans le 77

Messagepar AnthonyRS3 » Lun Jan 19, 2009 8:06 pm

ok merci pour ce retour d'inifos. En tout cas j'ai quand meme acheter le bac que j'essaierais a l'occase et quand les ref et les tarif du plancher arriere de r tombe je revendrais tout ca ! ;-)
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)