De la phase 1 à la phase 2 MRS

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar Luiz972 » Mer Fév 24, 2010 11:20 pm

:salut: Salut à tous,
j'ai une MRS phase 1 et je voudrais la passer en phase 2 en ce qui concerne l'avant et donc je viens vers vous pour savoir quelles sont les pieces à changer pour faire cette opération.

Donc, logiquement il faut :

- Le pare choc avant phase 2
- Les phares

et puis quoi encore si vous savez ben dites le moi car j'aimerais le faire assez rapidement.
Merci à tous ;-)
Luiz972
 

Re: De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar Dadou13 » Jeu Fév 25, 2010 1:11 pm

Alors pour le changement, il faut faire gaffe si tu as les xénons (phase 1) le faisceau des phares n'est pas le même avec la phase 2 je crois mais identique si halogène. De plus pour les xénons la phase 1 possède un ballast sous chaque phare et les capteurs calculateur de hauteur séparés sur les trains avant/arrière tandis que la phase 2 a le ballast-calculateur sur chaque phare il me semble aussi. La modification est un peu plus compliquée :-?
Ensuite les équerres sous les phares sont différentes.
et il te faut le pare choc complet également (Pare choc/Calandre/Grille Inférieur/Lame/ et peut être même les antibrouillards et les pare boues Avant)
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Re: De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar Luiz972 » Jeu Fév 25, 2010 10:58 pm

ok donc cela ma l'air un peu complex quand même :sad: merci de l'info
Luiz972
 

Re: De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar tomtom » Dim Fév 28, 2010 9:10 am

Si tu n'es pas en xenon phase 1, c'est du plug and play. Tu change feux complet et pare choc complet et le tour est joué.
Pour l'arriere, il te faudra changé les cosses de branchement, mais rien de bien sorcier, il y a de bon tuto pour cela.
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Re: De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar Luiz972 » Lun Mars 01, 2010 7:37 am

tomtom a écrit:Si tu n'es pas en xenon phase 1, c'est du plug and play. Tu change feux complet et pare choc complet et le tour est joué.
Pour l'arriere, il te faudra changé les cosses de branchement, mais rien de bien sorcier, il y a de bon tuto pour cela.

:oops: Mais je suis en xenon phase 1 justement...
Luiz972
 

Re: De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar neoxtof » Lun Mars 01, 2010 11:58 am

Ca veut dire qu'il te faudra forcément un faisceau face avant phase II et que tu perdras au passage la correction automatique d'assiette, même si tu remets des xenons phase II :sad:
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Re: De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar Luiz972 » Lun Mars 01, 2010 6:46 pm

neoxtof a écrit:Ca veut dire qu'il te faudra forcément un faisceau face avant phase II et que tu perdras au passage la correction automatique d'assiette, même si tu remets des xenons phase II :sad:

bon ben je crois que je vais abandonner ce projet alors merci à tous pour votre réactivité
Luiz972
 

Re: De la phase 1 à la phase 2 MRS

Messagepar fred1000gex » Lun Mars 08, 2010 4:12 pm

et au passage, en plus des feux et du pare choc il te fallait aussi les equerres de feux et tous les plastiques en rapport avec le pare choc...s'il n'etait pas complet..
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)