Une R26 en R26R

Il fallait bien cette section ...

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Messagepar Bart » Mer Mars 04, 2009 5:59 pm

Beau boulot :thumright:

Franchement c'est une belle réplica, sans partir dans la "kékéïsation" de ton bolide !
Bart
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Mars 09, 2009 6:37 pm

une question tu a rouler a grande vitesse avec le capot carbone ?
tu a pas de vibration ou autre ? il bouge pas ?
vue quil et et moins rigide que l'origine
le réglage du capot na pas été dure ?
merci

car sur mon ex bmw m3 dessu il avait un capot carbone et a grande vitesse il vibré .....
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Messagepar bentralala » Lun Mars 09, 2009 7:33 pm

yoyo clio rs a écrit:une question tu a rouler a grande vitesse avec le capot carbone ?
tu a pas de vibration ou autre ? il bouge pas ?
vue quil et et moins rigide que l'origine
le réglage du capot na pas été dure ?
merci

car sur mon ex bmw m3 dessu il avait un capot carbone et a grande vitesse il vibré .....

Ça m'étonnerai fort qu'un capot carbone soit moins rigide qu'un en tôle :!:
Ou alors c'est pas du carbone ;-)
Mais je dirai plutôt que les vibrations n'ont rien à voir avec la rigidité...
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Mars 09, 2009 7:38 pm

déja il et en fibre recouvert de carbone donc moins rigide que l'origine et plus léger donc plus facile a étre lever par l'air a grand vitesse !
enfin sure mon m3 le capot été bien plus grand que sur la mrs aussi donc plus de pris au vents ;-)
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Messagepar bentralala » Lun Mars 09, 2009 8:04 pm

Et pourquoi la fibre serait elle moins rigide que la tôle ?
Concernant le rapport entre le poids et la facilité d'être levé, je ne suis pas du même avis que toi.
Idem avec la surface.
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Messagepar moug » Lun Mars 09, 2009 8:07 pm

je vous dirais ca les gars je l'ai commandé , je le recois dans la semaine... ;-)
moug
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Mars 09, 2009 8:16 pm

bentralala a écrit:Et pourquoi la fibre serait elle moins rigide que la tôle ?
Concernant le rapport entre le poids et la facilité d'être levé, je ne suis pas du même avis que toi.
Idem avec la surface.

tu as déjas vue un capot fibre ???
moi jen ait eu pas mal notamment sur des caisse de rallye et je peut te dire que sa vibre plus que le capot en tole mintenant tu pense ce que tu veut ....
tu a pas de capot fibre/carbone sur ta megane ? donc tu ne peut me répondre ..
je te demande pas ta science de la fibre et de la tole ext..:shock:
je veut juste savoir si sur la mrs le capot a des vibration ou autre ...
Dernière édition par yoyo clio rs le Lun Mars 09, 2009 8:21 pm, édité 1 fois.
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Mars 09, 2009 8:21 pm

moug a écrit:je vous dirais ca les gars je l'ai commandé , je le recois dans la semaine... ;-)

ayé ta craquer moug :lol:
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Messagepar moug » Lun Mars 09, 2009 8:22 pm

oui lol j'ai craqué... :mrgreen: :mrgreen:

j'ai meme acheter des harnais 4 point boucle aviation
moug
 

Messagepar Fred54 » Lun Mars 09, 2009 8:25 pm

Salut Yoyo.

Pour le capot carbone à haute vitesse t'inquiètes pas.
J'ai posé le modèle de chez Renault sur ma R25 et aucun soucis.
Il ne bouge pas d'un poil

Pour l'ajustage c'est pas très compliqué à deux.... Moi étant seul et impatient j'ai pas trop paufiné.. Je verra cela plus tard.

Seul hic, J'ai utilisé les agrafes pour pincer les tuyau de lave-glace mais il n'y a pas d'encoches pour les coincer le long de la traverse... faudra bidouiller
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Mars 09, 2009 8:27 pm

ok merci donc toi tu a le vrais en version carbone complet
quelle chance :lol:
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Messagepar moug » Lun Mars 09, 2009 8:29 pm

moi j'ai le faux... :cry: mais content qua meme ;-)
moug
 

Messagepar bentralala » Lun Mars 09, 2009 8:30 pm

yoyo clio rs a écrit:tu as déjas vue un capot fibre ???
moi jen ait eu pas mal notamment sur des caisse de rallye et je peut te dire que sa vibre plus que le capot en tole mintenant tu pense ce que tu veut ....
tu a pas de capot fibre/carbone sur ta megane ? donc tu ne peut me répondre ..
je te demande pas ta science de la fibre et de la tole ext..:shock:
je veut juste savoir si sur la mrs le capot a des vibration ou autre ...

C'est gentil de me laisser penser ce que je veux ;-)
Je retourne à ma science... :arrow:
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Messagepar Fred54 » Lun Mars 09, 2009 8:57 pm

Voilà où il me manque des clips (cercles rouges)

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Messagepar MR30 » Lun Mars 09, 2009 9:29 pm

Un capot carbone sur ma megane 1 Cup ne vibrait pas meme a vitesse sympa (220 à Nogaro)
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Mars 09, 2009 9:59 pm

ok donc sur les meg pas de soucis merci ;-)
il été carbone seul ou fibre recouvert de carbone ?
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Messagepar lelightdumad » Lun Mars 09, 2009 10:14 pm

les gars parlez de ca par mp.cest le topic a c.new a lorigine.
lelightdumad
 

Messagepar AnthonyRS3 » Lun Mars 09, 2009 10:45 pm

Fred54 a écrit:Voilà où il me manque des clips (cercles rouges)

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J'ai fait une petite modif pour fixer le tuyau, j'ai pris des rilsan a peine serrer au tour du tuyau, tu enboite la tete du rilsan dans le trou.

On passe en mp si tu veu des précisions. ;-)
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Messagepar moug » Ven Mars 13, 2009 9:28 pm

petite question pour cnew , pour l'achat du capot , j'ai payé par carte le montant de la commande (425.50£) puis au bout d'une semaine , il me dise par mail que le capot n'a pas encore etait expedier car je n'ai pas donner confirmation pour les 60£ de taxe maritime

je n'y comprends plus rien :!:

pourrai tu m'eclairez :?:

merci ;-)
moug
 

Messagepar Fred54 » Ven Mars 13, 2009 9:33 pm

Dernier HS promis ! :oops:

Attention c'est courant chez Ktech.... Ne pas se laiiser bouffer car ils rajoutent systèmatiquement des frais supplémentaires en pretextant que c'est une erreur du site.

Exemple :

http://www.cliov6passion.net/forum/view ... f=7&t=4521
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