stylo de retouche noir doré

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

stylo de retouche noir doré

Messagepar RS26 » Mer Mai 27, 2009 9:18 pm

Bonsoir , quelqu'un aurait svp une réf pour un stylo de retouche noir doré ?
Merci d'avance
RS26
 

Messagepar damien » Ven Mai 29, 2009 7:56 pm

Slt juste pour te demander si toi oci ta toute ces micro rayure en plein soleil c est afreu le noir je regrette un peu...Sinn je pense que renault poura t aider pr le stylo j en orai besoin oci d ailleur
damien
 

Messagepar Petrelli » Sam Mai 30, 2009 2:49 pm

Je crois que c'est "GNA" à confirmer...
Quand je l'ai commandé je me demandais pourquoi c'était 3 lettres plutot que des chiffres.
Petrelli
 

Messagepar DIDIER95 » Sam Mai 30, 2009 6:01 pm

C'est bien GNA, j'ai le même
DIDIER95
 

Messagepar cfa_32 » Sam Mai 30, 2009 6:07 pm

Moi aussi j'ai se probleme c'est n'importe quoi tous ces rayures mais seulement en plein soleil :evil:
cfa_32
 

Messagepar CrazyFast » Lun Juin 01, 2009 5:06 pm

Pour les micros rayures du noir, ce n'est pas exclusif à la couleur noir, ça vient juste du fait que la couleur de fond (donc le noir reflète plus la transparence du vernis qui lui par contre et quelque soit la couleur de base est sujet aux rayures et micros rayures, bien qu'après ça dépend aussi de la dureté et des composants du vernis).

Tout ça pour dire que même un blanc à des micro rayures certes moins visible que sur le noir mais présent quand même (d'ailleurs distinctement visible par le biais d'une lampe halogène).

;-)
CrazyFast
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 13, 2007 9:25 pm

Messagepar RS26 » Mar Juin 02, 2009 8:34 am

non moi c'est pour de belles rayures , et de jolis coups de portieres qu'on ma fait !! pour les micro rayures j ai utilisé 2 produits qu'on vient de mettre un vente ou je travail , c'est l'efface rayure profonde (sans micro billes ce qui n'altère pas la teinte du noir) et le lustreur teinté noir de chez GS27 et c'est nickel
RS26
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)