nettoyage bloc moteur

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Messagepar moug » Mar Fév 03, 2009 6:10 pm

vous avez des conseils pour bien nettoyer son bloc moteur

je pensais direct au karcher

c'est bien ou pas , je me demandais si ca craignais pour l'etancheité de certaine pieces ..
moug
 

Messagepar narcotic » Mar Fév 03, 2009 7:29 pm

c'est surtout l'électronique qui risque de prendre un coup , mais si c'est vite fait ca doit passer non ?
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Messagepar Matt » Mar Fév 03, 2009 7:48 pm

Je l'ai déja fait 1 fois sur ma 206cc, aucun problème :roll: Après faut juste se lancé et oser mdr
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Messagepar jim95 » Mar Fév 03, 2009 9:24 pm

Perso je ne te le recommande pas du tout,
de l'eau peut s'infiltrer dans certaine connectique et provoquer des "faux contact" qui peuve se transformer en panne.

Si tu y tient vraiment protege au moins le calculateur.
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Messagepar yoyo clio rs » Mar Fév 03, 2009 9:48 pm

mieux vaut éviter !
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Messagepar moug » Mar Fév 03, 2009 9:54 pm

comment faire alors pour qu'il soit propre quand si il etait neuf ?
moug
 

Messagepar super-brouette » Mer Fév 04, 2009 12:10 am

moug a écrit:comment faire alors pour qu'il soit propre quand si il etait neuf ?


Tu roules pas! :lol: Ok je :arrow: :arrow:
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

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Messagepar RUPTEUR » Mer Fév 04, 2009 8:06 am

OH LALA NON!!! surtout pas de karcher, je te le décommande vivement par expérience personnel.
il y a quelques années j'ai fait ça sur un R21 TXI que j'avais, et mon alternateur a claqué peu temps après, alors qu'il était tout neuf!
Donc pour moi c'est terminé ce genre d'expérience, surtout avec la masse d'électronique, de sondes, de capteurs divers qu'il y a aujourd'hui sur nos bagnoles.
Non vraiment c'est trop de risque pour un cout qui risque de te revenir très chère et pour un résultat peu probant et quasiment invisible.
Mieux vaut nettoyer le cache en plastique la au moins ta pas de risque.
RUPTEUR
 

Messagepar lance-vince » Mer Fév 04, 2009 8:34 am

Si tu protèges ton alternateur , ta batterie, ton calculo y'a pas de problème je pense. Après moi je le tenterai pas vu que maintenant c'est bardé d'éléc nos voitures.



Je l'ai fais un nombre conséquent de fois sur ma fiesta de 89, mais à par la batterie et l'alternateur, y'avais pas d'electronique. Il faut sécher le tout à la souflette après
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
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