Tu devrais te trouver un mécano, un vrai, qui aime ce qu'il fait, qui connait les RS et en particulier les MRS et si en plus il bosse chez Renault c'est encore mieux.
S'il ne bosse pas chez Renault, tu vas dans la concession la donner pour les révisions et le coup de tampon et pour tout le reste tu la donnes à ce vrai mécano.
J'avais la chance d'avoir les deux conditions réunies et j'avais confiance quand je la laissais.
Mais donner sa MRS chez Leclerc auto tu savais que tu allais nous faire rire
Si l'entretien d'une MRS est trop cher pour toi, cherche plutot une C3RS, tu t'amuseras déjà bien vu comment elle est joueuse et l'entretien sera moins cher
JPRS225 a écrit:je suis d'accord
je voulais dire dans le sens ou tu dis qu'ils galèrent chez Renault ... et ça je vois pas pourquoi !
Dans le 44, je connais des garages qui n'ont jamais vu de RS, je ressors d'ailleurs assez vite et je n'insiste pas. C'est sûr que ceux là mettront du temps pour faire une distri.