Entretien Filtre à air

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Entretien Filtre à air

Messagepar Gado » Dim Mai 11, 2008 7:24 pm

Salut à tous!

Dites moi est ce que le filtre à air est facile à enlever?
Si oui quelle est la procédure?

Merci
Gado
 

Messagepar Gado » Dim Mai 18, 2008 7:23 pm

Salut!
Excusez moi de vous relancer sur le sujet...
Ma question vous paraît idiote? c'est trop simple à faire?
@+
Gado
 

Messagepar f1team57 » Dim Mai 18, 2008 7:39 pm

En fait pas compliquer du tout en 5 minutes c'est fait juste les vis pas trop acessible l'ideal et d'avoir un tournevis felxible
f1team57
 

Messagepar Gado » Lun Mai 19, 2008 10:29 am

Ok merci!
Gado
 

Messagepar Beber » Mar Juin 24, 2008 3:08 pm

f1team57 a écrit:En fait pas compliquer du tout en 5 minutes c'est fait juste les vis pas trop acessible l'ideal et d'avoir un tournevis felxible

Il n'y a que 2 vis, sur le dessus de la boîte à air :?:

C'est bien ça :?: :oops:
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Messagepar MEG » Mar Juin 24, 2008 3:16 pm

Oui il y a bien 2 vis, Ensuite il te reste plus qu'a tirer vers le haut et c'est fait.
MEG
 

Messagepar Beber » Mar Juin 24, 2008 3:19 pm

Merci beaucoup pour le renseignement :D :D

Je mets mon filtre Green ce soir 8)


:wink:
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nettoyage filtre a r

Messagepar mrs09 » Sam Sep 06, 2008 9:32 am

Salut à tous,

Un petit conseil lors du nettoyage,
lorsque le filtre est propre et que vous
allez le huiler, attention car l huile
est verte, donc ne faites pas comme moi et
ne le poser pas sur un mur blanc car il devient
tout vert (ca se nettoie).

@+
mrs09
 

Messagepar Meg&Race » Mar Mai 05, 2009 9:52 pm

faut-il changer son filtre a air régulièrement ? ou est-ce suffisant à chaque révision uniquement

une utilisation circuit implique t-il un entretien plus fréquent s'il vous plaît ?
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Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 9:57 pm

Si tu roule dans le désert, il faut le changer plus souvent :mrgreen:

Sans rire c'est surtout si c'est très poussièreux.
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Messagepar Meg&Race » Mar Mai 05, 2009 10:03 pm

j'ai pas encore prévu de faire le Paris-Dakar avec ma RS :lol: :roll:

et la pollution en RP çà compte ? :mrgreen:
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Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 10:23 pm

Avec les préconisation constructeur ça suffi je pense ;-)
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Messagepar Meg&Race » Mar Mai 05, 2009 10:46 pm

c'est ce que je me suis dit, tous les 20000 km c'est déjà bien
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Messagepar Matt » Mar Mai 05, 2009 10:49 pm

Ho que oui :lol:
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Messagepar clio-RS27 » Jeu Juil 16, 2009 9:21 pm

si c'est un filtre sport le nettoyer plus souvent n'en sera que meilleur pour la conso! :arrow:
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Messagepar yann R26 » Lun Juil 20, 2009 7:41 pm

salut !!

j'ai entendu dire moi que huiler le filtre à air sport (KN,GREEN...) pourait endommager le débimètre. Les particules d'huile vont allé vers le moteur et donc endommager le débimètre.
Pour ma part, je le nettoie à l'eau chaude avec du liquide veiselle et je rince bien et laisse bien sécher et voilà.
J'ai jamais eu de problèmes et je faisais comme ca aussi quand j'avais ma CRS
R26 SIRIUS VENDUE !!!

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Messagepar NicolasFoveau » Lun Juil 20, 2009 8:04 pm

Je viens de me commander un filtre "sec" ITG sans graissage, je verrais bien le rendu salete au bout 5000 kms
NicolasFoveau
 

Messagepar clio-RS27 » Lun Juil 20, 2009 8:38 pm

si il y avait des problemes avec les debimetres d'air sur des essences ça se saurait a titre d'exemple j'ai un filtre green sur ma mégane I depuis pratiquement 300 000 km et jamais aucun pb et huilé tout les 20 000 Km j'en ai remis un sur ma MRSil ne faut pas en metre 3 tonnes c'est tout!!! :idea: :idea:
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Messagepar clio-RS27 » Lun Juil 20, 2009 8:40 pm

:oops: excusez les fautes de frappe :!: :oops:
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Messagepar NicolasFoveau » Ven Juil 24, 2009 12:08 pm

NicolasFoveau a écrit:Je viens de me commander un filtre "sec" ITG sans graissage, je verrais bien le rendu salete au bout 5000 kms


Filtre ITG sec recu, montage cette AM et roulage par la meme occasion :mrgreen:
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