nettoyage mrs

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

nettoyage mrs

Messagepar fred26 » Lun Mars 14, 2011 6:11 pm

je sais pas si le sujet a deja etait aborder sur le nettoyage de voiture.
j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour bien nettoyer nos mrs
moi par exemple pour nettoyer les pneus je prend du cirage liquide bien plus efficace que les produits dans le commerce
et pour une finition parfait apres le nettoyage de la carosserie je m ai du produit a vitre et je trouve que le resultat est pas mal je ne dirais pas que ca marche mieux que des produits de haut gamme mais le prix est beaucoup moins chere
aller j'attend vos astuces
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: nettoyage mrs

Messagepar RSDCI34 » Mar Mars 15, 2011 11:55 am

Le problème sur les MRS 2, c'est le vernis qui est fragile et sensible aux microrayures qu'on fait lors d'un lavage (il faut vraiment éviter le lavage aux rouleaux à tout prix !) même en étant précautionneux ; perso je n'utilise que des produits haut de gamme pour mes voitures (pas ceux des centres autos ou grandes surfaces) et je vous conseille le site Cosmétique Auto pour voir des rénov de carrosseries sur les RS et parcourir le forum pour comprendre ce qu'il faut faire ou pas pour garder une voiture en bon état (la mienne est noire et couche dehors, c'est pas toujours la joie au niveau de l'entretien...)
Le mieux c'est le lavage à la main, de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
RSDCI34
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Déc 24, 2007 6:30 pm
Localisation : HERAULT

Re: nettoyage mrs

Messagepar RiDeR-136 » Mar Mars 15, 2011 1:05 pm

Cosmetique auto sera ton amis ;-)

les marques en grand surface si tu peut eviter c'est le mieux

au debut je connésais que meguyars / autoglym avec le temp j'ai appris a connaitre cheminal guys , poorboys , dodo juice , valet pro ....

tu peut aussi allez dans un centre de lavage , prendre 2 seaux avec toi et faire un lavage a la main

ou sinon tu lave ta voiture , tu pose la lance , avec un gant en MF tu frote la voiture , puis tu rince :salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: nettoyage mrs

Messagepar fred26 » Mar Mars 15, 2011 1:31 pm

merci pour les conseils d'entretein
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)