quel garage choisir ?

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

quel garage choisir ?

Messagepar tof294 » Mer Mars 02, 2011 6:42 pm

bonjour a tous le monde

j'ai besoin de vous pour avoir des avis ,je doit faire sans tarder la distribution sur ma mégane 2 rs , j'ai le choix entre deux garage ,un garage renault , et un garage toutes marques, le garage renault tres bon travail serieux mais plusieurs factures avec essais vehicules a 80 euro l'essai sa fait cher ,j'avais donc decider de changer de garage , j'avais trouver un pti garage tres serieux prix tres tres intéréssant ,beaucoup plus intéressant que chez renault .Que me conseillez vous ? allez chez renault ou rester chez mon ptit garagiste ?
meri d'avance de vos avis
:salut:
tof294
 

Re: quel garage choisir ?

Messagepar YAYA » Mer Mars 02, 2011 6:56 pm

vue que tu n'as plus de garantie constructeur, vas chez ton petit garagiste, il ne sera certainement pas moins compétent pour changer une distri, ce serai un problème électronique ou vraiment spécifique à renault OK mais là c'est de la simple mécanique, donc moi je ferai ce choix ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: quel garage choisir ?

Messagepar chico44 » Jeu Mars 03, 2011 3:27 pm

Pareil, vu le prix qu'il prenne chez renault je ne vois pas l'avantage il te facture 9h de mains d'œuvre alors quand prenant sont temps tu met tous juste 4 heures alors si pu de garantie n'hésite pas. ;-)
Avatar de l’utilisateur
chico44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Lun Jan 10, 2011 2:05 pm


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)