Révision des 30 000

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Révision des 30 000

Messagepar lionel. » Sam Fév 19, 2011 11:14 am

Bonjour à tous
Juste pour info, je viens de reprendre mon poussin (R26 syrius) chez Renault après la révision des 30000 km.
En ce qui concerne le prix, le forfait est à 260€ pour un megane RS, c'est à dire à peine 30€ de plus que celui pour une megane essence apparemment.
Sinon, ma trappe à essence se ferme bien mais avec un jeu d'environ 6 mn. le technicien m'a dit que c'était une petite pièce de cassée à l'intérieur du système de fermeture. Renault me propose de la changer contre la modique somme de 85€ TTC :evil: l'ayant acheté chez eux il y a un an, le commercial m'a dit qu'il allait essayer de la prendre dans la garantie :cheers:
Sinon, j'ai rayé la peinture + un peu enfoncé la carrosserie dans un parking vinci à la borne de paiement, en dessous de la portière conducteur :evil: :evil: et là Renault m'a fait un devis à 700€ pour carrosserie + peinture. Je crois que je vais chercher un plan B :?: :?: mais pas facile puisqu'il faut redresser + peindre
Sinon, j'ai parlé sécurité + vol avec le technicien. Il m'a dit que les RS2 les plus volées seraient les 5 portes noires et les moins volées les 3 portes syrius. pas encore de stats sur les MRS3.
Voilà, A+
lionel.
 

Re: Révision des 30 000

Messagepar nissaenl1 » Sam Fév 19, 2011 6:18 pm

pour refaire ta carrosserie ,va chez un carrossier independant ce sera 2 fois moins cher ;-)
nissaenl1
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Sam Déc 18, 2010 1:38 pm


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)