entretien d'une M2RS : tarifs et références

Vidange etc ...

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Messagepar f1team57 » Jeu Sep 25, 2008 6:00 pm

Oui mais se soir pas envie de chercher :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar yuscht » Jeu Sep 25, 2008 6:02 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar f1team57 » Jeu Sep 25, 2008 6:03 pm

Bon aller je vais regarder ....pff fait chier
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Messagepar f1team57 » Jeu Sep 25, 2008 6:08 pm

Pour une MRS
7701209530 pv 124,38 ttc unitaire il y a plus qu'une ref c'est celle a l'origine des r26 mais qui remplace tous les autres maintenant
Par contre je sais plus le type des MRS dci :lol: si une personne me le donne je regarde si c'est les meme que les essences
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Jeu Sep 25, 2008 6:13 pm

J'ai trouver le type des RS DCI
Et les coupelles sont les memes que les essence
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Messagepar jack » Jeu Sep 25, 2008 7:53 pm

merci !!
jack
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Messagepar christs25 » Jeu Sep 25, 2008 8:00 pm

L'huile 5W40 est obligatoirement en bidon de 2L car moi il m'en a mis en fut et je l'ai payer 21? les 2L comparer au 32? en bidon çà fait une sacré difference
christs25
 

Messagepar alex meg » Lun Oct 06, 2008 12:25 pm

alex meg a écrit:par contre lors que l'on est encore dans le cadre de la garantie
on est obliger de choisir la revision
ou alors les forfaits que l'on souhaitent? (style vidange plus plus filtre a huile seulement)

je dis ca dans le but que si un jour j'ai un probleme , je ne veux pas que renault me dise non vous avez pas fait la revision!

quelqu'un peut il eclairer ma lanterne s'il vous plait?

personne ne peut m'aider s'il vous plait?
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Messagepar roro02 » Lun Oct 06, 2008 12:38 pm

alex meg a écrit:
alex meg a écrit:par contre lors que l'on est encore dans le cadre de la garantie
on est obliger de choisir la revision
ou alors les forfaits que l'on souhaitent? (style vidange plus plus filtre a huile seulement)

je dis ca dans le but que si un jour j'ai un probleme , je ne veux pas que renault me dise non vous avez pas fait la revision!

quelqu'un peut il eclairer ma lanterne s'il vous plait?

personne ne peut m'aider s'il vous plait?


Il y a des forfaits vidange plus filtre à huile à 118€ de mémoire demande à mrs02 il vient de le faire une petite vidange sur ca R26
roro02
 

Messagepar dams66 » Lun Oct 06, 2008 12:56 pm

je viens de faire la vidange de ma dci, 15000km, huile filtre joint, 237 roro,
7.2L d'huile
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Messagepar yuscht » Lun Oct 06, 2008 3:46 pm

je dirais que normalement tu peux prendre le forfait vidange+filtre à huile....
tant que tu as une facture Renault avec les pièces Renault il n'y a pas de problèmes normalement
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Messagepar Bens » Lun Oct 06, 2008 4:31 pm

dams66 a écrit:je viens de faire la vidange de ma dci, 15000km, huile filtre joint, 237 roro,
7.2L d'huile

7.2L ???

Tu es sur de toi ??
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Messagepar yuscht » Lun Oct 06, 2008 5:08 pm

Bens a écrit:
dams66 a écrit:je viens de faire la vidange de ma dci, 15000km, huile filtre joint, 237 roro,
7.2L d'huile

7.2L ???

Tu es sur de toi ??


oui car il a un DCI
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Messagepar alex meg » Lun Oct 06, 2008 6:37 pm

ok je vous remercie
car en fait ma voiture est souvent sur un pont
donc la revision j'en ai pas besoin
et puis cela fait quelques économie!
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Messagepar Bens » Lun Oct 06, 2008 9:31 pm

yuscht a écrit:
Bens a écrit:
dams66 a écrit:je viens de faire la vidange de ma dci, 15000km, huile filtre joint, 237 roro,
7.2L d'huile

7.2L ???

Tu es sur de toi ??


oui car il a un DCI

J'ai également un Dci et sur un autre post il était indiqué 6,4L avec échange filtre...
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Messagepar yuscht » Mar Oct 07, 2008 9:40 am

ben j'ai déjà mis 7.2l dans les 2.0 DCI FAP voir même plus des fois...
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Messagepar f1team57 » Mar Oct 07, 2008 12:00 pm

yuscht a écrit:ben j'ai déjà mis 7.2l dans les 2.0 DCI FAP voir même plus des fois...


7.2 j espere que tu en a pas mis de trop sinon tu sait se qui se passe ...avec trop d'huile dans un dci emballement moteur
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Messagepar yuscht » Mar Oct 07, 2008 12:27 pm

pfffff appelles moi con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je sais bien ça et dans les 2.0 DCI non fapé on met dans les 8l :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

t'inquiètes je touche du bois mais j'ai jamais eu de problèmes
j'ai toujours mis un chouilla moins que le max

j'en fait assez des vidanges sur les 2.0 DCI FAP et non FAP pour savoir la quantité d'huile à mettre.....
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Messagepar f1team57 » Mar Oct 07, 2008 5:49 pm

yuscht a écrit:pfffff appelles moi con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je sais bien ça et dans les 2.0 DCI non fapé on met dans les 8l :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

t'inquiètes je touche du bois mais j'ai jamais eu de problèmes
j'ai toujours mis un chouilla moins que le max

j'en fait assez des vidanges sur les 2.0 DCI FAP et non FAP pour savoir la quantité d'huile à mettre.....


CON voila c'est fait :lol: :lol: mais non je plaisente ,mais personne est infailble ;tout le monde peut se tromper ..
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Messagepar jack » Mer Oct 08, 2008 9:01 am

f1team57 a écrit:Pour une MRS
7701209530 pv 124,38 ttc unitaire il y a plus qu'une ref c'est celle a l'origine des r26 mais qui remplace tous les autres maintenant
Par contre je sais plus le type des MRS dci :lol: si une personne me le donne je regarde si c'est les meme que les essences



C'est curieux, je suis passé dans un garage Renault pour avoir un devis pour le remplacement des coupelles et dans le devis j'ai :

- bloc filtrant AV (ref 8200630328 - 79.24HT pour les 2)
- butée tournante (ref 8200485734 - 32.00HT pour les 2)

Rien à voir avec les ref des nouvelles coupelles, c'est normal ?

merci
jack
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