firestef a écrit:j'ai trouvé ceci http://www.garagedesfourches.fr/Memento ... uil_09.pdf
Morex a écrit:sjlouis a écrit:pour ma part, j'ai monté des Ferrodo DS2500. Elles sont un peu plus endurantes à la chaleur que les origines.
C'est l'équivalent qui était monté d'origine sur les Meg II RS
sjlouis a écrit:Morex a écrit:sjlouis a écrit:pour ma part, j'ai monté des Ferrodo DS2500. Elles sont un peu plus endurantes à la chaleur que les origines.
C'est l'équivalent qui était monté d'origine sur les Meg II RS
D'après le forum RS-Team, ce ne sont pas tout à fait les mêmes plaquettes et je confirme qu'elles ne se comportent pas pareil. Les origines s'évanouissaient très vite au freinage alors que les 2500 sont plus endurantes .
Personne ne peut m'aider à propos des plaquettes avant Ferodo FDB1865 pour une MRS dci (voir mon post en page précédente).
jack67 a écrit:Personne ne peut m'aider à propos des plaquettes avant Ferodo FDB1865 pour une MRS dci (voir mon post en page précédente).
NON, c'est pas ce modèle. Toi c'est pour phase II donc avec les trous pour les deux goupilles en haut. Je viens de m'apercevoir que Oscaro se trompe pour la RS dci , en fait pour trouver le modèle de plaquettes avant il faut regarder pour une RS essence et là il te sort la bonne plaquette pour 5 fabricants différents : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1422.
LE MARSEILLAIS a écrit:Avis d'expert faut il changer les ressort au changement d'amortisseur ?
On m'a toujours dis non mais dans le doute
Merci
yuscht a écrit:Bon ben effectivement le tarif du forfait Plaquetets AV a changé il est passé à 200e ttc pour les MRS Essence et MRS DCI
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