entretien d'une M2RS : tarifs et références

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar f1team57 » Sam Jan 31, 2009 11:31 am

le mac ya velik a écrit:
Morex a écrit:
eric2503 a écrit:Une utilisation sur circuit aussi implique la perte de la garantie...

Ce qui est inadmissible pour les véhicules de la gamme Renault Sport :evil: :evil: :evil:

Cela revient à dire: "Ont vous à faite une voiture qui n'est exploitable à 100% que sur circuit mais vous allez perdre la garantie si vous y aller."

Pour une Clio ou Meg dCi je veux bien mais pas avec une Clio ou Meg RS :roll:


+1 avec Morex, c'est pas des voitures pour allez faire les courses nos MRS !!!


Bah si
f1team57
 

Messagepar nicorsf1 » Sam Jan 31, 2009 11:50 am

Salut yuscht

si tu as le temps pourrais tu me dire le prix de tous les supports moteur,sur la megane RS.

merci
nicorsf1
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Jan 31, 2009 11:56 am

Pareil :mrgreen: j'ai une tres tres legere vibration donc autant parer l'eventualité ;-)
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Messagepar yuscht » Sam Jan 31, 2009 10:30 pm

5000 euros HT
et vous rajoutez 30% de taxes chez yuscht-garage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je rigole je regarde çà Lundi si j'ai le temps
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Messagepar f1team57 » Sam Jan 31, 2009 10:34 pm

yuscht a écrit:5000 euros HT
et vous rajoutez 30% de taxes chez yuscht-garage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je rigole je regarde çà Lundi si j'ai le temps


Voleur :mrgreen:
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Messagepar Nicodu29 » Sam Jan 31, 2009 11:16 pm

f1team57 a écrit:
yuscht a écrit:5000 euros HT
et vous rajoutez 30% de taxes chez yuscht-garage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je rigole je regarde çà Lundi si j'ai le temps


Voleur :mrgreen:


C'est normal, c'est comme tous les gars qui bossent chez Rino :lol: :lol: :lol:
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Messagepar max34500 » Lun Fév 02, 2009 11:13 am

Quelqu'un pourrait-il preciser si possible le detail de la révision des 30 000km pour une Megane RS? En effet je compte tout de même l'emmener chez Renault pour cette revision sauf la vidange que je ferait moi même.
Mais j'aurai aimé en connaître les differents point de contrôle.

Merci d'avance.
max34500
 

Messagepar yuscht » Lun Fév 02, 2009 11:34 am

le forfait révision comprends :

vidange
filtre à huile
niveaux
25 points de contrôle
contrôles freins/éclairage/échappement
contrôles jeux direction et train av

passage valise de diagnostic
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Messagepar Loïc » Lun Fév 02, 2009 11:58 am

max34500 a écrit:Quelqu'un pourrait-il preciser si possible le detail de la révision des 30 000km pour une Megane RS? En effet je compte tout de même l'emmener chez Renault pour cette revision sauf la vidange que je ferait moi même.
Mais j'aurai aimé en connaître les differents point de contrôle.

Merci d'avance.


C'est tous les 20 000 les révisions :-?

C'était les premières MRS qui avaient une révision tous les 30 000 km.
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Messagepar yuscht » Lun Fév 02, 2009 12:00 pm

nicorsf1 a écrit:Salut yuscht

si tu as le temps pourrais tu me dire le prix de tous les supports moteur,sur la megane RS.

merci


j'ai mis les références des 3 supports moteurs avec les tarifs en 1ère page avec les références des pièces courantes ;-) :lol:
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Messagepar max34500 » Lun Fév 02, 2009 12:05 pm

Loïc a écrit:
max34500 a écrit:Quelqu'un pourrait-il preciser si possible le detail de la révision des 30 000km pour une Megane RS? En effet je compte tout de même l'emmener chez Renault pour cette revision sauf la vidange que je ferait moi même.
Mais j'aurai aimé en connaître les differents point de contrôle.

Merci d'avance.


C'est tous les 20 000 les révisions :-?

C'était les premières MRS qui avaient une révision tous les 30 000 km.


Oui il me semblait bien que c'était inferieur, une partie de la révision que je fait moi même, mais je voulais tout de même connaître le detail.

Merci à toi Yuscht c'est sympa, à la fin du mois ma R26 y passe.
max34500
 

Messagepar nicorsf1 » Lun Fév 02, 2009 12:08 pm

merci yuscht pour les supports moteur.
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 02, 2009 12:09 pm

Yes merci ;-) ;-)
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Messagepar christs25 » Dim Fév 08, 2009 9:01 pm

Les plaquettes arrieres pour MRS ou MRS DCI ont la meme ref et pourtant les prix sont differents
christs25
 

Messagepar yuscht » Lun Fév 09, 2009 1:27 pm

christs25 a écrit:Les plaquettes arrieres pour MRS ou MRS DCI ont la meme ref et pourtant les prix sont differents


:oops: :oops: :oops:

oups erreur corrigée merci y en a au moins un qui suit :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar christs25 » Mer Fév 11, 2009 2:20 pm

Changement des plaquettes arrieres ce matin : 107,94?, moins cher que le forfait
christs25
 

Messagepar max34500 » Lun Fév 16, 2009 9:23 am

christs25 a écrit:Changement des plaquettes arrieres ce matin : 107,94?, moins cher que le forfait


Moi j'envoie ma megane faire une petite révision, apparemment elle est sensé passer au calculateur pour modifier l'injection, je sais pas si c'est courant pour les R26.
Ensuite points de contrôle, verification visuelle, tout sauf la vidange et filtre habitacle que je me fais moi même.
max34500
 

Messagepar jcmrs » Lun Fév 16, 2009 11:55 am

petite question ,j ai pris rendez vous pour ma courroie de distribution sur ma phase 1 2004 et par rapport au forfait à 850? annonce premiere page,renault ma sortie un forfait courroie distri a 715? ttc(courroie galet etc +courroie d accessoire) et un autre forfait courroie distrib+ accesoire +galet +pompe a eau 1100,18? .(j ai les ref de chaque kit sur devis)je voulais savoir si c'etait necessaire de changer la pompe a eau (je pense que oui sauf erreur de ma part la pompe a eau est entrainer par la distrib et pourquoi une difference entre 850? et 715? merci les gars ;-)
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
jcmrs
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Messagepar yuscht » Lun Fév 16, 2009 12:01 pm

ils ont peut-être une offre promotionnelle.....
nous en interne au garage il y a quelques temps on faisait 20% de remise sur le forfait....

par contre effectivement il vaut mieux changer la pompe à eau en même temps car elle est entrainée par la courroie de distribution
c'est vrai que a coute plus cher maintenant mais si dans 2 ans elle fuit
t'es bon pour tout démonter et rechanger la courroie de distribution
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Messagepar f1team57 » Lun Fév 16, 2009 12:05 pm

yuscht a écrit:ils ont peut-être une offre promotionnelle.....
nous en interne au garage il y a quelques temps on faisait 20% de remise sur le forfait....

par contre effectivement il vaut mieux changer la pompe à eau en même temps car elle est entrainée par la courroie de distribution
c'est vrai que a coute plus cher maintenant mais si dans 2 ans elle fuit
t'es bon pour tout démonter et rechanger la courroie de distribution


Exacte elle est en interne donc c'est a changer direct ,je me demande pourquoi meme Renault sort 2 forfaits avec ou sans ,un trucs comme sa se discute meme pas c'est direct distri et pompe avec courrois acces
f1team57
 

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