g4seb a écrit:T'es sur que c'est du 30???Plusieurs me disent 36!!!
g4seb a écrit:T'es sur que c'est du 30???Plusieurs me disent 36!!!
g4seb a écrit:Bizarre je viens de téléphoner à mon mécano et il me dit 36!!
AnthonyRS3 me dit aussi 36...c'est une phase 1 ou 2 que tu as?Ou alors différence entre chassis normal et chassis sport??
Et effectivement sur le fofo anglais c'est du 30mm y aurait il deux types?
ludo42 a écrit:Ca y est mes freins arrieres sont changer, par contre quelle B..... de M.... . J ai été obliger de demonter le vis de purge des freins pour pouvoir repoussez le piston et avec l'apareil renault fait pour est ce normal, sa à faillie me rendre dingue tout sa mais bon maintenant c'est fait pour un bon moments.
zouz a écrit:g4seb a écrit:Bizarre je viens de téléphoner à mon mécano et il me dit 36!!
AnthonyRS3 me dit aussi 36...c'est une phase 1 ou 2 que tu as?Ou alors différence entre chassis normal et chassis sport??
Et effectivement sur le fofo anglais c'est du 30mm y aurait il deux types?
Moi, c'est une MRS phase 2 chassis sport de 2006, donc idem que R26 pour les disques.
Jurer cracher, c'est du 30, je l'ai fait le mois dernier...Allez prends le pari avec ton mécano t'es sur de gagner...
Tiens, voilà un lien vers un tuto pour les disques de clio, c'est presque le même boulot et le même écrou):
http://megane2.superforum.fr/moteur-ent ... -t4140.htm
ludo42 a écrit:Si Si j'ai faits tout sa dans la concession Renault ou je bosse avec tout le matos et le mecano qui va bien mais rien à faire, il faut dire que les plaquettes ben il en restais plus rien j'étais quasi au fer, mon collègue le mécano avais jamais eu autant de mal. Et sinon pour l'ecrou c'est effectivement de 36.
ludo42 a écrit:J'ai achetée l'auto que dernierement, mais l'auto à aujourd'hui 37000kms, donc disques et plaquettes arrieres etait d'origine. Et le precedent proprio roulai plutot fort.
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