freins

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

freins

Messagepar dobermann59 » Jeu Mai 06, 2010 4:28 pm

salut je dois bientot changer mes freins avant , c'est la premiere fois depuis l'acquisition de ma mrs ! combien cela coute il chez renault ? mettent-ils des brembo ?
dobermann59
 

Re: freins

Messagepar chico-67 » Jeu Mai 06, 2010 4:34 pm

Salut doberman,

Concernant les tarifs tu trouveras les prix renault (gentillement transmis par un membre du forum travaillant chez eux :cheers: ) ici : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=1654

Et concernant la marque, je pense que brembo c'est la marque de l'etrier de frein, pas du disque et des plaquettes...
MRS F1 Team R25
Dump Forge
et SB!!!!
Avatar de l’utilisateur
chico-67
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Jeu Août 27, 2009 3:34 pm

Re: freins

Messagepar dobermann59 » Jeu Mai 06, 2010 4:58 pm

ok merci je v regarder !
dobermann59
 

Re: freins

Messagepar Olyve76 » Sam Mai 08, 2010 12:55 pm

Quand tu commandes tes plaquettes chez Renault, les plaquettes sont bien marquées BREMBO, mais il y a aussi marqué "ferodo 4446" :mrgreen:

Y a pas 36 fabricants de plaquettes ;-) Les plaquettes d'origines sont un équivalent de la DS2500

Pour les disques, c'est bien BREMBO le fournisseur des pièces d'origines :cool:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Re: freins

Messagepar amikerym » Mar Juil 27, 2010 8:47 pm

Bonjour à tous,
je reponds un peu tard mais bon moi sur oscaro j'ai pris des disque brembo pour environs 40 euros et des plaquettes avant ferodo pour 60 euros sur oscaro voila voila.Il sagit de promotion qui sont actuellement sur le site ........J'en ai profité voili voila
amikerym
 

Re: freins

Messagepar christs25 » Jeu Juil 29, 2010 12:22 pm

amikerym a écrit:Bonjour à tous,
je reponds un peu tard mais bon moi sur oscaro j'ai pris des disque brembo pour environs 40 euros et des plaquettes avant ferodo pour 60 euros sur oscaro voila voila.Il sagit de promotion qui sont actuellement sur le site ........J'en ai profité voili voila


Les plaquettes sont effectivement a 60€ sur Oscaro par contre Renault fait les 4 disque a 220€ en passant par RS
christs25
 

Re: freins

Messagepar amikerym » Mar Août 03, 2010 6:18 pm

J'ai payé 40 euros les disques avant sur oscaro et c'est du brembo
amikerym
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)