rétro

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

rétro

Messagepar ageron » Dim Jan 24, 2010 2:03 pm

bonjour voilà mon problème je vient il y a a peine 2 h de me prendre une buse ( oiseau ) pleine aile gauche sui a suivi la ligne de la voiture pour finir dans le rétro :evil: et me l arracher complet rétro quasi intact sauf la vitre et les fixations

je voulait savoir etant donner que la coque et bonne ( grise anthracite ) si je pouvait mettre n importe quelle rétro de mégane du moment qu il soit rabattable et ajustable éléctiquement puis rajouter la coque

ou faut t il que je trouve un rétro de finition rs
et le prix de celui ci neuf ou d'occas pour voir si je fait intervenir l assurance sachant que je n ai aucune franchise mais bon ça va me faire une ligne et j aimerai éviter selon le prix

merci a vous
ageron
 

Re: rétro

Messagepar hihanc » Lun Jan 25, 2010 8:57 pm

ageron a écrit:bonjour voilà mon problème je vient il y a a peine 2 h de me prendre une buse ( oiseau ) pleine aile gauche sui a suivi la ligne de la voiture pour finir dans le rétro :evil: et me l arracher complet rétro quasi intact sauf la vitre et les fixations

je voulait savoir etant donner que la coque et bonne ( grise anthracite ) si je pouvait mettre n importe quelle rétro de mégane du moment qu il soit rabattable et ajustable éléctiquement puis rajouter la coque

ou faut t il que je trouve un rétro de finition rs
et le prix de celui ci neuf ou d'occas pour voir si je fait intervenir l assurance sachant que je n ai aucune franchise mais bon ça va me faire une ligne et j aimerai éviter selon le prix

merci a vous

tous les retro de mégane rs sont identique ph1 et ph2 c'est ce qui m'est arriver aussi j'ai une ph1 et j'ai mis une ph2, les retro de cc sont imcompatibles
hihanc
 

Re: rétro

Messagepar macumba » Lun Jan 25, 2010 9:57 pm

ageron a écrit:bonjour voilà mon problème je vient il y a a peine 2 h de me prendre une buse ( oiseau ) pleine aile gauche sui a suivi la ligne de la voiture pour finir dans le rétro :evil: et me l arracher complet rétro quasi intact sauf la vitre et les fixations

je voulait savoir etant donner que la coque et bonne ( grise anthracite ) si je pouvait mettre n importe quelle rétro de mégane du moment qu il soit rabattable et ajustable éléctiquement puis rajouter la coque

ou faut t il que je trouve un rétro de finition rs
et le prix de celui ci neuf ou d'occas pour voir si je fait intervenir l assurance sachant que je n ai aucune franchise mais bon ça va me faire une ligne et j aimerai éviter selon le prix

merci a vous


megane et scenic c'est identique... attention de bien prendre en fonction de ta phase... en ph2 t'as qu'une Vis qui tient le rétro ;)
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: rétro

Messagepar ageron » Mar Jan 26, 2010 11:56 am

vous auriez un exemple j ai trouvé des trucs mais suis vraiment pas sur de mon coup
ageron
 

Re: rétro

Messagepar ageron » Jeu Jan 28, 2010 7:42 pm

c bon j ai du coup trouver un rétro gauche d occasion chez un particulier merci internet

il me le fait à 80 eurso faris de port inclus cher ou pas ?? toujours moins que d'origine ^^
ageron
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)