distribution

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: distribution

Messagepar WInnie » Mer Jan 20, 2010 3:45 pm

Personnellement je n'y suis jamais allé, mais c'était l'idée que j'avais pu m'en faire en discutant autour de moi et en surfant sur d'autres forums... :roll:

Du coup...ben je connais pas un seul garage sérieux et efficace dans la région :sad:
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Mer Jan 20, 2010 7:26 pm

lawrent78 a écrit:hello la confrérie meganers :salut:
Possesseur d'une megane trophy de mars 2005!et 65000km je dois passer obligatoirement par la case distri +pompe....
et mm constat pour le devis...1200 euros (9H de main d'oeuvre...mm chez renault ils n'en reviennent pas!!!) à lacher.... dur dur . je me suis mm renseigner chez MIDAS qui propose les distri à moindre cout sauf sur mrs car renault ne leur fournis pas certaines clefs specifiques pour demonter :) voili voilà!
l'objet de ma demande c'est de savoir parmi vous s'il n'y a pas un garage qui pourrait pratiquer les mm tarifs voir moins on sait jamais :) (850euros ds le sud) ds les yvelines moi mm etant à coté de plaisir .....Merci par avance de vos excellents tuyaux en general

si tu peux te déplacer chez renault montgiscard vas y ils me prennent 839euros exactement distri+pompe à eau
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Ven Jan 22, 2010 7:42 pm

ma rs récupéré aujourd hui nikel aucun souci en vus donc je conseil fortement ce garage pour nos rs merci encore a celui qui m'a conseillé d'allé labas
quand tu veux l'apéro :mrgreen:
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Ven Jan 22, 2010 7:44 pm

rs trophy a écrit:ma rs récupéré aujourd hui nikel aucun souci en vus donc je conseil fortement ce garage pour nos rs merci encore a celui qui m'a conseillé d'allé labas
quand tu veux l'apéro :mrgreen:


ps : il a mis 6à7h pour le démontage et remontage de tout l'ensemble donc pour les prochaines il prendra peut etre moins de temps étant donné que c'était sa première distri rs
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar schmoll » Ven Jan 22, 2010 11:16 pm

Ben j'y penserais pour ma RS :mrgreen:
Merci du tuyau !!! :salut: :cheers:
schmoll
 

Re: distribution

Messagepar durite » Dim Jan 24, 2010 8:07 am

Salut tout le monde! Alors moi j'habite de l'autre coté de la france et meme histoire, aprés plusieur devis dans differents agents renault pour ma distri, les prix etaient au environ de 800 à 900€, pompe à eau comprise.... :shock: CHER TOUT CA, mais bon, quand on aime..... Je tente quand même un dernier agent connu dans tout l'arrondissement de mon patlin, et la incroyable :cyclopsani: il me dit que, dés que l'on a une renault sport, les garagistes ont une hallucination, ils voient marqué PIGEON sur nos frond :pig: et me sort un devis renault avec piéces renaut et facture renault (kit disti, pompe a eau, kit courroie d"axs, bouchon d'etancheité fois 2 et antigel) à 654.34€ tout compris. Donc ma distri est faite et quand je vois 1200€, ca vaut meme le coup pour des gens de la region parisienne de monté dans le nord, hallucinant........ :albino: :albino:
N'hesitez pas à me demander l'adresse par MP :salut:
Avatar de l’utilisateur
durite
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Lun Août 03, 2009 9:13 pm
Localisation : Nord 59

Re: distribution

Messagepar yuscht » Dim Jan 24, 2010 11:41 am

durite a écrit:Salut tout le monde! Alors moi j'habite de l'autre coté de la france et meme histoire, aprés plusieur devis dans differents agents renault pour ma distri, les prix etaient au environ de 800 à 900€, pompe à eau comprise.... :shock: CHER TOUT CA, mais bon, quand on aime..... Je tente quand même un dernier agent connu dans tout l'arrondissement de mon patlin, et la incroyable :cyclopsani: il me dit que, dés que l'on a une renault sport, les garagistes ont une hallucination, ils voient marqué PIGEON sur nos frond :pig: et me sort un devis renault avec piéces renaut et facture renault (kit disti, pompe a eau, kit courroie d"axs, bouchon d'etancheité fois 2 et antigel) à 654.34€ tout compris. Donc ma distri est faite et quand je vois 1200€, ca vaut meme le coup pour des gens de la region parisienne de monté dans le nord, hallucinant........ :albino: :albino:
N'hesitez pas à me demander l'adresse par MP :salut:



effectivement le remplacement de la distribution sur nos RS coûte cher ensuite on peut toujours obtenir des remises
mais quand tu vois l'accès et le temps passé pour la changer tu comprends pourquoi c'est cher...

par contre le tarif que t'as obtenu durite est vraiment bien...bravo à toi
c'est clair que pour des personnes qui habitent à 100 ou 200kms de chez toi ça vaut encore le coup...
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: distribution

Messagepar durite » Dim Jan 24, 2010 12:08 pm

C'est un agent RENAULT qui entretien deja bcp de RS (clio, megane), c'est un passionné lui meme (alpine). Heureusement qu'il y a encore des gens comme ca, pour moi perso, c'est lui qui entretiendra ma RS maintenant, personne d'autre ;-) . De plus ca m'encourage à rester chez renault, y a pas....... ;-)
Avatar de l’utilisateur
durite
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Lun Août 03, 2009 9:13 pm
Localisation : Nord 59

Re: distribution

Messagepar tomy100 » Dim Jan 24, 2010 5:39 pm

rs trophy a écrit:ma rs récupéré aujourd hui nikel aucun souci en vus donc je conseil fortement ce garage pour nos rs merci encore a celui qui m'a conseillé d'allé labas
quand tu veux l'apéro :mrgreen:



content que ça se soit bien déroulé

pour l'apéro au mois de février si tu veux il n'y a pas de soucis, j'ai quelques trous dans mon emploi du temps :mrgreen:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Mar Jan 26, 2010 12:51 pm

tomy100 a écrit:
rs trophy a écrit:ma rs récupéré aujourd hui nikel aucun souci en vus donc je conseil fortement ce garage pour nos rs merci encore a celui qui m'a conseillé d'allé labas
quand tu veux l'apéro :mrgreen:



content que ça se soit bien déroulé

pour l'apéro au mois de février si tu veux il n'y a pas de soucis, j'ai quelques trous dans mon emploi du temps :mrgreen:


ok sa marche

sinon pour revenir au tarif je trouve sa hallucinant quand il y a autant de différence entre 1200 et les 836euros que j'ai payé en sachant qu'il y a que 15km entre les deux renault et en plus qu'il réponde on a jamais fait sa :!: :!: :?:
faut pas déconner la première rs est sorti en 2004
bref bon courage pour ceux qui cherche un garage à bon prix
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar durite » Mar Jan 26, 2010 6:14 pm

Désolé mais je suis passé chez mon gareagiste et m'a avoué s'etre trompé sur la main d'oeuvre de ma distri....... Désolé les mecs!!! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
durite
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Lun Août 03, 2009 9:13 pm
Localisation : Nord 59

Re: distribution

Messagepar lawrent78 » Mer Jan 27, 2010 7:37 am

aie!!
finalement à valenciennes ca t'a couté combien en tout avec la main d'oeuvre?.... :roll:
lawrent78
 

Re: distribution

Messagepar yuscht » Jeu Jan 28, 2010 7:12 pm

durite a écrit:Désolé mais je suis passé chez mon gareagiste et m'a avoué s'etre trompé sur la main d'oeuvre de ma distri....... Désolé les mecs!!! :oops: :oops:



et donc du coup ça te ferais une facture à combien :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: distribution

Messagepar djouxx » Sam Jan 30, 2010 5:48 pm

lawrent78 a écrit:hello la confrérie meganers :salut:
Possesseur d'une megane trophy de mars 2005!et 65000km je dois passer obligatoirement par la case distri +pompe....
et mm constat pour le devis...1200 euros (9H de main d'oeuvre...mm chez renault ils n'en reviennent pas!!!) à lacher.... dur dur . je me suis mm renseigner chez MIDAS qui propose les distri à moindre cout sauf sur mrs car renault ne leur fournis pas certaines clefs specifiques pour demonter :) voili voilà!
l'objet de ma demande c'est de savoir parmi vous s'il n'y a pas un garage qui pourrait pratiquer les mm tarifs voir moins on sait jamais :) (850euros ds le sud) ds les yvelines moi mm etant à coté de plaisir .....Merci par avance de vos excellents tuyaux en general



Je peux te la faire ci cela t interresse!? Contact moi via mp
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: distribution

Messagepar bouli 78 » Sam Jan 30, 2010 6:30 pm

Quand on voit qui facture 8h de mo alor que moi je l'ai faite en meme pas 4h est en y allant tranquille defois les temps son abuser !!
bouli 78
Conducteur
 
Message(s) : 574
Inscription : Mar Sep 30, 2008 7:05 pm

Re: distribution

Messagepar loyque » Mar Fév 02, 2010 5:56 pm

HELP j'ai besion de votre avis.

Cette aprem j'ai fait la chasse au devis pour changement de ma distribution.

Gros garage Renault: 1200€ avec MO 9,20 h a 52€/h

Petit garage habilité renault : 626€ avec MO 3,90 h à 43€/h !!!!! :scratch:

Le prix des pièces est le meme mais la main d'oeuvre m'étonne beaucoup...

Trouvez vous ca normal, le petit garage n'a pas l'air mal j'ai pris rdv mais je reste qd meme inquiet ( je l'aurais été aussi si j'avais prix rdv à la concession)
MRS 225 cv phase 1 Gris technique chassis cup
Présentation de ma MRS
Concour photo sport auto
Avatar de l’utilisateur
loyque
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Lun Août 11, 2008 7:29 pm
Localisation : Aquitaine

Re: distribution

Messagepar christs25 » Mar Fév 02, 2010 6:23 pm

Si vous voulez changer le kit courroie, pompe a eau pour 200€ c'est facile avec une extenson de garantie autre que Renault, c'est un peu de l'arnaque pour la garantie mais bon ca fait gagner pas mal. En tout cas vu le prix que je paye l'extention je vais pas me gené. :mrgreen:
christs25
 

Re: distribution

Messagepar Morex » Mer Fév 03, 2010 9:03 am

Et tu es fière de toi de le dire sur le forum :?: :roll: :roll: :roll:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Mer Fév 03, 2010 1:36 pm

loyque a écrit:HELP j'ai besion de votre avis.

Cette aprem j'ai fait la chasse au devis pour changement de ma distribution.

Gros garage Renault: 1200€ avec MO 9,20 h a 52€/h

Petit garage habilité renault : 626€ avec MO 3,90 h à 43€/h !!!!! :scratch:

Le prix des pièces est le meme mais la main d'oeuvre m'étonne beaucoup...

Trouvez vous ca normal, le petit garage n'a pas l'air mal j'ai pris rdv mais je reste qd meme inquiet ( je l'aurais été aussi si j'avais prix rdv à la concession)

je comprend si tu es limité au niveau argent prend le moins chère dans tout les cas tu as une facture donc un garantie aprés c'est toi qui voit
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar christs25 » Mer Fév 03, 2010 5:55 pm

Morex a écrit:Et tu es fière de toi de le dire sur le forum :?: :roll: :roll: :roll:


Franchement oui :mrgreen: .

Personnelement quand j'ai pris cette garantie on m'avait bien caché que toutes les pieces n'etaient pas couvertes par celle-ci. C'etait ne vous inquiétez pas, vous avez une panne, vous allez au garage, on prend a notre charge et bla bla bla. C'est quand j'ai eu une panne que là, on me l'a bien expliqué.
Donc je n'hésite pas avec ce genre d'organisme d'en profité dès que je peut et moi aussi de les prendre pour des pompes a fric ou vaches a laits, comme tu prefères.
christs25
 

PrécédentSuivant

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)