yuscht a écrit:willmar2102 a écrit:Bonjour, j'ai sous les yeux le carnet d'entretien de ma Mégane 2 RS phase 2 de 09/2008 et il est dit que la courroie de distribution doit être changée à 6 ANS ou 120000km. J'ai vu de nombreuses fois sur le forum que les utilisateurs la changeaient à 5 ANS, qu'en est il exactement?? 5 ou 6 ans???Merci d'avance de votre réponse!
Will
Les 2 sont exactes...à partir d'un certain mois de 2008 (je ne sais pas exactement quel mois) c'est passé à 6 ans ou 120000kms au lieu de 5 ans ou 120000kms
alex76 a écrit:pour moi phase 2 de 2007 distrib 5 ans ou 120 000
RSluxe a écrit:Après on est bien d'accord, le petit papier agrafé dans le carnet d'entretien est valable je présume!
yuscht a écrit:RSluxe a écrit:Après on est bien d'accord, le petit papier agrafé dans le carnet d'entretien est valable je présume!
celui où t'as tout le programme d'entretien et où figure (en haut de page) le numéro de chassis et immatriculation de ton autosi oui alors oui tu peux t'y fier sans soucis
RSluxe a écrit:yuscht a écrit:RSluxe a écrit:Après on est bien d'accord, le petit papier agrafé dans le carnet d'entretien est valable je présume!
celui où t'as tout le programme d'entretien et où figure (en haut de page) le numéro de chassis et immatriculation de ton autosi oui alors oui tu peux t'y fier sans soucis
Je doit en déduire que je vais devoir aller vérifier tout sa au garage...
yuscht a écrit:ah ils ont coupé les parties au dessus et en dessous...faut espérer que ce soit bien le bon programme sinon effectivement pour être totalement rassuré, va au garage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)