changement courroie de distribution

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: changement courroie de distribution

Messagepar rs trophy » Mar Jan 12, 2010 10:28 am

Seeeeb a écrit:Avec facture chez renault.. Kit distrib (pompe+distrib+galet) + forfait vidange j'ai payé 950€ :roll:


tu aurais l'adresse stp de ce garage car moi il m'on dit que c'est bien 1200euros la distri+pompe à eau
ps jsuis de toulouse
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: changement courroie de distribution

Messagepar Seeeeb » Mar Jan 12, 2010 10:43 am

ça va te faire loin pour une distrib, je suis en RP ;-)
Si le garage te fou le forfait distrib pour MRS avec 8h de MO (de mémoire) et qu'au final il en passe 5 mais te fait payer le rester évidemment tu va vite arriver à 1200€ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: changement courroie de distribution

Messagepar tomy100 » Mer Mars 24, 2010 11:37 am

rs trophy a écrit:
Seeeeb a écrit:Avec facture chez renault.. Kit distrib (pompe+distrib+galet) + forfait vidange j'ai payé 950€ :roll:


tu aurais l'adresse stp de ce garage car moi il m'on dit que c'est bien 1200euros la distri+pompe à eau
ps jsuis de toulouse



le message commence un peu à dater mais rs trophy si tu es de toulouse tu peux faire la courroie de distrib + pompe à eau au garage renault de montgiscard pour un peu moins de 900 euros

si tu veux je peux te faire passer leur adresse. ;-)

ma RS est d'ailleurs en ce moment même entre leur main pour changement volant moteur + embrayage.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: changement courroie de distribution

Messagepar rs trophy » Dim Mars 28, 2010 1:58 am

tomy100 a écrit:
rs trophy a écrit:
Seeeeb a écrit:Avec facture chez renault.. Kit distrib (pompe+distrib+galet) + forfait vidange j'ai payé 950€ :roll:


tu aurais l'adresse stp de ce garage car moi il m'on dit que c'est bien 1200euros la distri+pompe à eau
ps jsuis de toulouse



le message commence un peu à dater mais rs trophy si tu es de toulouse tu peux faire la courroie de distrib + pompe à eau au garage renault de montgiscard pour un peu moins de 900 euros

si tu veux je peux te faire passer leur adresse. ;-)

ma RS est d'ailleurs en ce moment même entre leur main pour changement volant moteur + embrayage.


c'est bon merci je les faites depuis longtemps et je l'ai vendu il y a 2mois je passe a autre chose ;-)
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)