ffxs78 a écrit:De toute façon si vous mettez du sp95 dans vos RS c'est que vous vous êtes trompés de voiture......
Achetez des 1.6 et les laissez les sportives à ceux qui pourront les nourrir convenablement ... :wink:
ffxs78 a écrit:C'est vraiment sans méchanceté aucune, ne vous méprenez pas !
Juste que c'est absurde je trouve de mettre du 95 dans une sportive de 225ch.....
Si c'est pour mettre du 95, rabattez vous plutot vers un mazout qui marche pas trop mal. Ce sera moins bandant mais plus logique....
Enfin bon si t'achète un tigre tu vas pas lui filer du foin à bouffer !! :wink:
ffxs78 a écrit:C'est vraiment sans méchanceté aucune, ne vous méprenez pas !
Juste que c'est absurde je trouve de mettre du 95 dans une sportive de 225ch.....
Si c'est pour mettre du 95, rabattez vous plutot vers un mazout qui marche pas trop mal. Ce sera moins bandant mais plus logique....
Enfin bon si t'achète un tigre tu vas pas lui filer du foin à bouffer !! :wink:
alex meg a écrit:deja pourquoi les majuscules et tant d'agréssivité?
la seule diference entre le 98 et le 95 c'est le pouvoir anti détonnant
(indice d'octane)
qui sera plus élevé dans le 98 donc moins de risque de cliquetis (auto allumage)
f1team57 a écrit:alex meg a écrit:deja pourquoi les majuscules et tant d'agréssivité?
la seule diference entre le 98 et le 95 c'est le pouvoir anti détonnant
(indice d'octane)
qui sera plus élevé dans le 98 donc moins de risque de cliquetis (auto allumage)
Excuse mais j'avais pas vu que j'etais en majuscule...
Par contre la megane rs a un capteur de cliquetis...alors 95 on peut.
f1team57 a écrit:alex meg a écrit:deja pourquoi les majuscules et tant d'agréssivité?
la seule diference entre le 98 et le 95 c'est le pouvoir anti détonnant
(indice d'octane)
qui sera plus élevé dans le 98 donc moins de risque de cliquetis (auto allumage)
Excuse mais j'avais pas vu que j'etais en majuscule...
Par contre la megane rs a un capteur de cliquetis...alors 95 on peut.
MRS 31 a écrit:Effectivement la MRS possède un capteur de cliquetis qui permet de régler en direct l'avance à l'allumage.
Le fait de tourner en 95 ne pose pas de problème surtout s'il fait froid.
Par contre, les perfos seront moindres et la conso légèrement plus élevée en 95. Ce que tu gagnes sur le prix du carburant, tu le perds en conso.
Biensur, le type de conduite jout bcp.
Je conseille aux gens ayant une conduite sportive de mettre du 98.
Maintenant si c'est pour faire de l'autoroute le 95 suffit largement.
Quatrequatreux a écrit:MRS 31 a écrit:Effectivement la MRS possède un capteur de cliquetis qui permet de régler en direct l'avance à l'allumage.
Le fait de tourner en 95 ne pose pas de problème surtout s'il fait froid.
Par contre, les perfos seront moindres et la conso légèrement plus élevée en 95. Ce que tu gagnes sur le prix du carburant, tu le perds en conso.
Biensur, le type de conduite jout bcp.
Je conseille aux gens ayant une conduite sportive de mettre du 98.
Maintenant si c'est pour faire de l'autoroute le 95 suffit largement.
C'est ce que je vais faire, pour descendre dans le Sud, 800km d'autoroute comme un con à 130km/h, je vais rouler au 95 :wink: je vous ferai part de mes impression et conso, vu que ce sera la première fois
f1team57 a écrit:ffxs78 a écrit:C'est vraiment sans méchanceté aucune, ne vous méprenez pas !
Juste que c'est absurde je trouve de mettre du 95 dans une sportive de 225ch.....
Si c'est pour mettre du 95, rabattez vous plutot vers un mazout qui marche pas trop mal. Ce sera moins bandant mais plus logique....
Enfin bon si t'achète un tigre tu vas pas lui filer du foin à bouffer !! :wink:
ARRETE DE DIRE DES CONNERIE SA MARCHE AUSSI BIEN AVEC DU 95 QUE DU 98
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