Page 16 sur 68

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 11:31 am
par f1team57
le mac ya velik a écrit:
Morex a écrit:
eric2503 a écrit:Une utilisation sur circuit aussi implique la perte de la garantie...

Ce qui est inadmissible pour les véhicules de la gamme Renault Sport :evil: :evil: :evil:

Cela revient à dire: "Ont vous à faite une voiture qui n'est exploitable à 100% que sur circuit mais vous allez perdre la garantie si vous y aller."

Pour une Clio ou Meg dCi je veux bien mais pas avec une Clio ou Meg RS :roll:


+1 avec Morex, c'est pas des voitures pour allez faire les courses nos MRS !!!


Bah si

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 11:50 am
par nicorsf1
Salut yuscht

si tu as le temps pourrais tu me dire le prix de tous les supports moteur,sur la megane RS.

merci

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 11:56 am
par LE MARSEILLAIS
Pareil :mrgreen: j'ai une tres tres legere vibration donc autant parer l'eventualité ;-)

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 10:30 pm
par yuscht
5000 euros HT
et vous rajoutez 30% de taxes chez yuscht-garage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je rigole je regarde çà Lundi si j'ai le temps

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 10:34 pm
par f1team57
yuscht a écrit:5000 euros HT
et vous rajoutez 30% de taxes chez yuscht-garage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je rigole je regarde çà Lundi si j'ai le temps


Voleur :mrgreen:

MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 11:16 pm
par Nicodu29
f1team57 a écrit:
yuscht a écrit:5000 euros HT
et vous rajoutez 30% de taxes chez yuscht-garage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je rigole je regarde çà Lundi si j'ai le temps


Voleur :mrgreen:


C'est normal, c'est comme tous les gars qui bossent chez Rino :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 11:13 am
par max34500
Quelqu'un pourrait-il preciser si possible le detail de la révision des 30 000km pour une Megane RS? En effet je compte tout de même l'emmener chez Renault pour cette revision sauf la vidange que je ferait moi même.
Mais j'aurai aimé en connaître les differents point de contrôle.

Merci d'avance.

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 11:34 am
par yuscht
le forfait révision comprends :

vidange
filtre à huile
niveaux
25 points de contrôle
contrôles freins/éclairage/échappement
contrôles jeux direction et train av

passage valise de diagnostic

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 11:58 am
par Loïc
max34500 a écrit:Quelqu'un pourrait-il preciser si possible le detail de la révision des 30 000km pour une Megane RS? En effet je compte tout de même l'emmener chez Renault pour cette revision sauf la vidange que je ferait moi même.
Mais j'aurai aimé en connaître les differents point de contrôle.

Merci d'avance.


C'est tous les 20 000 les révisions :-?

C'était les premières MRS qui avaient une révision tous les 30 000 km.

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 12:00 pm
par yuscht
nicorsf1 a écrit:Salut yuscht

si tu as le temps pourrais tu me dire le prix de tous les supports moteur,sur la megane RS.

merci


j'ai mis les références des 3 supports moteurs avec les tarifs en 1ère page avec les références des pièces courantes ;-) :lol:

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 12:05 pm
par max34500
Loïc a écrit:
max34500 a écrit:Quelqu'un pourrait-il preciser si possible le detail de la révision des 30 000km pour une Megane RS? En effet je compte tout de même l'emmener chez Renault pour cette revision sauf la vidange que je ferait moi même.
Mais j'aurai aimé en connaître les differents point de contrôle.

Merci d'avance.


C'est tous les 20 000 les révisions :-?

C'était les premières MRS qui avaient une révision tous les 30 000 km.


Oui il me semblait bien que c'était inferieur, une partie de la révision que je fait moi même, mais je voulais tout de même connaître le detail.

Merci à toi Yuscht c'est sympa, à la fin du mois ma R26 y passe.

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 12:08 pm
par nicorsf1
merci yuscht pour les supports moteur.

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 12:09 pm
par LE MARSEILLAIS
Yes merci ;-) ;-)

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 9:01 pm
par christs25
Les plaquettes arrieres pour MRS ou MRS DCI ont la meme ref et pourtant les prix sont differents

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:27 pm
par yuscht
christs25 a écrit:Les plaquettes arrieres pour MRS ou MRS DCI ont la meme ref et pourtant les prix sont differents


:oops: :oops: :oops:

oups erreur corrigée merci y en a au moins un qui suit :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 2:20 pm
par christs25
Changement des plaquettes arrieres ce matin : 107,94?, moins cher que le forfait

MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 9:23 am
par max34500
christs25 a écrit:Changement des plaquettes arrieres ce matin : 107,94?, moins cher que le forfait


Moi j'envoie ma megane faire une petite révision, apparemment elle est sensé passer au calculateur pour modifier l'injection, je sais pas si c'est courant pour les R26.
Ensuite points de contrôle, verification visuelle, tout sauf la vidange et filtre habitacle que je me fais moi même.

MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 11:55 am
par jcmrs
petite question ,j ai pris rendez vous pour ma courroie de distribution sur ma phase 1 2004 et par rapport au forfait à 850? annonce premiere page,renault ma sortie un forfait courroie distri a 715? ttc(courroie galet etc +courroie d accessoire) et un autre forfait courroie distrib+ accesoire +galet +pompe a eau 1100,18? .(j ai les ref de chaque kit sur devis)je voulais savoir si c'etait necessaire de changer la pompe a eau (je pense que oui sauf erreur de ma part la pompe a eau est entrainer par la distrib et pourquoi une difference entre 850? et 715? merci les gars ;-)

MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 12:01 pm
par yuscht
ils ont peut-être une offre promotionnelle.....
nous en interne au garage il y a quelques temps on faisait 20% de remise sur le forfait....

par contre effectivement il vaut mieux changer la pompe à eau en même temps car elle est entrainée par la courroie de distribution
c'est vrai que a coute plus cher maintenant mais si dans 2 ans elle fuit
t'es bon pour tout démonter et rechanger la courroie de distribution

MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 12:05 pm
par f1team57
yuscht a écrit:ils ont peut-être une offre promotionnelle.....
nous en interne au garage il y a quelques temps on faisait 20% de remise sur le forfait....

par contre effectivement il vaut mieux changer la pompe à eau en même temps car elle est entrainée par la courroie de distribution
c'est vrai que a coute plus cher maintenant mais si dans 2 ans elle fuit
t'es bon pour tout démonter et rechanger la courroie de distribution


Exacte elle est en interne donc c'est a changer direct ,je me demande pourquoi meme Renault sort 2 forfaits avec ou sans ,un trucs comme sa se discute meme pas c'est direct distri et pompe avec courrois acces