Comment enlever les moustiques ?

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar hihanc » Sam Août 08, 2009 10:36 am

kaiserazo a écrit:Salut,

Je suis à la recherche d'un produit simple et efficace pour enlever ces foutus moustiques collés sur l'avant de ma MRS blanche...
J'avais un produit GS27 sous forme de bombe, qui pulvérisait une sorte de mousse qui agissait très efficacement sur ces ptites bêtes venues mourir sur l'avant de la voiture...hors, impossible de le trouver !

Est-ce quelqu'un connaît un autre produit de ce genre ? A savoir...un produit de feignasse qui n'a pas envie de frotter pendant des heures :alien:


le produit gs27 n'est dispo que dans les bricomarché de france ou parfois les norauto moi je bosse dans un brico et si j'en ai je peu t'en envoyer par laposte sinon il vende aussi de très bo gant de lavage avec des dred lock et la sa a un pouvoir nettoyant très puissant (mais il fo l'associer avec un produit de shampoing de lavage) ce qui me semble avoir été compris mais je le note quand même.
hihanc
 

Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar YAYA » Ven Août 06, 2010 10:30 pm

salut à tous : perso j'ai déja utilisé collant sur mon ancienne voiture (peinture noire) et bonjour les micro-rayures (peut être trop maniaque), donc je me suis rappatrié sur les démoustiqueurs (je crois que j'ai essayer à eu prés toutes les marques): certe les insectes partent mais les tâches de gras persistent : pourriez vous m'indiquer un produit nickel pour remédier à ce problème : point de vente, marque et conseil d'utilisation : MERCI D'AVANCE ;-) :salut:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar Frédo » Ven Août 06, 2010 10:33 pm

Gomme décontaminante de chez Meguiar's
Frédo
 

Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar YAYA » Ven Août 06, 2010 10:37 pm

Frédo a écrit:Gomme décontaminante de chez Meguiar's

je trouve ça où ? chez norauto ?
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55


Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar YAYA » Ven Août 06, 2010 10:42 pm

Frédo a écrit:http://www.meguiars.fr/product/197

ok ça roule merci ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar Frédo » Sam Août 07, 2010 8:07 am

De rien ;-)
Il faut prendre le pack gomme + lubrifiant :arrow: http://www.meguiars.fr/product/194
Frédo
 

Re:

Messagepar Zmondeouf » Dim Août 08, 2010 11:05 am

alexmrs57 a écrit:
bebert71 a écrit:salut à tous

j'utilise tous simplement en lavant mon véhicule, un collant ou un bas usager.
tres radical,enlève tous, et ne raye pas.
bon lavage


+1

Moi aussi!



+1

Rien de tel qu'un collant à madame (j'essaye de prendre des vieux mais pas toujours!!!! :mrgreen: )

En plus aucune rayure mais c'est sure qu'il faut de l'huile de coude :!:

A plus
Avatar de l’utilisateur
Zmondeouf
Conducteur
 
Message(s) : 861
Inscription : Lun Mai 24, 2010 9:36 am
Localisation : Chez Moi

Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar YAYA » Mer Août 11, 2010 10:07 pm

pour info : nouveau produit qui doit sortir cette semaine pour littéralement enlevé toutes les impurtées de la carrosserie : je ne connais pas le nom mais je vais prendre l'info et essayer ce produit qu'un garagiste doit recevoir cette semaine : je vous donne des news dés que j'essai
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Comment enlever les moustiques ?

Messagepar Zal'M » Ven Août 13, 2010 10:46 am

Déjà cirer la carosserie avant... avec le jet d'eau il y a 80% des moustiques qui partes.
Ensuite passage au gants de lavage en micro fibre et tout part sans avoir à frotter.
Pour garder la voiture cirer prendre un shampooing cirant lors du lavage et on est tranquille pour un an.

Sinon quand, je ne suis pas chez moi. J'ai un produit de lavage sans eau de marque PROTECH et en passant avec une serviette micro fibre, le résultat est tout à fait correct sans avoir à frotter.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Re:

Messagepar NicolasFoveau » Lun Août 16, 2010 5:07 pm

pedro0217 a écrit:j'utilise le produit "insectes et fientes" de chez Abel Auto : bon rapport efficacité prix je trouve !!! ;-)


Actuellement celui qui va le mieux pour un prix tres correct :mrgreen:
NicolasFoveau
 

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)