Page 6 sur 6

Re: la douloureuse distribution

MessagePublié: Ven Août 26, 2011 7:21 pm
par fred26
Sylvain43 a écrit:Remarque vu le prix, tant mieux si elle marche mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:



on a pas le choix malheureusement pour le prix

Re: la douloureuse distribution

MessagePublié: Dim Août 28, 2011 7:21 pm
par alex meg
quelques info qui peuvent etre sympa:

voici comment on pige le vilo sur une mrs F4RT 774 (different sur les 1.4 k4j je crois)

donc la vis obturatrice est toujours en bas a gauche du bloc

et la pige doit rentrer dans une masse d'equilibrage, une fois pigé le moteur doit etre bloqué dans les deux sens! :!:
Image


une fois piger on enleve la poulie damper et le repere ne doit pas etre a midi mais juste apres comme sur la photo:
Image

donc si on veut plus avoir un pignon fou il suffit de recuperer une clavette sur un dci 105 ou de s'en fabriquer une et c'est reglé!