Contrat d'entretien pour MRS

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Contrat d'entretien pour MRS

Messagepar ep » Lun Nov 03, 2008 1:43 pm

Salut à tous,
y en a t-il parmi vous qui ont signé un contrat d'entretien sur leur MRS ?

Exemple de tarif:
38e/mois sur 3 ans pour 30 000 km parcouru = 1368e

A raison d'un entretien par an et si on inclut l'extension de garantie ca fait déjà en formule classique:
250*3 + 350e = 1100e (à la louche)

Je trouve ca intéressant, et vous ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar Ron » Lun Nov 03, 2008 6:22 pm

en ce qui me concerne j'ai un contrat d'entretien pour ma MRS, je paie actuellement 38e par mois, somme qui augmente un peu chaque année, ma voiture est garantie jusque décembre 2013 ou 150 000 kms, mes révisions sont comprises ainsi que mes pannes qu'elles soient électroniques, mécaniques ou électriques, les pièces d'usure sont également assurées et remplacées (hormis les pneus ou la sellerie) par exemple les plaquettes, disques ou même les balais d'essuie glace.
Ron
 

Messagepar ep » Lun Nov 03, 2008 10:07 pm

Comment peux tu payer cette même somme par mois et avoir une couverture pour autant de km/années ????
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar Ron » Mar Nov 04, 2008 1:25 pm

ce n'est pas un contrat Renault mais un contrat au crédit mutuel, ça s'appeler contrat entretien et réparation, tu détermines une durée et un kilométrage à la souscription et différentes options (pneus, véhicule de prêt etc...) ensuite ta cotisation mensuelle augmente chaque année (de quelques euros, normal en rapport avec le vieillissement de la voiture) et tout est compris, même ton appoint en lave glace par exemple!
Ron
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)