jean91 a écrit:Bonjour, je déterre ce post, car à mon tour le FAP est allumé, (ça fait 2 fois en 3 mois). Je fais beaucoup de petits trajet mais au moins une fois/mois une grand trajet. là j'ai roulé 200 km à 3000 trm et le FAP reste allumé ! Et je songe vraiment à enlever ce truc. Ma RS DCI à 92000 Km est reprog depuis 20000 km à 203 Cv et marche nickel.
Alors 3 questions à ceux qui l'on fait :
- Vous avez vidé le FAP ou monté un tube adaptable ?
- Quand vous l'avez enlevé la voiture fonctionnait elle normalement ou en mode dégradée ?
- Où avez vous fait faire la modification du soft ?
J'habite en RP et j'avoue qu'aller à Dijon .... c'est pas tout près !
Merci pour vos réponses
yuscht a écrit:jean91 a écrit:Bonjour, je déterre ce post, car à mon tour le FAP est allumé, (ça fait 2 fois en 3 mois). Je fais beaucoup de petits trajet mais au moins une fois/mois une grand trajet. là j'ai roulé 200 km à 3000 trm et le FAP reste allumé ! Et je songe vraiment à enlever ce truc. Ma RS DCI à 92000 Km est reprog depuis 20000 km à 203 Cv et marche nickel.
Alors 3 questions à ceux qui l'on fait :
- Vous avez vidé le FAP ou monté un tube adaptable ?
- Quand vous l'avez enlevé la voiture fonctionnait elle normalement ou en mode dégradée ?
- Où avez vous fait faire la modification du soft ?
J'habite en RP et j'avoue qu'aller à Dijon .... c'est pas tout près !
Merci pour vos réponses
t'as fait changer les tuyaux caoutchouc qui se branchent sur le FAP en général ces tuyaux se bouchent ou deviennent porreux et empêchent la régénération du FAP en roulage
tu pourras faire autant de trajets à régime moteur élevé ou faire autant de régé forcées que tu veux cel ne résoudra pas le soucis
jean91 a écrit:Les tuyaux ont l'air ok, je suis allé cher Renault, ils vont faire une régénération atelier, .... 200 € bon, on va faire.
Mais si cela revient, je vais défaper !
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