Question vidange

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Question vidange

Messagepar Gregnany13 » Mer Avr 04, 2012 8:49 am

Bonjour à tous
Alors voilà je vais devoir faire ma vidange et un ami m'a donné un produit Renault qui se met dans l huile avant de faire la vidange pour bien nettoyer l intérieur du moteur et ma question est y a t il un danger à utiliser ce type de produit car je me dit peut être à tort que ce produit qui "décape " l intérieur du moteur doit être un peu dégraissant ou corrosif pour être efficace et finalement il n y a pas de rinçage après vidange on remet de l huile mais il reste forcément du produit alors voilà je m interrogé
Je sais je suis tordu mais d un naturel inquiet pour mes voitures
Gregnany13
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Mer Fév 15, 2012 12:47 pm
Localisation : Marseille (13)

Re: Question vidange

Messagepar linker35 » Mer Avr 04, 2012 12:23 pm

bonjour
perso je vois pas pourquoi tu mettrai ce genre de produit.... fait une bonne vidange tout les 10 000km avec les filtres qui vont bien et cela suffira largement.....
ce n'est que m'ont avis perso je precisse...
m2rs grise makaha chassis cup (off)
m3rs gris cassiope trophy n°260 (on)
linker35
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mar Nov 02, 2010 9:38 pm

Re: Question vidange

Messagepar Geo59 » Mer Avr 04, 2012 12:38 pm

Gregnany13 a écrit:Bonjour à tous
Alors voilà je vais devoir faire ma vidange et un ami m'a donné un produit Renault qui se met dans l huile avant de faire la vidange pour bien nettoyer l intérieur du moteur et ma question est y a t il un danger à utiliser ce type de produit car je me dit peut être à tort que ce produit qui "décape " l intérieur du moteur doit être un peu dégraissant ou corrosif pour être efficace et finalement il n y a pas de rinçage après vidange on remet de l huile mais il reste forcément du produit alors voilà je m interrogé
Je sais je suis tordu mais d un naturel inquiet pour mes voitures


Moteur chaud qui a reposé 30 minutes et tu laisses couler pendant 2 bonnes heures.

Encore une invention du département marketing.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Question vidange

Messagepar Gregnany13 » Mer Avr 04, 2012 9:17 pm

Ok j ai ma réponse en fait je n aurais jamais acheté ce genre de produit mais comme on me l à donne je me suis dit pourquoi pas mais je vais rester sur des vidanges traditionnelles
En tout cas merci des avis
Gregnany13
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Mer Fév 15, 2012 12:47 pm
Localisation : Marseille (13)


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)