yuscht a écrit:t'a raison mais je pense qu'on est tous ici pour s'entraider, pour se filer des tuyaux en plus je suis au meilleur endroit pour filer quelques petits tuyaux étant donné que je bosse à l'atelier...
et moi je dis qu'il n'y a pas de honte à demander quelque chose quand on sait pas...
en gros tu passes plus pour un con une fois que t'a fait une connerie et que t'a cassé quelque chose
enfin c'est ma philosophie, c'est mon point de vue
f1team57 a écrit:En 1 er l'idéale et d'avoir un pont ou une fosse .
1) Enlever le cache moteur
2)Ouvrir le bouchon de ramplissage d'huile
3)Dévisser le bouchon de vidange
Jusque la sa va
4)Dévisser le filtre a huile par le bas (la sa ce complique car pas beaucoup de place)
On laisse bien couler l'huile
5)On remets le nouveau filtre a huile en huilont la portée du joint de filtre a huile le serrer a fond a la main .
6)Revisser le bouchon de vidange en changeant le joint bien sur
7)Metre environ 5 litres d'huile (de la bonne pas de la merde) :D
8) Demarrer le moteur et attendre que le voyant d'huile s'etaigne (sa c'est pour remplir le filtre en huile)
9)Attendre un peu et faire le niveau
10)metre en route 10 bonne minutes pour voir si sa fuit pas
11)Remonter le cache moteur
Voila j'espere que j'ai étais clair
Autre conseil et de faire la vidange moteur chaud ..
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