yuscht a écrit:oui il y a du matos en plus à avoir
trop couteux à rajouter avec des pièces d'origine
mais j'ai vu je ne sais plus où (sur le net je crois) qu'il y a un sytème identique qui existe (4 valves et un pti boitier à mettre dans le véhicule) et ca donne même la pression exact je crois
denis54 a écrit:yuscht a écrit:oui il y a du matos en plus à avoir
trop couteux à rajouter avec des pièces d'origine
mais j'ai vu je ne sais plus où (sur le net je crois) qu'il y a un sytème identique qui existe (4 valves et un pti boitier à mettre dans le véhicule) et ca donne même la pression exact je crois
oaup je dis ça car y'avait 4 capteurs d'origine sur ebay... mais s'il faut rajouter quinze mille pièces.. pas la peine...trop chiant
denis54 a écrit:oui pis c'est pas indispensable...loin de là
yuscht a écrit:denis54 a écrit:oui pis c'est pas indispensable...loin de là
oui mais ca te préviens à temps si t'as une crevaison donc ca peut être bienquand même...ca peut même t'éviter de détruire un pneu et ca c'est pas négligeable :wink:
denis54 a écrit:yuscht a écrit:denis54 a écrit:oui pis c'est pas indispensable...loin de là
oui mais ca te préviens à temps si t'as une crevaison donc ca peut être bienquand même...ca peut même t'éviter de détruire un pneu et ca c'est pas négligeable :wink:
oui je suis d'accord avec toi.. maintenant sur ce genre de voitures.. quand tu créves.. bien évidemment sauf quand c'est une crevaison lente mais là ne se pose pas le problème.. tu t'en aperçois vite dans le comportement de l'auto.. :P
yuscht a écrit:il faut juste commencer le démontage au niveau de la valve et pour le montage il faut finir de rentrer le pneu à la valve.....
il faut resserer l'écrou qui tient la valve sur la jante lorsque le pneu est enlevé en tenant la valve pour éviter qu'elle vienne se mettre de travers sur la jante (vibrations)
c'est tout
yuscht a écrit:pas plus compliqué que s'il n'y avait pas de valve électronique
il faut juste commencer le démontage au niveau de la valve et pour le montage il faut finir de rentrer le pneu à la valve.....
il faut resserer l'écrou qui tient la valve sur la jante lorsque le pneu est enlevé en tenant la valve pour éviter qu'elle vienne se mettre de travers sur la jante (vibrations)
c'est tout
c'est un peu plus cher le tarif du remplacement pneu normalement mais moi j'apllique le même tarif qu'un forfait avec valve normale...
forfait démontage/remontage équilibrage, masse, (valve caoutchouc) :
jusqu'à 15" : 29e ttc pour 2 pneus et 50e ttc pour 4 pneus
à partir du 16" : 34e ttc pour 2 pneus et 58e ttc pour 4 pneus
nova a écrit:yuscht a écrit:pas plus compliqué que s'il n'y avait pas de valve électronique
il faut juste commencer le démontage au niveau de la valve et pour le montage il faut finir de rentrer le pneu à la valve.....
il faut resserer l'écrou qui tient la valve sur la jante lorsque le pneu est enlevé en tenant la valve pour éviter qu'elle vienne se mettre de travers sur la jante (vibrations)
c'est tout
c'est un peu plus cher le tarif du remplacement pneu normalement mais moi j'apllique le même tarif qu'un forfait avec valve normale...
forfait démontage/remontage équilibrage, masse, (valve caoutchouc) :
jusqu'à 15" : 29e ttc pour 2 pneus et 50e ttc pour 4 pneus
à partir du 16" : 34e ttc pour 2 pneus et 58e ttc pour 4 pneus
Salut,
Désolé, mais j'ai besoin d'un peu plus de précision... Je suis dans le même cas de figure.
Normalement, lors un changement de pneu, on nous change la valve?
Avec ces valves, on les conserve?? c'est bien ca?
A force, elle ne risque pas de n'être plus étanche?
Merci bien en tout cas.
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