NicolasFoveau a écrit:En plus c'est super fragile et délicat a remettre, un coup a la laisser casser dedans
BaD_BoY a écrit:comment vous faite avec l'OdB? c'est que sur les phases 2? (moi phase 1)
et perso il est vrai que notre jauge n'est pas top mais nettement mieu que celle de mon ancienne voiture!!!
sur mon ancienne voiture c'était un genre de cable métalique souple et la entre la souplesse du cable et sa couleur bonjour pour faire le niveau.
dauphin06 a écrit:sur les phase1 , quand tu viens de mettre le moteur en marche, l'ODB t'indique niveau correct. et durant cette phase, tu appuis longuement sur le petit boutton qui se trouve sur la circonference du cadran de vitesse, jusqu'a ce que l'ODB t'indique des traits de controle pour le niveau
XTCalex a écrit:NicolasFoveau a écrit:En plus c'est super fragile et délicat a remettre, un coup a la laisser casser dedans
C'est ce que j'allais dire : a chaque fois j'ai peur de la casser
yuscht a écrit:enfin moi perso je regarde rarement mon niveau....j'ai confiance en mon moteur Renault
et puis j'ai jamais eu de consommation d'huile entre chaque révision
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