benji59710 a écrit:pour ma part j ai fais un devis chez RENAULT valenciennes ( j ai une mrs ph1) 901€ distrib + pompe a eau CHER quand meme mais bon
par contre une autre question elle est de 2005 et ac 76000km le mec de chez renault me conseille de la faire tout de suite qu'en pensez vous
surtout qu'elle est preconisé 5 ans ou 120000km
si elle casse avant renault prend en charge?????
merci d avance
benji59710 a écrit:pour ma part j ai fais un devis chez RENAULT valenciennes ( j ai une mrs ph1) 901€ distrib + pompe a eau CHER quand meme mais bon
par contre une autre question elle est de 2005 et ac 76000km le mec de chez renault me conseille de la faire tout de suite qu'en pensez vous
surtout qu'elle est preconisé 5 ans ou 120000km
si elle casse avant renault prend en charge?????
merci d avance
yuscht a écrit:pour la quantité de liquide 7l te suffiront sans soucis
par contre pour les piges là j'peux pas te dire
djouxx a écrit:pige bas moteur c'est la longue vissé qu'il te faut, le villo vien en appuie dessus alors attetion quand tu dessere la poulie coté courroie,
et pour les arbre c un outil spécial qui ce loge au dessus de la boite de vitesse, sur la cullasse tu a de tampon genre des joint spy mais fermé il faut les viré et l outil ce met ici, je t en fai une photo lundi,
il est facile a reproduire
djouxx a écrit:pige bas moteur c'est la longue vissé qu'il te faut, le villo vien en appuie dessus alors attetion quand tu dessere la poulie coté courroie,
et pour les arbre c un outil spécial qui ce loge au dessus de la boite de vitesse, sur la cullasse tu a de tampon genre des joint spy mais fermé il faut les viré et l outil ce met ici, je t en fai une photo lundi,
il est facile a reproduire
djouxx a écrit:pige bas moteur c'est la longue vissé qu'il te faut, le villo vien en appuie dessus alors attetion quand tu dessere la poulie coté courroie,
et pour les arbre c un outil spécial qui ce loge au dessus de la boite de vitesse, sur la cullasse tu a de tampon genre des joint spy mais fermé il faut les viré et l outil ce met ici, je t en fai une photo lundi,
il est facile a reproduire ;-)
g_w_e_n a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas possesseur d'une MRS mais d'une laguna GT 205ch qui a, d'après ce que j'ai compris, le moteur quasiment identique à celui de la MRS.
Depuis quelques temps je commence à entendre des bruits étranges et régulier et lié au régime moteur provenant du carter qui protège la courroie de distrib. Un peu comme magnum 375 dans les post précédent.
La voiture à 48000km et aura 5 ans en janvier ou février 2010.
J'ai peur à devoir tout bientôt changer le kit distrib et en profiter pour faire au passage le kit courroie accessoires, non ?
Il faut compter entre 850 et 1100 euros, c'est cela ?
Merci d'avance
g_w_e_n a écrit:@ Nicodu29, chose faite.
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