attila57 a écrit:Et au final tu trouves que le prix est justifié?Enfin le résultat est au rendez vous?
Disosn que j'étais très déçu du 1er test... sur ma Clio RS2.
Les micro-rayures étaient en fait trop profondes pour être rattrapées donc vu le prix j'étais
Certes ça brillait et l'effet déperlant est terrible mais il restait encore ces #@"'[ de micro-rayures
Mais ensuite, on a fait la Clio 3RS de mon frère. Il l'a eu en 2007, et là
elle est ressortie nikelle, 3/4 des micro-rayures disparues, on la voit a 3kms tellement ça brille
Donc a mon avis il ne faut pas hésiter à le faire même sur une voiture récente pour justement la protéger avant que les micro-rayures n'apparaissent... tu passes 2 fois moins de temps à laver ta voiture en plus, tellement l'eau glisse toute seule
C'est vrai que le prix est élevé, mais bon tu en as pour un moment avec les bidons (pas nécessaire de mettre beaucoup de produit)... reste que comparé à un traitement teflon je ne sais pas ce que ça vaut, j'attends un peu voir les retours de Jerem062