[CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Modérateur: Modo

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar haribo63 » Dim Jan 30, 2011 1:35 pm

MegRS63 a écrit:Moi franchement j'aimerai bien que leurs noms soient cités dans ce topic....
Histoire que tout le monde puisse les pourrir...ensuite on les met nus on les tire par les cheveux jusqu'à la place du village, pour qu'ils soient humiliés et flagellés en public !!!


:pig:

Et ensuite on les pend pour que les prochains sachent à quoi ils encourent de tricher... :bounce: :bounce: :bounce:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar mael_b » Dim Jan 30, 2011 2:13 pm

f1team57 a écrit: ... j ai recu des menaces de l equipe de moderation ...

Ben mon vieu :roll: !
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu fais encore là vu toutes les brimades que tu subis de notre part :scratch:.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 31, 2011 12:14 am

surtout que j'aimerais bien voir les menaces moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin bref, sujet clos pour moi, mais bon bizarre de se sentir visé quand on n'a pas été accusé :scratch:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar schmoll » Lun Jan 31, 2011 7:43 am

J'avais pas vu ce topic !!! :shock:

En tout cas les derniers messages, sont trop " cool " !!! :mrgreen: :lol:

Sinon, je reprends des citations qui devraient se faire : Goudron et plume !!!! :cheers: :mrgreen:


Et arretez de m'embeter !! Mais euh...!!! :pig:

:arrow: :arrow: :arrow:


mael_b a écrit:
f1team57 a écrit: ... j ai recu des menaces de l equipe de moderation ...

Ben mon vieu :roll: !
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu fais encore là vu toutes les brimades que tu subis de notre part :scratch:.


+1
schmoll
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar haribo63 » Lun Jan 31, 2011 9:55 am

schmoll a écrit:J'avais pas vu ce topic !!! :shock:

En tout cas les derniers messages, sont trop " cool " !!! :mrgreen: :lol:

Sinon, je reprends des citations qui devraient se faire : Goudron et plume !!!! :cheers: :mrgreen:


Et arretez de m'embeter !! Mais euh...!!! :pig:

:arrow: :arrow: :arrow:


mael_b a écrit:
f1team57 a écrit: ... j ai recu des menaces de l equipe de moderation ...

Ben mon vieu :roll: !
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu fais encore là vu toutes les brimades que tu subis de notre part :scratch:.



si on le pend pas, alors moi je viens pas...
+1
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar seb87 » Lun Jan 31, 2011 12:29 pm

pedro0217 a écrit:surtout que j'aimerais bien voir les menaces moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin bref, sujet clos pour moi, mais bon bizarre de se sentir visé quand on n'a pas été accusé :scratch:

quand on reprend le fil de la conversation on voit très bien que l'on parles des photos de didier :sad: donc forcement il se sent visé .....
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar fat » Lun Jan 31, 2011 8:54 pm

pour les modos : une idée pour éviter ce genre de problèmes, créez une rubrique spéciale dans le forum pour les concours avec vote et interdisez la participation à ceux qui ont posté moins de 50 messages par exemple, ou bien à ceux qui n'ont pas de présentation. ce serait un bon filtre déjà.
je crois que phpbb permet de faire ce genre de choses assez facilement si je me souviens bien
Image
Avatar de l’utilisateur
fat
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Sam Oct 09, 2010 1:21 pm

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Puma » Lun Jan 31, 2011 10:49 pm

S-XVI a écrit:J'ai envie de dire "au secours"... :mrgreen:

Ca parle de "code pénal", de "bannissement", de jeter des pseudos en pâture... :roll:

C'est bon, c'est qu'un concours photo sur un forum...

J'espère que sermonner en privé les fautifs et leur rappeler leur attitude puérile suffira :albino:

;-)



Tu n'es pas sérieux, rassures nous?


Quelqu'un qui créer des dizaines de faux comptes dans un but malhonnête de tromperie, de tricherie et dans le désir de nuire n'a rien à faire sur aucun forum, je suis désolé.

Je suis assez écœuré de voir que le tricheur qui qu'il soit, n'a toujours pas été sanctionné.


Et je soutiens toujours mon idée postée il y a deux page et remise ci-dessus, de créer une section spéciale avec ancienneté+messages pour le vote mais surtout de faire des votes ENFIN anonymes. C'est pas compliqué pourtant à mettre en place, il suffit d'envoyer la photo par MP à l'organisatrice.
Puma
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 31, 2011 10:56 pm

les voies que vous proposez seront celles qui seront mise en place et sur lesquelles nous travaillons.
pour le bannissement nous nous occupons de gérer ça, mais effectivement, je n'ai pas l'intention de publier sur la place publique les pseudos concernés. J'ai deja vécu de mauvaises expériences en pratiquant de cette manière, j'ai retenu la leçon, j'agis sans forcément le chanter sur tous les toits. Certains d'entre vous seront surement déçus, mais je reste convaincu et persuadé (par expérience) que c'est la meilleure solution ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar S-XVI » Mar Fév 01, 2011 11:46 pm

Puma a écrit:Tu n'es pas sérieux, rassures nous?


Quelqu'un qui créer des dizaines de faux comptes dans un but malhonnête de tromperie, de tricherie et dans le désir de nuire n'a rien à faire sur aucun forum, je suis désolé.

Je suis assez écœuré de voir que le tricheur qui qu'il soit, n'a toujours pas été sanctionné.


Et je soutiens toujours mon idée postée il y a deux page et remise ci-dessus, de créer une section spéciale avec ancienneté+messages pour le vote mais surtout de faire des votes ENFIN anonymes. C'est pas compliqué pourtant à mettre en place, il suffit d'envoyer la photo par MP à l'organisatrice.


Heu, si si je suis sérieux. Si j'en crois ton nombre de messages et ton rang "p'tit nouveau", je ne suis pas certain que tu soies le mieux placé pour juger, et j'écris ça sans aucune animosité envers toi.

A supposer que ce soit de f1team57 dont il s'agit (vu ses réponses ici ça semble être le cas), il me semble normal de tenir compte de ce qu'il a apporté au forum et à ses membres (je ne pense pas m'avancer en disant "beaucoup"). Okay, il aurait grugé aux concours de la plus belle photo de Mégane en créant plusieurs comptes. Waou, c'est l'affaire du siècle...

On vit dans un monde où on n'a plus droit à l'erreur. Je trouve ça triste. Je trouve triste aussi que pour un tel motif certains ont la bave aux lèvres à l'idée que le fautif soit jeté en pâture voire banni du forum.

J'ai cru comprendre qu'il y a quelque temps, quelqu'un de connu ici aurait vendu sa Mégane RS 225ch en faisant croire que c'était une R26. Je ne sais pas si l'affaire est finalement avérée, mais je trouve ça carrément plus grave qu'une assez navrante histoire de faux comptes pour gagner un concours photo gratos...

A part ça, je trouve bonne ton idée d'ouvrir les votes uniquement aux membres ayant un certain nombre de messages.
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar jul-du-68 » Mer Fév 02, 2011 5:59 am

S-XVI a écrit:....
A supposer que ce soit de f1team57 dont il s'agit (vu ses réponses ici ça semble être le cas)
....


:roll: :roll:
Ben voila c'est exactement pour eviter ce genre de choses que les modos et admin doivent donner le nom de la (ou des) personnes qui ont trichées a ce concours.
Ce n'est pas une histoire de jeter quelqu'un en pature aux fauves, mais je trouve que c'est a la communauté de ce forum de juger si les personnes concernées doivent ou non rester sur le forum.....
et cela permettrai aussi d'eviter les "on dit", les "c'est peut etre lui..." et autres rumeurs en tout genre, qui a mon sens, feraient plus de mal au forum que la tricherie a la base de cette "polemique"
:salut:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 02, 2011 7:29 am

bon soyons clair : nous n'accusons pas Didier alias F1Team57

On a sait que des comptes servent à voter, mais on n'est pas en mesure de justifier ou prouver que ces fameux compte à 0 messages sont détentus par tels ou tels membre... :roll: les IP flottantes nous supprime la seule trace qui pouvait nous servir de preuve :roll: .

Donc merci d'arreter ce genre de polémique, ce n'est pas le lieu. Nous savons ce que nous avons à faire. Et nous ne voulons que plus personne ne soit cité ici
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar S-XVI » Jeu Fév 03, 2011 9:23 pm

jul-du-68 a écrit:
S-XVI a écrit:....
A supposer que ce soit de f1team57 dont il s'agit (vu ses réponses ici ça semble être le cas)
....


:roll: :roll:
Ben voila c'est exactement pour eviter ce genre de choses que les modos et admin doivent donner le nom de la (ou des) personnes qui ont trichées a ce concours.
Ce n'est pas une histoire de jeter quelqu'un en pature aux fauves, mais je trouve que c'est a la communauté de ce forum de juger si les personnes concernées doivent ou non rester sur le forum.....
et cela permettrai aussi d'eviter les "on dit", les "c'est peut etre lui..." et autres rumeurs en tout genre, qui a mon sens, feraient plus de mal au forum que la tricherie a la base de cette "polemique"
:salut:


Au cas où tu n'aies pas lu la page précédente, c'est lui-même qui explique qu'il est accusé (visiblement sur un autre topic et en privé). Alors merci de garder tes :roll:

;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Miss-RS » Jeu Fév 03, 2011 11:00 pm

peace :cyclopsani: :flower: :cool:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar ZeN » Jeu Fév 03, 2011 11:05 pm

And ........ Image
ZeN
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Miss-RS » Jeu Fév 03, 2011 11:11 pm

et c'est "Zen" qui le dit alors hein ...! :mrgreen: :lol: :lol:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar ZeN » Jeu Fév 03, 2011 11:14 pm

Miss-RS a écrit:et c'est "Zen" qui le dit alors hein ...! :mrgreen: :lol: :lol:


Ba déjà je suis pas très fière de mon fight sur un autre sujet .... j'essaye de me faire pardonner mes péchés avec ce demi-message commencé par toi ;-)
ZeN
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar jul-du-68 » Ven Fév 04, 2011 5:03 am

S-XVI a écrit:
jul-du-68 a écrit:
S-XVI a écrit:....
A supposer que ce soit de f1team57 dont il s'agit (vu ses réponses ici ça semble être le cas)
....


:roll: :roll:
Ben voila c'est exactement pour eviter ce genre de choses que les modos et admin doivent donner le nom de la (ou des) personnes qui ont trichées a ce concours.
Ce n'est pas une histoire de jeter quelqu'un en pature aux fauves, mais je trouve que c'est a la communauté de ce forum de juger si les personnes concernées doivent ou non rester sur le forum.....
et cela permettrai aussi d'eviter les "on dit", les "c'est peut etre lui..." et autres rumeurs en tout genre, qui a mon sens, feraient plus de mal au forum que la tricherie a la base de cette "polemique"
:salut:


Au cas où tu n'aies pas lu la page précédente, c'est lui-même qui explique qu'il est accusé (visiblement sur un autre topic et en privé). Alors merci de garder tes :roll:

;-)


Effectivement, il explique qu'il est accusé, mais pas qu'il est le coupable, ya une legere difference quand meme....tu le dit toi meme "ca semble etre le cas", donc il n'y a rien de sur....

de toute maniere, comme l'a très bien dit Pierre, arretons de polemiquer la dessus, et arretons d'accuser a tord et a travers le premier qui passe et qui a l'air louche.....

bisous :flower: :flower: zen maaannnnn :albino: :albino: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar J70 » Ven Fév 04, 2011 8:48 am

J'avais pas trop suivis l'histoire , mais je rejoint l'avis de certain , "beaucoup de bruit pour rien" , certain ont vraiment la critique facile , F1team57 alias Didier a apporté beaucoup sur ce forum , tout du moins ce que j'ai put voir depuis mon inscription a celui-ci.

Et quand ont voit le comportement de certain membres et le genre de critique qui peuvent balancer a tord ou a raison , pour une malheureuse histoire de photos , ben c'est vraiment triste..

Et rassure toi Didier , te fait pas de souci ,les gens qui te connaisse "VRAIMENT" savent bien la personne sincère et gentil que tu est .

:salut:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar JJ_RS70 » Mar Fév 08, 2011 4:58 pm

waouh! moi ça me fait halluciner tout ça! :shock: :shock: :shock:

il doit y avoir des gens qui n'ont que le forum dans leur vie pour s'amuser a faire ça!
on touche vraiment le fond la!

et faut déjà avoir de l'idée et des couilles pour s'amuser a créer des faux comptes et foutre le bordel après!
c'est vrai qu'un concours photos sur un forum public doit être une priorité et ce qu il y a de plus important aujourd'hui sur terre!

la vie de ces gens là doit être palpitante. Ça doit vous faire bander derrière votre écran d'ordi; c'est bien, vous irez loin dans la vie!

je vous envi les gars, bravo!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

PrécédentSuivant

Retour vers Concours photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)