Twing'up

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Bens » Sam Mai 02, 2009 1:11 pm

Mon ancienne voiture était une 206cc et franchement le fait qu'il y ai 2 (petites) places à l'arrière m'avait aidé à choisir car meme si c'est petit ca n'empèche pas 4 adultes (pas des rugbyman) de faire un petit trajet voir pour un enfant d'etre bien installé.

Avec mon beau fils de 10 ans nous sommes toujours partit en vacances avec sans aucun problème.

Il est dommage que la twingo cab sorte en 2 places car c'est qd meme à gros frein à l'achat pour une famille (meme en 2ème voiture)
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Viper7 » Sam Mai 02, 2009 2:08 pm

Ouais ba moi jpréfère la twingo pickup :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar sw!!xz » Sam Mai 02, 2009 2:20 pm

Bens a écrit:Mon ancienne voiture était une 206cc et franchement le fait qu'il y ai 2 (petites) places à l'arrière m'avait aidé à choisir car meme si c'est petit ca n'empèche pas 4 adultes (pas des rugbyman) de faire un petit trajet voir pour un enfant d'etre bien installé.

Avec mon beau fils de 10 ans nous sommes toujours partit en vacances avec sans aucun problème.

Il est dommage que la twingo cab sorte en 2 places car c'est qd meme à gros frein à l'achat pour une famille (meme en 2ème voiture)


La 206 c'est la catégorie au dessus déjà, la twingo n'est pas une voiture famille. Une femme seule s'en fiche je pense d'avoir une voiture familliale. Par contre un CC pas cher et jolie là c'est autre chose.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Précédent

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)