Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence
Publié: Lun Mai 03, 2010 3:43 pm
j'ai regardé quelques échappements entre midi et 2 (le magasine pas les pots...hein )
Efjie avait préparé plusieurs WRX 225cv..
la 1er : Ligne + reprog sortait 253cv
la 2éme : prépa bien plus poussé (trop long de tout énuméré) sortait 290cv
la 3ème : WRX "Sti" une 318cv et l'autre 350cv
et je lis un peu partout que la WRX peu difficilement dépasser les 270cv et lorsque cela se fait généralement s'est dans la douleur il n'y a que la Sti qui soit capable d'atteindre sans trop de souci des grosses puissances !
après clairement il y a beaucoup de proprio de sportive qui ont pleins d'hypothétiques cv sous leur capot.
sincèrement j'ai du mal à comprendre comment tu peux déposer avec ton GT aussi facilement une Sub de 330cv et avoir plus de mal avec une R26 stock de 230cv, la seule raison que je vois c'est que la Sub est loin de disposer d'autant de puissance qu'annoncé !
parce que là il n'y a aucune logique ?
j'ai jamais vu une auto de 230cv tenir tête à auto de 330cv
la Sub devrait exploser la pauvre R26 qui fait quand même 100cv de moins, ton Gt devrait exploser la R26
par contre ton Gt devrait +/- faire jeu égal avec la Sub
voici ce que ça donne en terme de chiffre entre une Sub 318cv (des vrais cv) et une R26 stock
y a pas photo, la MRS se fait exploser...et c'est normal
http://www.zeperfs.com/duel2448-1552.htm
bon dslé pour le HS
Efjie avait préparé plusieurs WRX 225cv..
la 1er : Ligne + reprog sortait 253cv
la 2éme : prépa bien plus poussé (trop long de tout énuméré) sortait 290cv
la 3ème : WRX "Sti" une 318cv et l'autre 350cv
et je lis un peu partout que la WRX peu difficilement dépasser les 270cv et lorsque cela se fait généralement s'est dans la douleur il n'y a que la Sti qui soit capable d'atteindre sans trop de souci des grosses puissances !
après clairement il y a beaucoup de proprio de sportive qui ont pleins d'hypothétiques cv sous leur capot.
sincèrement j'ai du mal à comprendre comment tu peux déposer avec ton GT aussi facilement une Sub de 330cv et avoir plus de mal avec une R26 stock de 230cv, la seule raison que je vois c'est que la Sub est loin de disposer d'autant de puissance qu'annoncé !
parce que là il n'y a aucune logique ?
j'ai jamais vu une auto de 230cv tenir tête à auto de 330cv
la Sub devrait exploser la pauvre R26 qui fait quand même 100cv de moins, ton Gt devrait exploser la R26
par contre ton Gt devrait +/- faire jeu égal avec la Sub
voici ce que ça donne en terme de chiffre entre une Sub 318cv (des vrais cv) et une R26 stock
y a pas photo, la MRS se fait exploser...et c'est normal
http://www.zeperfs.com/duel2448-1552.htm
bon dslé pour le HS