Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 11:58 am

roro02 a écrit:Oiu si tu veux allé Alfa c'est vraiment trop de la balle moteur ferrari avec un kit prédale dedans :arrow:


Oui c'est sur que comparer avec ta R26 moteur F1, l'Alfa est un peu un veau :mrgreen: Tu l'as faite dédicacé par Alonso ?
Mega Alfa
 

Messagepar roro02 » Mer Août 05, 2009 11:59 am

Non stock :lol:
roro02
 

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 12:05 pm

Mega Alfa a écrit:
roro02 a écrit:Oiu si tu veux allé Alfa c'est vraiment trop de la balle moteur ferrari avec un kit prédale dedans :arrow:


Oui c'est sur que comparer avec ta R26 moteur F1, l'Alfa est un peu un veau :mrgreen: Tu l'as faite dédicacé par Alonso ?


La 147 est derriere en reprise, meme si elle est meilleure en depart arreté.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Août 05, 2009 12:06 pm

Mega Alfa a écrit:ça se pignolle toujours pour les perfs ici :cool: une 500 abarth de 135 chx contre une MRS, c'est pas être un champion de l'écraser avec 100 chevaux de plus :mrgreen:


Putain mais t'es vraiment un blaireau :roll:

Lis mes phrases tu comprendra 2 choses ( si t'y arrive avec ton regard optu alfa ) :

- j'adore la 500 abarth
- et j'ai precisé "sans gloire"

T'arrive a comrpendre les mots que j'ai ecrit :roll:

Putain me faire passer pour un taliban renault alors que j'ai eu de tout comme auto et que je suis loin d'etre fermé ( contrairement a toi ) ca me fou la rage :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar roro02 » Mer Août 05, 2009 12:09 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:ça se pignolle toujours pour les perfs ici :cool: une 500 abarth de 135 chx contre une MRS, c'est pas être un champion de l'écraser avec 100 chevaux de plus :mrgreen:


Putain mais t'es vraiment un blaireau :roll:

Lis mes phrases tu comprendra 2 choses ( si t'y arrive avec ton regard optu alfa ) :

- j'adore la 500 abarth
- et j'ai precisé "sans gloire"

T'arrive a comrpendre les mots que j'ai ecrit :roll:

Putain me faire passer pour un taliban renault alors que j'ai eu de tout comme auto et que je suis loin d'etre fermé ( contrairement a toi ) ca me fou la rage :roll:


T'énerve pas il a la meilleur voiture du monde qui monte à 250km/h mais il n'arrive pas à comprendre qu'il va mêttre plus de temps en Alfa pour y arriver :arrow: faut juste ne pas lui en vouloir un jour il y arrivera :mrgreen:
roro02
 

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 12:45 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:ça se pignolle toujours pour les perfs ici :cool: une 500 abarth de 135 chx contre une MRS, c'est pas être un champion de l'écraser avec 100 chevaux de plus :mrgreen:


Putain mais t'es vraiment un blaireau :roll:

Lis mes phrases tu comprendra 2 choses ( si t'y arrive avec ton regard optu alfa ) :

- j'adore la 500 abarth
- et j'ai precisé "sans gloire"

T'arrive a comrpendre les mots que j'ai ecrit :roll:

Putain me faire passer pour un taliban renault alors que j'ai eu de tout comme auto et que je suis loin d'etre fermé ( contrairement a toi ) ca me fou la rage :roll:



Toi tu ne comprends pas l'humour :mrgreen: Faut pas se vexer comme ça :D

Je suis taliban ? j'ai surement eu plus de marques que toi entre les mains :D Et à ce jour, j'ai fiat, Alfa, Renault, merco en même temps :D
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 12:46 pm

roro02 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:ça se pignolle toujours pour les perfs ici :cool: une 500 abarth de 135 chx contre une MRS, c'est pas être un champion de l'écraser avec 100 chevaux de plus :mrgreen:


Putain mais t'es vraiment un blaireau :roll:

Lis mes phrases tu comprendra 2 choses ( si t'y arrive avec ton regard optu alfa ) :

- j'adore la 500 abarth
- et j'ai precisé "sans gloire"

T'arrive a comrpendre les mots que j'ai ecrit :roll:

Putain me faire passer pour un taliban renault alors que j'ai eu de tout comme auto et que je suis loin d'etre fermé ( contrairement a toi ) ca me fou la rage :roll:


T'énerve pas il a la meilleur voiture du monde qui monte à 250km/h mais il n'arrive pas à comprendre qu'il va mêttre plus de temps en Alfa pour y arriver :arrow: faut juste ne pas lui en vouloir un jour il y arrivera :mrgreen:


LE probleme c'est qu'avec ta Renault, tu n'y arriveras jamais à 250 :D Donc même au bout de 10 minutes j'y serais avant toi :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Optimus » Mer Août 05, 2009 1:00 pm

Euh attend voir, mon aiguille était en dessous du 250 en rentrant du Ring sur un eportion illimitée ;-)

Et me parle pas de Fiat ni d'Alfa je bosse chez eux :mrgreen: :mrgreen:
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 1:15 pm

Elle est donné à 237km/h par Renault...
Mega Alfa
 

Messagepar Optimus » Mer Août 05, 2009 1:22 pm

ben ouai comme plein de voiture qui sont donné a telle vitesse et qui les dépasse, je n'ai jamais compris pourquoi mais pourtant c'est comme ça ;-)
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar roro02 » Mer Août 05, 2009 1:24 pm

Mega Alfa a écrit:
roro02 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:ça se pignolle toujours pour les perfs ici :cool: une 500 abarth de 135 chx contre une MRS, c'est pas être un champion de l'écraser avec 100 chevaux de plus :mrgreen:


Putain mais t'es vraiment un blaireau :roll:

Lis mes phrases tu comprendra 2 choses ( si t'y arrive avec ton regard optu alfa ) :

- j'adore la 500 abarth
- et j'ai precisé "sans gloire"

T'arrive a comrpendre les mots que j'ai ecrit :roll:

Putain me faire passer pour un taliban renault alors que j'ai eu de tout comme auto et que je suis loin d'etre fermé ( contrairement a toi ) ca me fou la rage :roll:


T'énerve pas il a la meilleur voiture du monde qui monte à 250km/h mais il n'arrive pas à comprendre qu'il va mêttre plus de temps en Alfa pour y arriver :arrow: faut juste ne pas lui en vouloir un jour il y arrivera :mrgreen:


LE probleme c'est qu'avec ta Renault, tu n'y arriveras jamais à 250 :D Donc même au bout de 10 minutes j'y serais avant toi :mrgreen:


Si faut que tu attendes toujours le bout de ligne droite pour pouvoir doublé c'est un peut ballo ton histoire, moi perso je préfère avoir de la reprise car dans les virolos c'est pas ton 250 qui va te faire passer devant
roro02
 

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 1:26 pm

Optimus a écrit:ben ouai comme plein de voiture qui sont donné a telle vitesse et qui les dépasse, je n'ai jamais compris pourquoi mais pourtant c'est comme ça ;-)


Faux plat descendant + imprécision du compteur ? ;-)
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 1:45 pm

Mega Alfa a écrit:
Optimus a écrit:ben ouai comme plein de voiture qui sont donné a telle vitesse et qui les dépasse, je n'ai jamais compris pourquoi mais pourtant c'est comme ça ;-)


Faux plat descendant + imprécision du compteur ? ;-)


Cherche pas midi à 14h, t'as parlé de la 147 à tort car elle est bien derriere en reprise, apres tu viens parler des 250 que la r26 atteint pas contrairement à ton alpha....
Faut pas non plus etre aigris de te faire tirer la bourre par un 4 cylindres. :mrgreen:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 1:55 pm

sw!!xz a écrit:
Mega Alfa a écrit:
Optimus a écrit:ben ouai comme plein de voiture qui sont donné a telle vitesse et qui les dépasse, je n'ai jamais compris pourquoi mais pourtant c'est comme ça ;-)


Faux plat descendant + imprécision du compteur ? ;-)


Cherche pas midi à 14h, t'as parlé de la 147 à tort car elle est bien derriere en reprise, apres tu viens parler des 250 que la r26 atteint pas contrairement à ton alpha....
Faut pas non plus etre aigris de te faire tirer la bourre par un 4 cylindres. :mrgreen:


J'ai pas de 147 GTA mais je ne pense pas qu'elle soit derrière la R26 en reprise, sauf bien sur en partant en sous régime. Mais comme tu es un pilote ça doit pas t'arriver, non ? :roll:
Mega Alfa
 

Messagepar roro02 » Mer Août 05, 2009 1:59 pm

Faut pas penser faut en être sur et moi j'en suis sur :mrgreen:
roro02
 

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 2:02 pm

Pas dis que tu avais une 147, t'as une 156 v6 non? :mrgreen:

Apres justement tu n'as pas de 147 donc ne parle pas de ce que tu n'as pas testé contre une r26.

Je me rappelle de la derniere fois où tu étais venu que tu avais le site zeperf comme bible pour ta 156. Bah regardes déjà dessus ça te donnera déjà un premier jet...

Apres tu testeras pour voir si c'est pas du pipo et tu verras par toi meme.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Optimus » Mer Août 05, 2009 2:10 pm

Mega Alfa a écrit:
Optimus a écrit:ben ouai comme plein de voiture qui sont donné a telle vitesse et qui les dépasse, je n'ai jamais compris pourquoi mais pourtant c'est comme ça ;-)


Faux plat descendant + imprécision du compteur ? ;-)


aucun des deux mon cher ami, j'ai déja vu tourner des V6 dans les GT, 156 et Brera, sérieux ça marche pas mec, en plus c'est lourd à mort, c'est pas intéressant, attend je travail chez zux si une alfa était mieux qu'une R26 j'en aurai une
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar Morex » Mer Août 05, 2009 2:12 pm

Pour avoir testé contre des 147 GTA, les Meg RS sont derrière (du moins en ligne droite).
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 2:13 pm

Morex a écrit:Pour avoir testé contre des 147 GTA, les Meg RS sont derrière (du moins en ligne droite).


En reprise ou en DA?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Morex » Mer Août 05, 2009 2:22 pm

En reprise en 2 à 70.

Par contre une fois repro c'est cote cote tout le temps.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)