Loïc a écrit:Ca apporte sinon les WRC ne serait pas en 4 rm
Ca apporte pas tant que ça sur le sec. Les kit car 2L de 280 cv étaient devant les WRC sur les rallyes asphalte.
Les 4RM c'est surtout pour les surfaces glissantes.
Loïc a écrit:Ca apporte sinon les WRC ne serait pas en 4 rm
tomlan a écrit:je parlai pas en DA mais en sortie de virage, je me demandais ce qui était le plus efficace entre un dgl et un quatre roue a puissance équivalente
Gu a écrit:Le Quattro Audi EST PERMANENT, il peut même être typé propulsion. C'est l'Haldex qui ne l'est pas. Et la dernière génération d'Haldex marche pas mal. Sur un DA ca motrice à mort.
Gu a écrit:Encore une fois y'en a ici qui confonde Haldex et Quattro.
Un TT ou un S3 (ou le 4Motion chez VW) sont libellé Quattro mais sont des Haldex. A4, A5, A6, A8 = Quattro
Gu a écrit:Encore une fois y'en a ici qui confonde Haldex et Quattro.
Un TT ou un S3 (ou le 4Motion chez VW) sont libellé Quattro mais sont des Haldex. A4, A5, A6, A8 = Quattro
Gu a écrit:yes m'sieur !
Gu a écrit:Oui tout à fait : la génération précédente de l'actuelle. Maintenant c'est du 4Motion-Haldex commun avec la Golf. Il n'y a plus de Torsen chez VW (a part la Phaeton).
Gu a écrit:PETANE58 a écrit:Moteur longitudinal= Torsen
Moteur transversal= Haldex
Absolument.
Pour la fausse publicité, Audi ne risque rien puisqu'ils sont propriétaire de la marque déposée !
lolo31 a écrit:Loïc a écrit:Ca apporte sinon les WRC ne serait pas en 4 rm
Ca apporte pas tant que ça sur le sec. Les kit car 2L de 280 cv étaient devant les WRC sur les rallyes asphalte.
Les 4RM c'est surtout pour les surfaces glissantes.
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