Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 2:28 pm

sw!!xz a écrit:Pas dis que tu avais une 147, t'as une 156 v6 non? :mrgreen:

Apres justement tu n'as pas de 147 donc ne parle pas de ce que tu n'as pas testé contre une r26.

Je me rappelle de la derniere fois où tu étais venu que tu avais le site zeperf comme bible pour ta 156. Bah regardes déjà dessus ça te donnera déjà un premier jet...

Apres tu testeras pour voir si c'est pas du pipo et tu verras par toi meme.


J'ai pas une 156 non plus :)
Et j'ai regardé zeperfs : sur le 80-120 GTA et R26 sont donné exaquo, et sur le 80-180 la GTA est devant. Comme l'écart n'est pas énorme je me suis contenté de dire "je ne pense pas". Tu devrais vérifier tes sources, ça t'éviterait de passer pour un gland quand celles que tu cites te contredisent :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Août 05, 2009 2:32 pm

Mega Alfa a écrit:Toi tu ne comprends pas l'humour :mrgreen: Faut pas se vexer comme ça :D
Je suis taliban ? j'ai surement eu plus de marques que toi entre les mains :D Et à ce jour, j'ai fiat, Alfa, Renault, merco en même temps :D


Bizarement ton humour y a que toi qui le comrpend pose toi des questions? :?:
Vexer moi :mrgreen: c'est pas moi qui suis sur un forum d'une voiture que je n'ai pas !! :mrgreen:

Pour ta derniere remarque :roll: ma préféré :mrgreen: toi t'es pas un taliban? :mrgreen: pour pas arriver a admettre équ'en reprise une 147gta est derriere?

Tu as eu plus de voiture que moi? ah bon ? on ce connait? tu connais ma vie? :?:

Je suis le plus gentil des gars mais avec un obtue comme toi je m'impatiente j'avoue ( surement ton v6 qui ce traine ) ;-)

Le pire dans tout ca c'est que je suis un amoureux des alfa :roll: et que tu me fais en dire du mal parcque tu m'exaspere :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 2:35 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:Toi tu ne comprends pas l'humour :mrgreen: Faut pas se vexer comme ça :D
Je suis taliban ? j'ai surement eu plus de marques que toi entre les mains :D Et à ce jour, j'ai fiat, Alfa, Renault, merco en même temps :D


Bizarement ton humour y a que toi qui le comrpend pose toi des questions? :?:
Vexer moi :mrgreen: c'est pas moi qui suis sur un forum d'une voiture que je n'ai pas !! :mrgreen:

Pour ta derniere remarque :roll: ma préféré :mrgreen: toi t'es pas un taliban? :mrgreen: pour pas arriver a admettre équ'en reprise une 147gta est derriere?

Tu as eu plus de voiture que moi? ah bon ? on ce connait? tu connais ma vie? :?:

Je suis le plus gentil des gars mais avec un obtue comme toi je m'impatiente j'avoue ( surement ton v6 qui ce traine ) ;-)

Le pire dans tout ca c'est que je suis un amoureux des alfa :roll: et que tu me fais en dire du mal parcque tu m'exaspere :roll:


Un proprio de MRS en qui tu as surement plus confiance qu'en moi ou en zeperfs vient de te dire que la GTA est devant. Tu vas faire quoi ? Lui dire qu'il a pas d'humour et qu'il ment ?
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 2:37 pm

Mega Alfa a écrit:
sw!!xz a écrit:Pas dis que tu avais une 147, t'as une 156 v6 non? :mrgreen:

Apres justement tu n'as pas de 147 donc ne parle pas de ce que tu n'as pas testé contre une r26.

Je me rappelle de la derniere fois où tu étais venu que tu avais le site zeperf comme bible pour ta 156. Bah regardes déjà dessus ça te donnera déjà un premier jet...

Apres tu testeras pour voir si c'est pas du pipo et tu verras par toi meme.


J'ai pas une 156 non plus :)
Et j'ai regardé zeperfs : sur le 80-120 GTA et R26 sont donné exaquo, et sur le 80-180 la GTA est devant. Comme l'écart n'est pas énorme je me suis contenté de dire "je ne pense pas". Tu devrais vérifier tes sources, ça t'éviterait de passer pour un gland quand celles que tu cites te contredisent :mrgreen:


Bah on doit pas avoir le meme site sous les yeux... gta vs r26 80-120 r26 devant sur tous les rapports.
Sur le 80-180 la 147 est devant...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 2:41 pm

GTA à gauche, R26 à droite :

80 à 120 mini : 3.7 s. 3.7 s.
80 à 180 mini : 12.6 s. 13 s.

Mais t'as raison, dis moi qu'en 4, 5 et 6 la MRS est devant, tu vas trop me casser :(
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Août 05, 2009 2:42 pm

Ecoute que tu le veuilel ou non tu apsse avec tes propos pour un taliban :lol:

Moi si una mis vien me dire qu'il est devant un gta je lui dirais ok sans tiré de conclusion néanmoins car chaques auto est differente ;-)

Tu ne veu pas admettre que certains qui ont tiré avec une gta eu etait devant ? grand bien te fasse ;-)

On te dis juste que certaisn qui on fait des reprise ont etait devant et que surment l'inverse c'ets produit sans en tiré de conclusion ;-)

Ton probleme c'ets que tu reste fermé et que si tu n'est pas d'accord tu devient sarcastique ( ou con au choix car tu le fait expré ) )

Personnelement je ne suis aps toujours d'accord avec ce qui est ecrit ou les gens ici mais je sais discuté et arrondir pour avoir une dialogue plutot qu'un affrontement ;-)

Aprés tu fais ce que tu veux ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 2:43 pm

Morex a écrit:En reprise en 2 à 70.

Par contre une fois repro c'est cote cote tout le temps.


Ca prouve qu'on peut se fier à aucun conducteur. De toutes façons l'alpha a un meilleur rpp donc....
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Rich rs » Mer Août 05, 2009 2:44 pm

la 147 GTA sera devant en ligne droite, 250 ch contre 225ch a nos

megane RS , heureusement pour elle :!: et il ne doit pas y avoir foule non

plus car j'avais eu la chance de tester avec ma clio rs 2004 jusqu'a 180 je

ne ramassait pas trop après par contre il a vite pris quelques caisses

d'avances.

Maintenant niveau chassis dans un col sinueux l'alpha reste loin dans le

retro. :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 2:48 pm

Mega Alfa a écrit:GTA à gauche, R26 à droite :

80 à 120 mini : 3.7 s. 3.7 s.
80 à 180 mini : 12.6 s. 13 s.

Mais t'as raison, dis moi qu'en 4, 5 et 6 la MRS est devant, tu vas trop me casser :(


Toi tu ne regardes que les chiffres qui t'arrangent, si tu sais pas encore que des temps de reprise ça dépend du rapport sur lequel tu es je peux plus rien pour toi...

Si t'as pas compris encore que sur ce site les "80 à 120 mini" ou "xx à xx mini :" sont les valeurs atteintent en partant en DA et non en reprises.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 2:48 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ecoute que tu le veuilel ou non tu apsse avec tes propos pour un taliban :lol:

Moi si una mis vien me dire qu'il est devant un gta je lui dirais ok sans tiré de conclusion néanmoins car chaques auto est differente ;-)

Tu ne veu pas admettre que certains qui ont tiré avec une gta eu etait devant ? grand bien te fasse ;-)

On te dis juste que certaisn qui on fait des reprise ont etait devant et que surment l'inverse c'ets produit sans en tiré de conclusion ;-)

Ton probleme c'ets que tu reste fermé et que si tu n'est pas d'accord tu devient sarcastique ( ou con au choix car tu le fait expré ) )

Personnelement je ne suis aps toujours d'accord avec ce qui est ecrit ou les gens ici mais je sais discuté et arrondir pour avoir une dialogue plutot qu'un affrontement ;-)

Aprés tu fais ce que tu veux ;-)


Je suis pas un taliban : si une chose me semble réelle je l'admets volontiers. Comme la supériorité du châssis de la R26 par exemple. Par contre elle est moins performante : toutes les mesures que j'ai pu lire vont dans ce sens.
Bien sur la différence n'est pas énorme, on compare pas la GTA à une megane DCi85, donc ça peut varier selon l'état des voitures et la forme du conducteur. Mais avec des machines en parfaite santé et un conducteur de niveau égale (pour le passage des rapports :mrgreen: ) la GTA sera devant.
Mega Alfa
 

Messagepar Morex » Mer Août 05, 2009 2:51 pm

sw!!xz a écrit:Si t'as pas compris encore que sur ce site les "80 à 120 mini" ou "xx à xx mini :" sont les valeurs atteintent en partant en DA et non en reprises.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut m'expliquer comment tu chronomètres un départ arrêté sur un exercice de reprise 80/120 km/h :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 2:53 pm

Mega Alfa a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Ecoute que tu le veuilel ou non tu apsse avec tes propos pour un taliban :lol:

Moi si una mis vien me dire qu'il est devant un gta je lui dirais ok sans tiré de conclusion néanmoins car chaques auto est differente ;-)

Tu ne veu pas admettre que certains qui ont tiré avec une gta eu etait devant ? grand bien te fasse ;-)

On te dis juste que certaisn qui on fait des reprise ont etait devant et que surment l'inverse c'ets produit sans en tiré de conclusion ;-)

Ton probleme c'ets que tu reste fermé et que si tu n'est pas d'accord tu devient sarcastique ( ou con au choix car tu le fait expré ) )

Personnelement je ne suis aps toujours d'accord avec ce qui est ecrit ou les gens ici mais je sais discuté et arrondir pour avoir une dialogue plutot qu'un affrontement ;-)

Aprés tu fais ce que tu veux ;-)


Je suis pas un taliban : si une chose me semble réelle je l'admets volontiers. Comme la supériorité du châssis de la R26 par exemple. Par contre elle est moins performante : toutes les mesures que j'ai pu lire vont dans ce sens.
Bien sur la différence n'est pas énorme, on compare pas la GTA à une megane DCi85, donc ça peut varier selon l'état des voitures et la forme du conducteur. Mais avec des machines en parfaite santé et un conducteur de niveau égale (pour le passage des rapports :mrgreen: ) la GTA sera devant.


Oué enfin visiblement t'as pas compris qu'on partageait des expériences sur ce topic et que rien était affirmé.

Morex à dit qu'il était derriere une GTA personne est venu le bouffer, alors bouffe pas celui qui t'as dit que lui était devant une GTA.

Les expériences citées n'ont aucune valeur car trop de paramètres en compte.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 2:54 pm

sw!!xz a écrit:
Mega Alfa a écrit:GTA à gauche, R26 à droite :

80 à 120 mini : 3.7 s. 3.7 s.
80 à 180 mini : 12.6 s. 13 s.

Mais t'as raison, dis moi qu'en 4, 5 et 6 la MRS est devant, tu vas trop me casser :(


Toi tu ne regardes que les chiffres qui t'arrangent, si tu sais pas encore que des temps de reprise ça dépend du rapport sur lequel tu es je peux plus rien pour toi...

Si t'as pas compris encore que sur ce site les "80 à 120 mini" ou "xx à xx mini :" sont les valeurs atteintent en partant en DA et non en reprises.... :lol: :lol: :lol: :lol:


Je sais pas toi, mais en conduite "dynamique" voir "sportive" je pars pas de 80 en 4 :) Si toi oui fais gaffe : tu risques de prendre des fessées par les gros TDi :)
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Août 05, 2009 2:54 pm

J'ai fais pas mal de test ( qu'avec des amis donc sincere ) et l'auto ainssi que le conducteur sera determinante tellement les perfs sont proches sur ces 2 autos ;-)

Regarde je donne mon test fait avec une golf 5 r32 dsg 250ch ben personne m'a crue au depart :roll: pourtant je le réaffirme .

Ce que je te repproche ( si on peu dire ) c'est que tu semble ne pas vouloir accepté ;-) moi j'ai tourné sur piste avec des gta ( peu d'ailleur ) et en reprise ( sortie d'epingle ou de virage meme rapide ) je lache la gta ;-)

Aprés je n'ai pas fait de test pure avec un amis ayant une gta donc je reste sur des a priori ou recit mais je doute qu'une gta mette une pillule en reprise j'inciste ;-) aprés en pointe ca me parait evident ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Morex » Mer Août 05, 2009 2:57 pm

Non la 147 GTA ne m'a pas mise de pillule mais elle était devant d'environ deux caisses sur un 70/220.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Août 05, 2009 2:58 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:J'ai fais pas mal de test ( qu'avec des amis donc sincere ) et l'auto ainssi que le conducteur sera determinante tellement les perfs sont proches sur ces 2 autos ;-)

Regarde je donne mon test fait avec une golf 5 r32 dsg 250ch ben personne m'a crue au depart :roll: pourtant je le réaffirme .

Ce que je te repproche ( si on peu dire ) c'est que tu semble ne pas vouloir accepté ;-) moi j'ai tourné sur piste avec des gta ( peu d'ailleur ) et en reprise ( sortie d'epingle ou de virage meme rapide ) je lache la gta ;-)

Aprés je n'ai pas fait de test pure avec un amis ayant une gta donc je reste sur des a priori ou recit mais je doute qu'une gta mette une pillule en reprise j'inciste ;-) aprés en pointe ca me parait evident ;-)


Bizarrement je crois bcp plus facilement qu'en lancé tu sois devant une R32 avec une R26 que devant une GTA. D'ailleurs c'est confirmé par la bible de sw!!xz : la R26 est devant en lancé à partir de 80.

Edit : j'ai pas parlé de "pillule", ou alors juste pour troller un peu, admettons. Et j'avoue que la progression des perfs entre R25 et R26 est impressionnante compte tenu des seulements 5ch gagné sur le papier.
Dernière édition par Mega Alfa le Mer Août 05, 2009 3:00 pm, édité 1 fois.
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Août 05, 2009 2:59 pm

2 caisse c'est deja pas mal je trouve :mrgreen:

C'est ce que je me suis pris par une 350 z ( 35th anniversary 300 ch ) mais on a coupé avant 220 ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Août 05, 2009 3:00 pm

Mega alfa as tu deja testé des 147 /156 gta ? ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Rich rs » Mer Août 05, 2009 3:01 pm

sinon hier pour changé un peu de sujet de la GTA :mrgreen:

une bmw 325 TDS a voulu jouer ben la bm pas terrible 143 ch mais elle

prend un boulevard sur de petite accéleration style 80 a 150 :lol: .

Désolé ce n'est pas un gros test mais je fais avec ma région et ces

caisses pourrit :arrow:
Dernière édition par Rich rs le Mer Août 05, 2009 3:03 pm, édité 1 fois.
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Août 05, 2009 3:01 pm

Morex a écrit:
sw!!xz a écrit:Si t'as pas compris encore que sur ce site les "80 à 120 mini" ou "xx à xx mini :" sont les valeurs atteintent en partant en DA et non en reprises.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut m'expliquer comment tu chronomètres un départ arrêté sur un exercice de reprise 80/120 km/h :?:


bah les caisses partent en DA et on chrono le temps pour aller de tant à tant sans contrainte de rapport. Car chaque voiture à une boite différente et un étagement différent. C'est pas pour rien qu'en dessous y a les memes vitesses mais cette fois avec les contraintes des rapports.

J'ai testé avec la 135i d'un ami, on avait noté les temps de zeperf car justement on voyait pas à quoi correspondait cette valeur.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)