Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Optimus » Ven Juil 30, 2010 3:21 pm

Ouai mais fais gaffe le Ring c'est ptete pas un circuit d'hommes, y'as que Spa je crois ;-) :mrgreen:
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jul-du-68 » Ven Juil 30, 2010 3:23 pm

arf notre amis debgsi ou mallo (je sais plus trop :scratch: ) va prendre sa tite rouste on dirait :mrgreen:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar pedro0217 » Ven Juil 30, 2010 3:41 pm

Seeeeb a écrit:Pour résumé puisque certaines ne le connaisse pas, debgsi de son ancien pseudo mallo est un mec qui run et post ses vidéos.
[...]
Je suis sûr que certains le connaisse ici :lol:


Merci de cette info.... je crois que l'equipe moderation attend maintenant des explication de debgsi ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Ven Juil 30, 2010 4:59 pm

Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar debgsi » Ven Juil 30, 2010 5:59 pm

Geo59 a écrit:L'écart n'en sera que plus grand sur le circuit de SPA car c'est un circuit d'homme. Mais faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu proposes de faire des runs la nuit et en ligne droite ?

Si les moteurs atmosphériques offrent de meilleures performances, Je voudrais juste que tu m'expliques pourquoi en WRC, les moteurs qui gagnent sont turbocompressés ? Que les constructeurs F1 poussent pour revenir à des moteurs d'une cylindrée de 1,5 l turbocompressés ?


Tous simplement parce qu'un moteur turbo présente beaucoup plus de potentiel niveau prépa, c'est tous.

Les runs en lignes droites sont pour te prouver qu'une MRS 250ch est derrière une 147 GTA déjà.
Ensuite, viens à Francorchamps lors d'une prochaine sortie meme avec ta reprog tu ne sauras pas me mettre 1 seul petit mètre (et je suis full stock hein).
debgsi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar debgsi » Ven Juil 30, 2010 6:00 pm

Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf :lol:


Au lieu de parler dans le vide grand, vient parier du fric sur ma ragnotti et sur le fait qu'elle est full stock, tu sais beaucoup parler mais viens prouver tes dires mon grand, on parie 1000 euros que ma ragnotti est full stock (sauf la ligne devil), alors tu paries ou tu l'ouvres encore dans le vide?
debgsi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Ven Juil 30, 2010 6:02 pm

Chéri ca va trancher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Puis 3'05 à Spa c'est pas extraordinaire comme temps :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Morex » Ven Juil 30, 2010 6:04 pm

Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf :lol:

Ah oui la fameuse Clio Full stock avec juste un silencieux devil qui roule sur tout le monde dans les runs :lol: :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Miss-RS » Ven Juil 30, 2010 6:24 pm

debgsi a écrit:
Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf :lol:


Au lieu de parler dans le vide grand, vient parier du fric sur ma ragnotti et sur le fait qu'elle est full stock, tu sais beaucoup parler mais viens prouver tes dires mon grand, on parie 1000 euros que ma ragnotti est full stock (sauf la ligne devil), alors tu paries ou tu l'ouvres encore dans le vide?


STOP ! :mad:

Il est demandé à chacun de rester dans l'esprit de convivialité du forum ! MERCI !
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Ven Juil 30, 2010 6:29 pm

debgsi a écrit:
Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf :lol:


Au lieu de parler dans le vide grand, vient parier du fric sur ma ragnotti et sur le fait qu'elle est full stock, tu sais beaucoup parler mais viens prouver tes dires mon grand, on parie 1000 euros que ma ragnotti est full stock (sauf la ligne devil), alors tu paries ou tu l'ouvres encore dans le vide?


je parie 5euros que'avec ou ta rag ou la gta tu te fait boufé par un mrs sur circuit :!: :mrgreen: ok je :arrow:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar puff » Ven Juil 30, 2010 6:41 pm

moi je parie une bouteille de rhum que mathieu lui met une sacré racler sur le ring :mrgreen:
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Ven Juil 30, 2010 6:44 pm

je valide :lol:
(ps) sort dejas ta bouteille :lol: :arrow:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Ven Juil 30, 2010 7:09 pm

Restons courtois. Il a le droit de défendre son point de vue et puis comme j'ai écrit plus haut, il a eu la chance de tomber sur 2 voitures avec des moteurs aux caractéristiques bien au dessus de la norme constructeur. Laissons lui au moins le bénéfice du doute.

@debgsi : Comme je te l'ai écrit, ma MRS3 est FULL STOCK comme ta 147 GTA. Tu n'as aucune crainte à avoir. Je prévois une sortie sur le Ring le 14 ou 15 Août, dans tous les cas, je te confirmerai et communiquerai la date exacte, libre à toi de venir ou pas.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar XTCalex » Ven Juil 30, 2010 7:40 pm

Miss-RS a écrit:STOP ! :mad:

Il est demandé à chacun de rester dans l'esprit de convivialité du forum ! MERCI !


Béé non c'est plutot rigolo ce topic :sad:

:mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Frédo » Ven Juil 30, 2010 8:26 pm

C'est impressionnant il fait tous les forums ce mallo...

tiens un autre pour toi :arrow: http://www.lamborghini-talk.com/vbforum/ :mrgreen:



Je suis loin :rendeer:
Frédo
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Ven Juil 30, 2010 8:58 pm

En voila une autre : Trop forte ces Clios

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

EDIT MISS-RS : pour les mêmes raisons que celles évoquées 2 pages avant ......... :evil:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Ven Juil 30, 2010 9:57 pm

debgsi a écrit:
Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf :lol:


Au lieu de parler dans le vide grand, vient parier du fric sur ma ragnotti et sur le fait qu'elle est full stock, tu sais beaucoup parler mais viens prouver tes dires mon grand, on parie 1000 euros que ma ragnotti est full stock (sauf la ligne devil), alors tu paries ou tu l'ouvres encore dans le vide?


Moi je ne suis pas là à troller partout.. Pose toi des questions, tout ceux qui côtoient un peu le monde auto te connaisse c'est fou non?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar The Joker » Ven Juil 30, 2010 10:43 pm

Seeeeb a écrit:Cherchez pas les gars, c'est mallo pour ceux qui connaissent ;-)
Si ta 147 est aussi stock que ta rag.. :pig:


:lol: C'est clair! :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar The Joker » Ven Juil 30, 2010 10:59 pm

debgsi a écrit:Justement, c'est là ou beaucoup se trompes, un bon atmo aura beaucoup plus de réactivité qu'un turbo qui aura un temps de réponse aussi minime soit-il.

Et justement le poids plume de ma ragnotti 980kg couplé au 2.0 16v atmo fesait que j'avais une excellente excellente appuyée, puis mon allonge de vitesse en 2, en 3 et en 4 sur une MRS 225ch fesait que je partais devant et justement, entre un atmo et un turbo, si c'est des reprises à 80 en 5 ou en 4 là oui, l'avantage va clairement au turbo.

Mais des 2 à 60 (4000tr pour ma ragnotti) ou 3 à 100 (4900tr) ne désavantage pas l'atmo car tous ceux qui ont testé contre des CTR ep3 prépa (ligne, collecteur, admi) en ont fait les frais, 2.0 16v atmo, boite bien étagée...et c'est devant une MRS 225ch et cote à cote avec ma ragnotti (juste ligne devil).

Donc faut arrêter avec turbo vs atmo, en reprise en 4 et 5 oui mais le reste non.

Pour ton info, j'ai testé avec ma 147 GTA contre une mazda 3 MPS ph1 260ch stock aussi...résultat en 2 à 60 (pourtant 2.3 turbo vs 3.2 atmo), je suis devant jusque 2...

Sur circuit, venez à Francorchamps, ca sera plus facile sur un vrai circuit d'homme pas des circuits de 2/3km.


... :scratch: et tu as déjà pu y rentrer? :lol:
Je sais pas si tu réalise, mais il n'existe pas un forum de passionné ou je sois allé et ou je n'ai pas entendu parler de toi...
4 messages sur ce forum et tu es demasqué(chapeau a Loic en passant!)...c'est pas trés crédible quand même...
Je sais pas moi, essaye une reconversion......tu aimes le modélisme? :lol:
Tiens, cadeau : http://www.modelcarworld.de/relaunch/in ... anguage=fr.
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar alex552 » Ven Juil 30, 2010 11:55 pm

Messieurs-Dame, la polémique 147/rag/mrs est terminé, et est traité en section modération, donc veuillez vous abstenir (tout comme moi). ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)