VinS a écrit:Tfacon 163,170,175.... c'est guez une cooper S
+1 c'est pas une voiture de sport mais de gonzesse
Rich rs a écrit:les sorties d'échappements ne diférencie que la 163 ch des 170 et 175 ch ?
Gu a écrit:rforce1 : T'es stock ou reprog ?
rforce1 a écrit:Aspec22 a écrit:Gu a écrit:rforce1 : T'es stock ou reprog ?
Apparemment il était en Focus????
Ou j'ai mal compris.
Oui en Focus RS (215cv d'origine), et en pièces perf, j'ai en gros reprog + ligne non complète (encore un morceau en diamètre d'origine)
LE MARSEILLAIS a écrit:Parcque leur perf sont bonne si elle font 240 ch mais si elle font 260 ch ben elle sont juste normale
Matt a écrit:Rich rs a écrit:les sorties d'échappements ne diférencie que la 163 ch des 170 et 175 ch ?
Pour moi : petite sortie sur ph1 avec le 163 au début, passé ensuite a 170 (version a compresseur)
grosse sortie sur la ph2 avec le 175 (version a turbo)
Et je suis a peux pret sur de mon coup
rforce1 a écrit:Test en Focus vendredi dernier lors d'une soirée test en Allemagne sur une section non limité ;) .
Donc contre une lancer évo TME VI avec ligne, donc autour de 300cv.
Lui seul et moi à 2, cote cote puis vers 180 je passe un peu . A voir en 1 contre 1.
Test contre mazda 3 MPS stock (260cv) toujours à 2 pour moi contre 1, je suis LARGEMENT devant de plusieurs voiture.
Test contre une léon 2 Cupra reprog + échangeur de S3 donné pour 300/310cv (300cv sans l'échangeur). j'arrive à être cote cote jusqu'a 190, puis quand je passe ma 5eme, il part . merci mon CX de merde .
Contre un M3 E36 3L en forme (Deurf pour ceux qui connaisse. 306cv au banc et pont court), j'arrive à rester dans son aile juqu'a 180 puis il part.
Contre une ibiza Cupra passé en config S3 225 + reprog. J'arrive à être devant d'une caisse sachant qu'il était seul.
J'ai bien une vidéo de tout ça... mais bon
Only-run70 a écrit:rforce1 a écrit:Test en Focus vendredi dernier lors d'une soirée test en Allemagne sur une section non limité ;) .
Donc contre une lancer évo TME VI avec ligne, donc autour de 300cv.
Lui seul et moi à 2, cote cote puis vers 180 je passe un peu . A voir en 1 contre 1.
Test contre mazda 3 MPS stock (260cv) toujours à 2 pour moi contre 1, je suis LARGEMENT devant de plusieurs voiture.
Test contre une léon 2 Cupra reprog + échangeur de S3 donné pour 300/310cv (300cv sans l'échangeur). j'arrive à être cote cote jusqu'a 190, puis quand je passe ma 5eme, il part . merci mon CX de merde .
Contre un M3 E36 3L en forme (Deurf pour ceux qui connaisse. 306cv au banc et pont court), j'arrive à rester dans son aile juqu'a 180 puis il part.
Contre une ibiza Cupra passé en config S3 225 + reprog. J'arrive à être devant d'une caisse sachant qu'il était seul.
J'ai bien une vidéo de tout ça... mais bon
MP pour les videos, moi ça m'interresse!! a toi de voir
en tout cas bien sympathique cette série de tests!!
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)