Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juil 15, 2009 1:42 pm

Si et meme si c'est en ligne droite le conducteur importe je confirme ;-) il suffit d'anticiper ou de tirer sur ton rapprot et deja t'as un avantage ;-)

Aprés si on parle dans le sinueux la voiture importe peu en realité c'est plus l'association pilote/auto ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Juil 15, 2009 1:53 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Si et meme si c'est en ligne droite le conducteur importe je confirme ;-) il suffit d'anticiper ou de tirer sur ton rapprot et deja t'as un avantage ;-)

Aprés si on parle dans le sinueux la voiture importe peu en realité c'est plus l'association pilote/auto ;-)


+1 le résultat prouve que le pilote est important.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Yogis » Mer Juil 15, 2009 5:40 pm

C'est clair que faire un test sur une fois à la sauvage sur la route ne veut pas dire grand chose...

Un exemple concret, au rasso MRS de Juin, (je ne souviens plus qui c'était) était collé à mes fesses alors que j'étais pied au plancher... J'étais sur le mauvais rapport et je suis parti de 2000 tours, forcement...
Je pense même qu'il aurait pu me doubler...
Un deuxième exemple, j'ai parfois des kékés qui me poussent au cul et me force à tirer un peu, bah je fais genre que j'accélère à fond pour leur faire plaisir, il passe devant et doivent se pignoler toute la soirée...

C'est dur de dire, je marche mieux que X ou Y juste en tirant une 3ème sur autoroute...
Pour revenir sur la Z4, mon père en possède une, le petit modèle 3.0 de 231cv et elle ne prends pas un vent par une R26, c'est clair et net, je ne parle même pas de la plus récente et de ses 265cv (il me semble)...
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar JJ_RS70 » Mer Juil 15, 2009 6:03 pm

ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 17pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)
Dernière édition par JJ_RS70 le Mer Juil 15, 2009 6:20 pm, édité 1 fois.
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar yoyo clio rs » Mer Juil 15, 2009 6:08 pm

oué myto ta rs avance pas :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar JJ_RS70 » Mer Juil 15, 2009 6:09 pm

yoyo clio rs a écrit:oué myto ta rs avance pas :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chut c'est un 1.4l la mienne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar MRS 31 » Mer Juil 15, 2009 6:10 pm

Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 16pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Personne ne te dit que tu es mytho. Seulement, qu'est ce qui te prouve qu'il a repris sur le bon rapport, qu'est ce qui te prouve qu'il a fait un pied à fond desuite....difficile de dire dans ces conditions si le test veut dire quelque chose. :roll:

Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût), résultat certaines voitures partent plus fort que moi mais cela est loin de signifier qu'elle marche plus fort. Pourtant je suis sur que le gars doit y croire dur comme fer :!:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar JJ_RS70 » Mer Juil 15, 2009 6:14 pm

MRS 31 a écrit:
Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 16pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Personne ne te dit que tu es mytho. Seulement, qu'est ce qui te prouve qu'il a repris sur le bon rapport, qu'est ce qui te prouve qu'il a fait un pied à fond desuite....difficile de dire dans ces conditions si le test veut dire quelque chose. :roll:

Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût), résultat certaines voitures partent plus fort que moi mais cela est loin de signifier qu'elle marche plus fort. Pourtant je suis sur que le gars doit y croire dur comme fer :!:


nous etions en 3, entre 80 et 90km/h, apres c'est lui qui a donner le depart donc si il appuie a moitié d'accelérateur c'est qu il a pas tout a fait compris le principe d'un comparatif!!!

mais lui a été tres bon joueur puisque nous nous sommes fait signe de la main lorsque j'ai changé de direction!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar MRS 31 » Mer Juil 15, 2009 6:19 pm

Only-run70 a écrit:
MRS 31 a écrit:
Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 16pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Personne ne te dit que tu es mytho. Seulement, qu'est ce qui te prouve qu'il a repris sur le bon rapport, qu'est ce qui te prouve qu'il a fait un pied à fond desuite....difficile de dire dans ces conditions si le test veut dire quelque chose. :roll:

Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût), résultat certaines voitures partent plus fort que moi mais cela est loin de signifier qu'elle marche plus fort. Pourtant je suis sur que le gars doit y croire dur comme fer :!:


nous etions en 3, entre 80 et 90km/h, apres c'est lui qui a donner le depart donc si il appuie a moitié d'accelérateur c'est qu il a pas tout a fait compris le principe d'un comparatif!!!

mais lui a été tres bon joueur puisque nous nous sommes fait signe de la main lorsque j'ai changé de direction!!!


Ok.
Donc soit c'est un manche, soit sa BM a un cancer en stade terminal :lol:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar yoyo clio rs » Mer Juil 15, 2009 6:32 pm

soit la mrs marche mieux :!:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Yogis » Mer Juil 15, 2009 6:36 pm

Only-run70 a écrit:ah lala ça me fait rire tout ça!!!
donc pour etre precis c'etait bien un 3.0li 231cv phase 1 et equipé en jantes 17pouces! (surpris)!!(enfin en tout cas vers le clignotant lateral c'etait ecrit 3.0l)
a l'appui avec le turbo qui souffle tout de suite je lui met deja une voiture, et a 220 y'avait bien 4voitures de difference (a peu pres, j'ai pas pris mon décametre)!!!
mais ça ne m'etonne pas que vous ne me croyez pas, j'avais deja eut le cas avec la golf 5 r32!!!
je vous rassure je dors tres bien la nuit qd meme et je suis loin d'etre mythomane!!! ;-) ;-)


Faut pas prendre la mouche, je ne me permettra en aucun de mettre en doute ce que tu dis, et je n'affirme en aucun cas que tu es mytho !!!
Tu as "battu" une Z4 3.0 en reprise sur une accélération... J'y crois mais perso et pour avoir conduit sur de très nombreux kilomètres une MRS et une Z4 3.0, la différence est quasi inexistante !!!

Le mec a peut être chier dans son froc !!! :cool: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Yogis » Mer Juil 15, 2009 6:38 pm

Pour infos

80-180 mini sur Z4 et MRS R26 = 13 secondes pour les deux !!!
Donc kiff kiff et sur l'accélération que tu as fait ! :alien: :mrgreen:

0-200 = 25s sur la Z4
0-200 = 27,4s sur la MRS
Les chiffres parlent !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yoyo clio rs » Mer Juil 15, 2009 6:39 pm

et la porsche sa donne koi :lol: :lol: ok je :arrow:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Yogis » Mer Juil 15, 2009 6:41 pm

yoyo clio rs a écrit:et la porsche sa donne koi :lol: :lol: ok je :arrow:


Ca donne, ce que je te disais, sur une mauvaise relance de ma part, la MRS est devant et je me suis fait piégé en Auvergne ! :cool:

Maintenant sur une vrai accélération, je pense que la 911 est devant ! :bom:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yoyo clio rs » Mer Juil 15, 2009 6:42 pm

ya pas photos ;-) tu et devant !
en tout cas moi téster 1 fois avec la 911 turbo :shock:
je refait plus :lol: il ma défoncer le c.. :mrgreen:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar bez58 » Mer Juil 15, 2009 7:08 pm

yoyo clio rs a écrit:ya pas photos ;-) tu et devant !
en tout cas moi téster 1 fois avec la 911 turbo :shock:
je refait plus :lol: il ma défoncer le c.. :mrgreen:


C'est donc ca ta voie aigu :mrgreen:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar yoyo clio rs » Mer Juil 15, 2009 7:09 pm

salope :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar cookies » Mer Juil 15, 2009 7:35 pm

Ben déjà de dire "nous étions en 3eme"
et qu'après vous vous faite signe de la main!

je vois pas trop comment tu peux savoir comment il était en 3eme....

MRS 31 J'aime ta philosophie!
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar turboman » Mer Juil 15, 2009 8:29 pm

MRS 31 a écrit:Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût)


Pfffffffffff, tocard ! :lol:

PS : bientôt de passage à Rungis
turboman
 

Messagepar MRS 31 » Jeu Juil 16, 2009 8:05 am

turboman a écrit:
MRS 31 a écrit:Perso, à la sortie d'un péage, je ne tire jamais la première (trop bourrin à mon goût)


Pfffffffffff, tocard ! :lol:

PS : bientôt de passage à Rungis


Va changer tes pneus clodo :lol:

PS : Je suis en vacances pour un mois :cool:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)