Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar PETANE58 » Mer Sep 23, 2009 8:22 pm

YK_25 a écrit:
PETANE58 a écrit:Tout dépend du rapport de la DCI, essayé avec Bez58 à l'appuyé égalité, sachant que je partais à un régime de 3500tr, donc déja haut pour moi, une fois arrivé à 4500tr je changé de rapport là il passé, puis plus d'écart.....!

Si nous étions partie plus bas en régime, je pense que je serais passé devant et fini cote cote apres.

Meme Nico était supris. Donc pour moi un Dci reprog n'est pas ridicule. ;-)

Nico m'avait parlé de ce petit test... ;-)


Je ne pense pas raconter des bétises et pour dire mieux nous étions taloné par une belle clio 3 rs jaune sirius.
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar Rich rs » Mer Sep 23, 2009 8:29 pm

elle a dut prendre un peu la 3 RS la ... :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar PETANE58 » Mer Sep 23, 2009 8:34 pm

Rich rs a écrit:elle a dut prendre un peu la 3 RS la ... :lol:


Bé justement non, en gros pour expliquer nos positions, une caisse d'écart entre nico et moi, et 2/3 caisses d'écart entre moi et la clio, donc c'est vraiment pas mal, elle a la santé cette clio
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Sep 24, 2009 7:25 pm

oui mais celle de Nico elle est moitié rincée!!!!
et en plus elle fume plus noir qu'un 1.9L D!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nico si tu lis ces phrases je m'excuse, je ne suis plus moi mm!!!! :lol: :lol: :alien: :alien: :mrgreen: :mrgreen: :bom: :bom:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar da84 » Ven Sep 25, 2009 5:55 am

quelqu un a t il deja fait un test face a un s3 2255 ch j aimerai savoirrrr quii est devant face a la megane
da84
 

Messagepar Matt » Ven Sep 25, 2009 6:39 am

2255 cv a mon avis elle est devant :mrgreen:

en 225 cv par contre je ne sais pas trop, il avait la santé ce petit 1.8T ! Si il est pas rincé ça sera tendu a mon avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar bez58 » Ven Sep 25, 2009 6:48 am

Only-run70 a écrit:oui mais celle de Nico elle est moitié rincée!!!!
et en plus elle fume plus noir qu'un 1.9L D!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nico si tu lis ces phrases je m'excuse, je ne suis plus moi mm!!!! :lol: :lol: :alien: :alien: :mrgreen: :mrgreen: :bom: :bom:


Houla la le méchant :mrgreen:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar Morex » Ven Sep 25, 2009 7:48 am

da84 a écrit:quelqu un a t il deja fait un test face a un s3 2255 ch j aimerai savoirrrr quii est devant face a la megane

Si le S3 est stock (la Meg aussi) la Mégane sera devant.

Un S3 d'origine marche à peine mieux qu'une 206 RC :roll:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar stef95 » Ven Sep 25, 2009 8:15 am

da84 a écrit:quelqu un a t il deja fait un test face a un s3 2255 ch j aimerai savoirrrr quii est devant face a la megane

je pense que oui car quand j'avais ma cooper s JCW 211 ch j'ai testé contre une S3 et il doit se souvenir encore de moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar tomlan » Ven Sep 25, 2009 8:26 am

déjà testé contre un 1.8t 225 mais placé dans un TT et la mégane était bien devant (après il y avait le fait que c'était un roadster et il était découvert... je sais pas si ca joue beaucoup mais bon!!)
Avatar de l’utilisateur
tomlan
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mer Mars 18, 2009 3:18 pm
Localisation : valenciennes (59)

Messagepar VinS » Ven Sep 25, 2009 9:11 am

Les roadster sont plus lourd. Mais la MRS reste quand meme devant, que ce soit un coupé ou roadster :alien:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Sagaris » Ven Sep 25, 2009 9:21 am

testé une fois sur route de campagne, le gars m'a vu arrivé a un stop.
Du coup il est venu me coller.

au final il a pris cher. en acceleration pas tant que ça mais je distançais, par contre un virage, y avait plus personne. au bout de 2/3 bornes il a laché l'affaire.

en plus de mémoire je crois qu'elle était de couleur marron moche qu'audi avait sorti pendant un temps :roll: mais elle était propre.
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Messagepar Rich rs » Ven Sep 25, 2009 10:27 am

Sur le chassis je pense pas que la S3 soit quand même si à la ramasse que ça.( versions 265 ch )

j'avais pu monté dans la dernière versions 265 ch l'année dernière et bien je pense que la megane ne distancera pas la S3 à pilote égale dans le sinueux , un vrai kart des passages en courbes hallucinant alors c'est peut être le fait d'être passager mais j'étais sur que la megane ne passait pas aussi fort...

A voir sur un test l'un derrière l'autre. :lol:


Après le chassis de la 210 et 225 qui est un peu plus ancien je ne sais pas ce qu'il vaut... :alien:
Dernière édition par Rich rs le Ven Sep 25, 2009 11:24 am, édité 1 fois.
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar drool1 » Ven Sep 25, 2009 11:21 am

Un 225 ca marche pas beaucoup.. comme une Clio quoi.

NIveau chassis... alors la c'est a la ramasse integral, tres tres mauvais.

Pour le 265 ca n'a rien a voir, le moteur marche fort meme si la voiture est un peu lourde, et le chassis est tres correct
drool1
 

Messagepar tomlan » Ven Sep 25, 2009 1:17 pm

et puis c'est un quattro, un avantage considérable en sortie de virage... surtout comparé au DGL. J'aimerais bien savoir si les 4 roues motrices permettent de mieux ressortir de virage que le DGL de la r26
Avatar de l’utilisateur
tomlan
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mer Mars 18, 2009 3:18 pm
Localisation : valenciennes (59)

Messagepar drool1 » Ven Sep 25, 2009 1:48 pm

tomlan a écrit:et puis c'est un quattro, un avantage considérable en sortie de virage... surtout comparé au DGL. J'aimerais bien savoir si les 4 roues motrices permettent de mieux ressortir de virage que le DGL de la r26


Bof, c un avantage sous la neige quoi, voir la pluie, sinon vu que c'est des fausses 4 roues motrices c'est pas genial.
Le DGL fait largement aussi bien je pense, on surestime beaucoup l'apport des 4 roues motrice.

Autant une vrai 4 roues motrice 50/50 sur la neige aide la motricité (pas la tenue de route) autant sur le sec ...
drool1
 

Messagepar Loïc » Ven Sep 25, 2009 3:19 pm

Ca apporte sinon les WRC ne serait pas en 4 rm ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar Gu » Ven Sep 25, 2009 3:31 pm

Loïc a écrit:Ca apporte sinon les WRC ne serait pas en 4 rm ;-)


+1

Meme un Haldex apporte énormément en motricité sur le sec. Suffit de comparer une Cupra (2RM) avec un S3 ou TTS : la différence est énorme en terme de motricité (et un DGL n'apportera pas un réel progrès sur une 2RM classique, le 0-100 d'une Cupra face à une R26 en atteste largement).
Gu
 

Messagepar VinS » Ven Sep 25, 2009 4:02 pm

Loïc a écrit:Ca apporte sinon les WRC ne serait pas en 4 rm ;-)


Tu compares la trasmission integrale d'une WRC avec un pauvre haldex de chez Audi :shock: Le quattro audi est naze, il n'est pas permanent et en attaque pure il est à la rue. Comparé à une sub ou une evo qui eux sont en integrale permanent c'est le jour et la nuit. Le quattro d'audi n'a que le nom de quattro :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Gu » Ven Sep 25, 2009 4:04 pm

Le Quattro Audi EST PERMANENT, il peut même être typé propulsion. C'est l'Haldex qui ne l'est pas. Et la dernière génération d'Haldex marche pas mal. Sur un DA ca motrice à mort.
Gu
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)