Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar sylar7r » Mar Juin 07, 2011 6:35 pm

je suis toujours tres surpris de voir a quel point vos megane marchent fort.... mon vieux 750 de 130cv est devant une 599GTB......
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar larios » Mar Juin 07, 2011 6:38 pm

Ngoht a écrit:Moi j'ai joué avec un 335i..... en accélération en sortie de rond point, je le colle puis je me suis déporté..... je l'ai tenu jusqu'à 2.. km/h.... pis j'ai du freiner car madame criait tellement fort que j'entendais plus le moteur :mad: :mad: :mrgreen:

Il devait rouler normalement et ne c'est même pas rendu compte que tu voulait te taper une bourre :lol:
Avatar de l’utilisateur
larios
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Jan 19, 2011 8:28 pm
Localisation : Haguenau

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Mar Juin 07, 2011 7:00 pm

c'est vrai que la 335i est terrible... Mais vu le prix, autant economiser un peu plus longtemps pour prendre un m3..

LArios, je t'ai vu de loins a la vigie... Tu y etait avec ta belle non?
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Mar Juin 07, 2011 7:05 pm

sylar7r a écrit:je suis toujours tres surpris de voir a quel point vos megane marchent fort.... mon vieux 750 de 130cv est devant une 599GTB......


Je suis assez d'accord avec ta remarque, tu ne sais jamais vraiment comment l'autre ouvre le ou les papillons d'admission. Mais effectivement, je pense que la moindre moto avec 100cv est forcement mieux en accélération pure qu'une M2RS ou M3RS. C'est une simple question de rapport poids/puissance.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar larios » Mar Juin 07, 2011 7:21 pm

Sil a écrit:c'est vrai que la 335i est terrible... Mais vu le prix, autant economiser un peu plus longtemps pour prendre un m3..

LArios, je t'ai vu de loins a la vigie... Tu y etait avec ta belle non?


Oui j'y était avec la mini a ma femme , c'est qui me baladé avec un shnauzer :mrgreen:
Geo59 a écrit:
sylar7r a écrit:je suis toujours tres surpris de voir a quel point vos megane marchent fort.... mon vieux 750 de 130cv est devant une 599GTB......


Je suis assez d'accord avec ta remarque, tu ne sais jamais vraiment comment l'autre ouvre le ou les papillons d'admission. Mais effectivement, je pense que la moindre moto avec 100cv est forcement mieux en accélération pure qu'une M2RS ou M3RS. C'est une simple question de rapport poids/puissance.

+1 j'ai fait un départ arrêté avec un pote , lui en M3 E92 DKG et moi en Hypermotard 796 , j'étais bien devant :cheers:
Avatar de l’utilisateur
larios
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Jan 19, 2011 8:28 pm
Localisation : Haguenau

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Ngoht » Mar Juin 07, 2011 7:23 pm

larios a écrit:
Ngoht a écrit:Moi j'ai joué avec un 335i..... en accélération en sortie de rond point, je le colle puis je me suis déporté..... je l'ai tenu jusqu'à 2.. km/h.... pis j'ai du freiner car madame criait tellement fort que j'entendais plus le moteur :mad: :mad: :mrgreen:

Il devait rouler normalement et ne c'est même pas rendu compte que tu voulait te taper une bourre :lol:


ah si si,puisque qu'on était côte à côte........ c'est même lui qui a commencé à accélèrer en plus d'avoir mis ses warnings, :mrgreen: :mrgreen:
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Mar Juin 07, 2011 7:26 pm

Qu'en pensez vous niveau perfs les még rs avec une astra opc 240ch?quelqu'un a testé déjà?
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Mar Juin 07, 2011 7:38 pm

Ngoht a écrit:
larios a écrit:
Ngoht a écrit:Moi j'ai joué avec un 335i..... en accélération en sortie de rond point, je le colle puis je me suis déporté..... je l'ai tenu jusqu'à 2.. km/h.... pis j'ai du freiner car madame criait tellement fort que j'entendais plus le moteur :mad: :mad: :mrgreen:

Il devait rouler normalement et ne c'est même pas rendu compte que tu voulait te taper une bourre :lol:


ah si si,puisque qu'on était côte à côte........ c'est même lui qui a commencé à accélèrer en plus d'avoir mis ses warnings, :mrgreen: :mrgreen:


Il y a eu une série de 335i qui avaient des problèmes de synchronisation de turbo, ce qui entrainait une perte de puissance, peut être que.....

J'ai eu un coupé 335xi, ça poussait de façon redoutable par contre, ce n'était pas agile comme une M3RS. C'est plutôt typé GT comme comportement.

Maintenant, tu n'es pas stock, ça explique aussi le faible écart.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Mar Juin 07, 2011 7:46 pm

mag a écrit:Qu'en pensez vous niveau perfs les még rs avec une astra opc 240ch?quelqu'un a testé déjà?

déjà testé, légèrement devant en accélération (d'un capot de 30 à 140) et tu peux lui dire au revoir dans les successions de virages mais alors comme il faut :king:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar KriS_R26R » Mar Juin 07, 2011 8:22 pm

Les motards mon toujours fait sourire... :lol:
Pour avoir eu Z1000 k5, R6 k6, FZ1 k7, 450WR k8, R1 k5 et R1 k8 à part faire le beau au départ du feu rouge ou en reprise sur nationale & co il n'y avait qu'avec le 450WR en supermot que j'aurais pu prétendre accrocher un mec avec un bon coup de volant sur une mégane rs dans le sinueux... :-?
Avatar de l’utilisateur
KriS_R26R
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Ven Mai 20, 2011 9:35 pm
Localisation : Normandie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar tfab54 » Mar Juin 07, 2011 8:27 pm

YAYA a écrit:
mag a écrit:Qu'en pensez vous niveau perfs les még rs avec une astra opc 240ch?quelqu'un a testé déjà?

déjà testé, légèrement devant en accélération (d'un capot de 30 à 140) et tu peux lui dire au revoir dans les successions de virages mais alors comme il faut :king:


En revenant de Chambley une fois , je me suis tapé une bourre avec une Astra OPC , une edition speciale en plus , et bien je l'ai suivi tout le temps . En fait sauf au debut car je freinais en entrée de virage et pas lui . :mrgreen:

On a roulé très fort sur une 20ene de km . Attention des l'entrée en village nous etions à 45 -50 et nous réaccélèrions qu'une fois sortit du village.

A+

Fabrice .
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar momo9260 » Mer Juin 08, 2011 12:08 am

tfab54 a écrit:
YAYA a écrit:
mag a écrit:Qu'en pensez vous niveau perfs les még rs avec une astra opc 240ch?quelqu'un a testé déjà?

déjà testé, légèrement devant en accélération (d'un capot de 30 à 140) et tu peux lui dire au revoir dans les successions de virages mais alors comme il faut :king:


En revenant de Chambley une fois , je me suis tapé une bourre avec une Astra OPC , une edition speciale en plus , et bien je l'ai suivi tout le temps . En fait sauf au debut car je freinais en entrée de virage et pas lui . :mrgreen:

On a roulé très fort sur une 20ene de km . Attention des l'entrée en village nous etions à 45 -50 et nous réaccélèrions qu'une fois sortit du village.

A+

Fabrice .


+2 :mrgreen: j'ai test aussi une Astra OPC et on était kifkif (et j'ai qu'une simple RS Luxe 225) :cool:
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Mer Juin 08, 2011 6:44 am

larios a écrit:
Sil a écrit:c'est vrai que la 335i est terrible... Mais vu le prix, autant economiser un peu plus longtemps pour prendre un m3..

LArios, je t'ai vu de loins a la vigie... Tu y etait avec ta belle non?


Oui j'y était avec la mini a ma femme , c'est qui me baladé avec un shnauzer :mrgreen:
Geo59 a écrit:
sylar7r a écrit:je suis toujours tres surpris de voir a quel point vos megane marchent fort.... mon vieux 750 de 130cv est devant une 599GTB......


Je suis assez d'accord avec ta remarque, tu ne sais jamais vraiment comment l'autre ouvre le ou les papillons d'admission. Mais effectivement, je pense que la moindre moto avec 100cv est forcement mieux en accélération pure qu'une M2RS ou M3RS. C'est une simple question de rapport poids/puissance.

+1 j'ai fait un départ arrêté avec un pote , lui en M3 E92 DKG et moi en Hypermotard 796 , j'étais bien devant :cheers:


En D.A c'est tout à fait flagrant, le 0 100 d'un moto est tout bonnement excellent du fait de leur rapport poids/puissance, mais en reprise c'est moins à leur avantage.
j'ai fait plusieurs reprises avec un ami qui a une Bandit 600 donc pas un avion mais il marche pareil jusqu'à 160 après je suis devant assez facilement. (En Mégane 3 RS et en partant de 50km/h)

et ce que je viens de vous raconter, c'était un inconnu en bandit 1200 avec 2 dessus. jusqu'à 2XX.

rien ne me dit qu'il a accéléré plus tard que moi au je ne sais quoi.
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Ven Juin 10, 2011 5:35 pm

que pensez vous d'une golf 5gti edition 30 avec le tfsi 230ch??

j'ai un pote qui voudrait testé mais je pense m'en prendre une sévere sur un 50-200km/h!

qui a une idée d'ecart ou qui a deja testé?
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Ven Juin 10, 2011 5:48 pm

sa doit etre kif kif la golf marche fort mes plus lourde que la mrs . ;-)
c'est une dsg la gti ?
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar sylar7r » Ven Juin 10, 2011 6:50 pm

JJ_RS70 a écrit:que pensez vous d'une golf 5gti edition 30 avec le tfsi 230ch??

j'ai un pote qui voudrait testé mais je pense m'en prendre une sévere sur un 50-200km/h!

qui a une idée d'ecart ou qui a deja testé?


a mon avis tu n'as pas de soucis a te faire. ca va etre serré mais tu devrais etre devant.

et meme si tu prend une blanlé, c'est pas bien grave.
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar sylar7r » Ven Juin 10, 2011 6:56 pm

KriS_R26R a écrit:Les motards mon toujours fait sourire... :lol:
Pour avoir eu Z1000 k5, R6 k6, FZ1 k7, 450WR k8, R1 k5 et R1 k8 à part faire le beau au départ du feu rouge ou en reprise sur nationale & co il n'y avait qu'avec le 450WR en supermot que j'aurais pu prétendre accrocher un mec avec un bon coup de volant sur une mégane rs dans le sinueux... :-?



on parle de perf pur ! un DA sera toujours a l'avantage d'une moto. pareil en reprise. maintenant un bon coup de guidon contre un bon coup de volant sur sinueux, ça va dépendre de la machine choisi. mais la question n'est pas de déterminer qui a la plus grosse paire....
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar sylar7r » Ven Juin 10, 2011 6:59 pm

Flav2104 a écrit:
En D.A c'est tout à fait flagrant, le 0 100 d'un moto est tout bonnement excellent du fait de leur rapport poids/puissance, mais en reprise c'est moins à leur avantage.
j'ai fait plusieurs reprises avec un ami qui a une Bandit 600 donc pas un avion mais il marche pareil jusqu'à 160 après je suis devant assez facilement. (En Mégane 3 RS et en partant de 50km/h)

et ce que je viens de vous raconter, c'était un inconnu en bandit 1200 avec 2 dessus. jusqu'à 2XX.

rien ne me dit qu'il a accéléré plus tard que moi au je ne sais quoi.


donne moi un bandit 600 depart a 50km/h tu me revois pas avant d'etre a 240km/h (a 210 le bdt plafonne... mais il te faut le temps de revenir :mrgreen: )

petite video pour imager mes propos:

http://www.youtube.com/watch?v=8wX3GzsiBCg

143cv pour la brelle et 286 pour la boite a roue....... :scratch: mais c'est le double....... :shock:
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Ven Juin 10, 2011 8:15 pm

sylar7r a écrit:
JJ_RS70 a écrit:que pensez vous d'une golf 5gti edition 30 avec le tfsi 230ch??

j'ai un pote qui voudrait testé mais je pense m'en prendre une sévere sur un 50-200km/h!

qui a une idée d'ecart ou qui a deja testé?


a mon avis tu n'as pas de soucis a te faire. ca va etre serré mais tu devrais etre devant.

et meme si tu prend une blanlé, c'est pas bien grave.



Wooo ca me parait dur d'etre devant! Je sais pas tout le monde dit que ce tfsi marche fort!
Bon comme tu dis y'a rien de grave mais le pote est sur de lui!
Je crois que c'est une boite manuelle mais pas sur a 100%.

Enfin si y en a qui ont tester ou avec un autre tfsi je suis preneur d'infos.
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Ven Juin 10, 2011 8:17 pm

yoyo clio rs a écrit:sa doit etre kif kif la golf marche fort mes plus lourde que la mrs . ;-)
c'est une dsg la gti ?



Yoyo c'est toi qui a racheter une TT tfsi 200?
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)