Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Dim Oct 24, 2010 7:39 pm

Contre une R26-R reprog, je trouve qu'elle se défend pas trop mal du coup ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Lun Oct 25, 2010 7:21 am

Je trouve aussi qu'elle se défend plutot bien,une r26r d'origine est quand même bien devant une c30t5,alors en étant reprog normalement,elle doit punir la c30t5 :lol:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Lun Oct 25, 2010 10:27 am

Enfin que je dis un bus tout est relatif, il est bien derrière quoi :lol:
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Lun Oct 25, 2010 11:18 am

Ca depend du bus :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jean110 » Mar Oct 26, 2010 9:00 pm

Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.

Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive :lol:

Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.

C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.


Tiens j'ai trouvé cette vidéo sur le net

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Revoi ton jugement sur la 147 GTA :!:


EDIT-MISS : vidéo supprimée pour les raisons que vous connaissez et qu'on vous rabache malheureusement régulièrement sur ce topic :mad:
jean110
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Mar Oct 26, 2010 9:13 pm

jean110 a écrit:
Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.

Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive :lol:

Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.

C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.


Tiens j'ai trouvé cette vidéo sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=658XDKsFCGE

Revoi ton jugement sur la 147 GTA :!:



Tourne pas trop mal cette GTA franchement.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Mar Oct 26, 2010 9:14 pm

Marche bien par contre il a oublié de dire qu'elle est vidée à l'arrière :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jean110 » Mar Oct 26, 2010 9:19 pm

Loïc a écrit:Marche bien par contre il a oublié de dire qu'elle est vidée à l'arrière :mrgreen:


La MRS 3RS aussi ;-)

donc à vidage égale de banquette tous les deux.
jean110
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Mar Oct 26, 2010 9:36 pm

jean110 a écrit:
Loïc a écrit:Marche bien par contre il a oublié de dire qu'elle est vidée à l'arrière :mrgreen:


La MRS 3RS aussi ;-)

donc à vidage égale de banquette tous les deux.


Ouai mais les pilotes il pèse combien... Image
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar spirou77 » Mar Oct 26, 2010 9:53 pm

:lol: c'est mallo???

Sinon c'est clair qu'un Gta ça marche fort :shock:
Pour moi rien d'étonnant a ce qu'elle s'éloigne doucement :!:
spirou77
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Mar Oct 26, 2010 10:04 pm

La voiture a l'air immatriculée en belgique, donc je dirais bien que c'est Mallo. Le fameux proprio d'une Clio Rag "full stock" qui poussait plus fort qu'une Bugatti Veyron, ok j'exagère un peu :mrgreen:

J'ai passé l'âge sinon je lui aurai bien montré ma M3RS "full stock" version Presse :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar neo37 » Mar Oct 26, 2010 10:29 pm

jean110 a écrit:
Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.

Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive :lol:

Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.

C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.


Tiens j'ai trouvé cette vidéo sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=658XDKsFCGE

Revoi ton jugement sur la 147 GTA :!:



Les vidéos sur le net ca ne veut absolument rien dire du tout!!!Car il est impossible de savoir réellement la configuration de chaque voiture,si les mecs passe correctement les rapports,si pas de rupture,si un mec a le plein et l'autre est sur la réserve(oui je vais loin mais dans les runs certains ne laisse rien au hasard et joue presque leurs vie!!!),la santé de chaque auto et selon les marques,modéles les différences peuvent être très importante!!!

Donc avec tout ses paramètres difficile de tirer une vérité absolu d'une vidéo posté sur le net!!!Il y a 1 ans j'avais tiré contre la 147 GTA d'un pote avec mon ancienne R26 et je lui avais mis proprement j'étais vraiment hyper surpris pourtant le mec a toujours respecté sa mécanique,fait les entretiens en avance,hyper maniaque rien a dire!!!Pourtant cela ne veut pas dire que tout les GTA marche comme celui de mon pote,qu'une R26 marche mieux qu'un GTA pourtant dans mon test c'est le cas mais ca peut être différent avec un autre GTA ou R26 etc etc attention donc au généralité!!!
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jean110 » Mar Oct 26, 2010 10:48 pm

haribo63 a écrit:
jean110 a écrit:
Loïc a écrit:Marche bien par contre il a oublié de dire qu'elle est vidée à l'arrière :mrgreen:


La MRS 3RS aussi ;-)

donc à vidage égale de banquette tous les deux.


Ouai mais les pilotes il pèse combien... Image


86kg dans la GTA et 72kg dans la MRS et passager de meme poids tous les 2.
jean110
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jean110 » Mar Oct 26, 2010 10:54 pm

neo37 a écrit:
jean110 a écrit:
Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.

Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive :lol:

Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.

C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.


Tiens j'ai trouvé cette vidéo sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=658XDKsFCGE

Revoi ton jugement sur la 147 GTA :!:



Les vidéos sur le net ca ne veut absolument rien dire du tout!!!Car il est impossible de savoir réellement la configuration de chaque voiture,si les mecs passe correctement les rapports,si pas de rupture,si un mec a le plein et l'autre est sur la réserve(oui je vais loin mais dans les runs certains ne laisse rien au hasard et joue presque leurs vie!!!),la santé de chaque auto et selon les marques,modéles les différences peuvent être très importante!!!

Donc avec tout ses paramètres difficile de tirer une vérité absolu d'une vidéo posté sur le net!!!Il y a 1 ans j'avais tiré contre la 147 GTA d'un pote avec mon ancienne R26 et je lui avais mis proprement j'étais vraiment hyper surpris pourtant le mec a toujours respecté sa mécanique,fait les entretiens en avance,hyper maniaque rien a dire!!!Pourtant cela ne veut pas dire que tout les GTA marche comme celui de mon pote,qu'une R26 marche mieux qu'un GTA pourtant dans mon test c'est le cas mais ca peut être différent avec un autre GTA ou R26 etc etc attention donc au généralité!!!


Alors, niveau essence, 1/4 de plein tous les 2.
Conducteur de la GTA 86kg + passager de 74kg
conducteur de la MRS 3RS 74kg + passager de 82kg

Voilà les mecs sont des habitués des changements de rapport à la volée.

Si tu ne sais pas constater par toi même que l'allonge dans les tours de la GTA est meilleure que celle de la MRS 3RS et que lorsque cette dernière tape sa 5 (qui est plus longue que la 5 de la 147 GTA), elle perds beaucoup de terrain.

Donc tests équitable et à la régulière, maintenant, la santé de l'une par rapport à l'autre.
La 147 GTA full stock de cette vidéo sort 248.5ch au banc, trés bon résultat pour une GTA.

La MRS 3RS va passer au banc bientot.
jean110
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jean110 » Mar Oct 26, 2010 10:55 pm

Geo59 a écrit:La voiture a l'air immatriculée en belgique, donc je dirais bien que c'est Mallo. Le fameux proprio d'une Clio Rag "full stock" qui poussait plus fort qu'une Bugatti Veyron, ok j'exagère un peu :mrgreen:

J'ai passé l'âge sinon je lui aurai bien montré ma M3RS "full stock" version Presse :mrgreen: :mrgreen:


Enfin, toi qui était si sûr de toi avec ta MRS 3RS d'être devant une 147 GTA et qui prônait haut et fort les chiffres de zeperfs, tu vois que ces chiffres ne réflètent pas la réalité.
jean110
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Mar Oct 26, 2010 11:08 pm

jean110 a écrit:
Geo59 a écrit:La voiture a l'air immatriculée en belgique, donc je dirais bien que c'est Mallo. Le fameux proprio d'une Clio Rag "full stock" qui poussait plus fort qu'une Bugatti Veyron, ok j'exagère un peu :mrgreen:

J'ai passé l'âge sinon je lui aurai bien montré ma M3RS "full stock" version Presse :mrgreen: :mrgreen:


Enfin, toi qui était si sûr de toi avec ta MRS 3RS d'être devant une 147 GTA et qui prônait haut et fort les chiffres de zeperfs, tu vois que ces chiffres ne réflètent pas la réalité.



Moi je dis piouuuuu.

Non mais voila. Faut arrêter y'a pas de généralité à avoir mais meme si j'attends avec impatience ma Meg3RS. La gta est devant pas que sur un seul run ... Ils font plusieurs tests. D'ailleurs je trouve le test fait vraiment bien...

Après oui on sait très bien qu'il y'à des moteurs qui sortiront pour 250 ch entre 240 et 260 (90% d'entre eux) 95% sortiront jusqu'à 265 chevaux et après c'est le principe de la courbe de gausse à 2 ecartypes.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar shagwell » Mar Oct 26, 2010 11:11 pm

Et dans le sinueux.... :mrgreen: :mrgreen:

c'est ridicule ce genre de vidéo et ne prouve rien, mais alors rien du tout.
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Mar Oct 26, 2010 11:15 pm

shagwell a écrit:Et dans le sinueux.... :mrgreen: :mrgreen:

c'est ridicule ce genre de vidéo et ne prouve rien, mais alors rien du tout.



:mrgreen:

si si sa prouve justement... Mais pas dans le sinueux :albino: mdr
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar neo37 » Mar Oct 26, 2010 11:18 pm

jean110 a écrit:Alors, niveau essence, 1/4 de plein tous les 2.
Conducteur de la GTA 86kg + passager de 74kg
conducteur de la MRS 3RS 74kg + passager de 82kg

Voilà les mecs sont des habitués des changements de rapport à la volée.

Si tu ne sais pas constater par toi même que l'allonge dans les tours de la GTA est meilleure que celle de la MRS 3RS et que lorsque cette dernière tape sa 5 (qui est plus longue que la 5 de la 147 GTA), elle perds beaucoup de terrain.

Donc tests équitable et à la régulière, maintenant, la santé de l'une par rapport à l'autre.
La 147 GTA full stock de cette vidéo sort 248.5ch au banc, trés bon résultat pour une GTA.

La MRS 3RS va passer au banc bientot.



A ok mallo est de retour :mrgreen: !!!MDR Mais au final mon post est juste la pour dire attention au généralité suite a un test avec vidéo car si tu veux j'ai des vidéo ou je suis devant une 147 GTA avec mon ex R26 ce n'est pas pour cela que je vais dire une R26 marche mieux qu'une 147 GTA voila tout rien de plus!!!Oui la GTA est devant sur le test defois cela est l'inverse!!! ;-)
Dernière édition par neo37 le Mar Oct 26, 2010 11:21 pm, édité 1 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Mar Oct 26, 2010 11:19 pm

Quelle réalité ? Celle d'une video prise a la sauvage sur une autoroute la nuit !!! C'est ça ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)