yoyo clio rs a écrit:pour faire simple audi ne fait pas de sportive pour le tarife d'une mrs si tu veut une sportive chez audi c'est au mini le double du prix d'une mrs ...
Faut pas exagérer non plus ! Une S3 ne vaut pas le double d'une M3RS !
yoyo clio rs a écrit:pour faire simple audi ne fait pas de sportive pour le tarife d'une mrs si tu veut une sportive chez audi c'est au mini le double du prix d'une mrs ...
fxjuillot a écrit:yoyo clio rs a écrit:pour faire simple audi ne fait pas de sportive pour le tarife d'une mrs si tu veut une sportive chez audi c'est au mini le double du prix d'une mrs ...
Faut pas exagérer non plus ! Une S3 ne vaut pas le double d'une M3RS !
Grognon a écrit:magnum 375 a écrit:et même la audi repro a 370cv elle restera toujours la traîne en virage , franchement pas terrible comme auto , quand je vois tout le battage médiatique qu'on fait avec cette marque et leur transmission quatro !!
.
Et sur circuit des gars avec des 106S16 ou des SAxo VTS allégées arriveraient sans doute à mettre la fessée à la MRS, ça fait désordre pour le prix d'une MRS
Si le but de ton message est de dire que la MRS marche bien, OK, si c'est juste pour dire que Audi c'est de la merde, là tu te trompes un peu.
magnum 375 a écrit:Grognon a écrit:magnum 375 a écrit:et même la audi repro a 370cv elle restera toujours la traîne en virage , franchement pas terrible comme auto , quand je vois tout le battage médiatique qu'on fait avec cette marque et leur transmission quatro !!
.
Et sur circuit des gars avec des 106S16 ou des SAxo VTS allégées arriveraient sans doute à mettre la fessée à la MRS, ça fait désordre pour le prix d'une MRS
Si le but de ton message est de dire que la MRS marche bien, OK, si c'est juste pour dire que Audi c'est de la merde, là tu te trompes un peu.
une rs f1 team sur piste ne craint personne , et la r26r et devant bcp de gros calibre en chrono sur piste !!!
la f1 team normal stock colle en général plus d'une seconde au tour à une audi s3 270cv turbo ! qui coute sans option 42000€ !! et full option 60 000€ !!!!!!
la megane rs f1 c un autobloquand que 106 s16 ou autre n'on pas , frein brembo , ressort eibach , train avant a double pivot !! et elle les passe les 260cv sans bronché !!
magnum 375 a écrit:Grognon a écrit:magnum 375 a écrit:et même la audi repro a 370cv elle restera toujours la traîne en virage , franchement pas terrible comme auto , quand je vois tout le battage médiatique qu'on fait avec cette marque et leur transmission quatro !!
.
Et sur circuit des gars avec des 106S16 ou des SAxo VTS allégées arriveraient sans doute à mettre la fessée à la MRS, ça fait désordre pour le prix d'une MRS
Si le but de ton message est de dire que la MRS marche bien, OK, si c'est juste pour dire que Audi c'est de la merde, là tu te trompes un peu.
une rs f1 team sur piste ne craint personne , et la r26r et devant bcp de gros calibre en chrono sur piste !!!
la f1 team normal stock colle en général plus d'une seconde au tour à une audi s3 270cv turbo ! qui coute sans option 42000€ !! et full option 60 000€ !!!!!!
la megane rs f1 c un autobloquand que 106 s16 ou autre n'on pas , frein brembo , ressort eibach , train avant a double pivot !! et elle les passe les 260cv sans bronché !!
da84 a écrit:puisqu on parle de s3 un peu plus sa vaut quoi c'est 2 voiture d'origine toutes les 2 sa fait de gros debat sur certain forum moi meme je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'un de vous la t il deja fait
da84 a écrit:je parle en performance pure surtout sur circuit je n'y vais pas
je voulais savoir si il y avait tant de difference que cela
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)