Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar FJX » Sam Sep 25, 2010 7:48 pm

yoyo clio rs a écrit:pour faire simple audi ne fait pas de sportive pour le tarife d'une mrs si tu veut une sportive chez audi c'est au mini le double du prix d'une mrs ...


Faut pas exagérer non plus ! Une S3 ne vaut pas le double d'une M3RS !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Sam Sep 25, 2010 7:51 pm

il me semble une s3 de base chez mandataire c'est 40000 euro .. une mrs 3 de base chez mandataire c'est dans les 24000 euro .. :?:
jais pas regarder le prix depuis un moments :roll: mes je pense sa reste dans ces tarife
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Viking50 » Sam Sep 25, 2010 7:58 pm

fxjuillot a écrit:
yoyo clio rs a écrit:pour faire simple audi ne fait pas de sportive pour le tarife d'une mrs si tu veut une sportive chez audi c'est au mini le double du prix d'une mrs ...


Faut pas exagérer non plus ! Une S3 ne vaut pas le double d'une M3RS !

Quand on voit les temps de la Megane RS c'est clair qu'il y a pas beaucoup de concurrente et dès que l' on regarde le prix encore moins de concurrente sur le marché d'occasion on en trouve deja à 25000 euro , pour le seul souci de la Mégane Rs c'est le manque de vocalise de son moteur , un bien faible défaut comparer à tous ce qu'elle offre , la référence en terme de performance
Image
Civic FN2 Championship !!!! N°1041 Image
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
Avatar de l’utilisateur
Viking50
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Sep 15, 2010 1:47 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar magnum 375 » Sam Sep 25, 2010 8:17 pm

Grognon a écrit:
magnum 375 a écrit:et même la audi repro a 370cv elle restera toujours la traîne en virage , franchement pas terrible comme auto , quand je vois tout le battage médiatique qu'on fait avec cette marque et leur transmission quatro !!
.


Et sur circuit des gars avec des 106S16 ou des SAxo VTS allégées arriveraient sans doute à mettre la fessée à la MRS, ça fait désordre pour le prix d'une MRS :mrgreen:
Si le but de ton message est de dire que la MRS marche bien, OK, si c'est juste pour dire que Audi c'est de la merde, là tu te trompes un peu. ;-)


une rs f1 team sur piste ne craint personne , et la r26r et devant bcp de gros calibre en chrono sur piste !!!

la f1 team normal stock colle en général plus d'une seconde au tour à une audi s3 270cv turbo ! qui coute sans option 42000€ !! et full option 60 000€ !!!!!!

la megane rs f1 c un autobloquand que 106 s16 ou autre n'on pas , frein brembo , ressort eibach , train avant a double pivot !! et elle les passe les 260cv sans bronché !!
magnum 375
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Sam Sep 25, 2010 8:48 pm

Simplement que les mrs ont les possibilités d'aller chatouiller plus puissant qu'elle alors qu'une 106 s16 ou saxo vts même allégée avec leurs chassis que l'on connait si bien mais sans un turbo ne jouent quand même pas dans le même registre q'une mrs qui possède un chassis au top et un moteur turbo au combien efficace :cheers:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Viking50 » Sam Sep 25, 2010 9:01 pm

magnum 375 a écrit:
Grognon a écrit:
magnum 375 a écrit:et même la audi repro a 370cv elle restera toujours la traîne en virage , franchement pas terrible comme auto , quand je vois tout le battage médiatique qu'on fait avec cette marque et leur transmission quatro !!
.


Et sur circuit des gars avec des 106S16 ou des SAxo VTS allégées arriveraient sans doute à mettre la fessée à la MRS, ça fait désordre pour le prix d'une MRS :mrgreen:
Si le but de ton message est de dire que la MRS marche bien, OK, si c'est juste pour dire que Audi c'est de la merde, là tu te trompes un peu. ;-)


une rs f1 team sur piste ne craint personne , et la r26r et devant bcp de gros calibre en chrono sur piste !!!

la f1 team normal stock colle en général plus d'une seconde au tour à une audi s3 270cv turbo ! qui coute sans option 42000€ !! et full option 60 000€ !!!!!!

la megane rs f1 c un autobloquand que 106 s16 ou autre n'on pas , frein brembo , ressort eibach , train avant a double pivot !! et elle les passe les 260cv sans bronché !!

Honda a pas mal de bonne voiture avec autoblocant avec des moteur terrible , l'integra Type R en possedai deja un en 1998 avec un super chassis et un moteur impressionant , mais c'est vrai que les traction avec autoblocant ne coure pas les rue
Image
Civic FN2 Championship !!!! N°1041 Image
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
Avatar de l’utilisateur
Viking50
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Sep 15, 2010 1:47 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar NicolasFoveau » Mar Sep 28, 2010 6:21 pm

magnum 375 a écrit:
Grognon a écrit:
magnum 375 a écrit:et même la audi repro a 370cv elle restera toujours la traîne en virage , franchement pas terrible comme auto , quand je vois tout le battage médiatique qu'on fait avec cette marque et leur transmission quatro !!
.


Et sur circuit des gars avec des 106S16 ou des SAxo VTS allégées arriveraient sans doute à mettre la fessée à la MRS, ça fait désordre pour le prix d'une MRS :mrgreen:
Si le but de ton message est de dire que la MRS marche bien, OK, si c'est juste pour dire que Audi c'est de la merde, là tu te trompes un peu. ;-)


une rs f1 team sur piste ne craint personne , et la r26r et devant bcp de gros calibre en chrono sur piste !!!

la f1 team normal stock colle en général plus d'une seconde au tour à une audi s3 270cv turbo ! qui coute sans option 42000€ !! et full option 60 000€ !!!!!!

la megane rs f1 c un autobloquand que 106 s16 ou autre n'on pas , frein brembo , ressort eibach , train avant a double pivot !! et elle les passe les 260cv sans bronché !!


tu es dans le vrai a iso conducteur.

Apres je me suis deja vu deposer par des 106 S16 sur des petits circuits technique tres sinueux ou des MRs n'arrivent pas a bien rouler.
Il faut quand meme relativiser suivant tracés, conducteurs.....
NicolasFoveau
 

audi tt 2.0 tfsi

Messagepar da84 » Mar Sep 28, 2010 7:16 pm

je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne section mais je ne savait pas ou le poster
quelqu'un a t'il deja essayer les audi tt 2.0 tfsi sa donne quoi par rapport a nos megane niveau moteur
da84
 

Re: audi tt 2.0 tfsi

Messagepar Sagaris » Mar Sep 28, 2010 7:23 pm

non c'est pas la bonne section :lol:
sujet abordé ici => viewtopic.php?f=9&t=6335&start=3000 ;-)
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar da84 » Mer Sep 29, 2010 6:13 pm

le sujet doit exister mais je n'ai l'ai pas trouver quelqu'un a t'il deja fait quelque essais avec une bmw 130 i 265 ch voir se que sa donne parceque moi aujourd'huit je me suis fait une petite bourre avec il ma mis 1 voiture jusqu'a 180
da84
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar da84 » Jeu Sep 30, 2010 7:47 pm

puisqu on parle de s3 un peu plus sa vaut quoi c'est 2 voiture d'origine toutes les 2 sa fait de gros debat sur certain forum moi meme je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'un de vous la t il deja fait
da84
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Jeu Sep 30, 2010 8:00 pm

En perf pure la S3 sera devant, par contre sur la piste aucune idée
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Jeu Sep 30, 2010 9:11 pm

Si j'en crois le magazine motors sport

Mégane R26 R toyo 1:27"34
Mégane 3 rs cup 1:27"87
Mégane r26 1:30"00
Audi S3 1:30"31
Bmx 130 i 1:32"49
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar da84 » Ven Oct 01, 2010 6:44 am

je parle en performance pure surtout sur circuit je n'y vais pas
je voulais savoir si il y avait tant de difference que cela
da84
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RomainRC » Ven Oct 01, 2010 6:56 am

da84 a écrit:puisqu on parle de s3 un peu plus sa vaut quoi c'est 2 voiture d'origine toutes les 2 sa fait de gros debat sur certain forum moi meme je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'un de vous la t il deja fait



Moi quand c'est comme ça je dis au type que la sienne est plus performante, comme ça je coupe court à toute discussion stérile et le mec est content :mrgreen: Et pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien, ma R.S. est une DCI 105 "Sport" ... comme ça on fait plus vite :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Ven Oct 01, 2010 7:15 am

da84 a écrit:je parle en performance pure surtout sur circuit je n'y vais pas
je voulais savoir si il y avait tant de difference que cela


Je répondais a loic qui n'en avais aucune idée

Ensuite en ligne droite jusqu'a 180 la s3 est devant dune voiture

Après elle s'échappe tranquillement jusqu'a 2xx
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Ven Oct 08, 2010 6:31 pm

en tout cas moi en pleine ligne droite je m'etais pris une sacrée dérouillée par une TT-S!
j'ai appris plus tard qu'elle etait reprog a plus de 300cvx, mais qu'en meme l'ecart etait d'environ 3 TGV!! :pale: :pale:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Ven Oct 08, 2010 6:40 pm

dejas rien que d'origine a origine je me suis fait torde avec ma r25 contre une tts :evil: :lol:
sa marche ses charette :mrgreen:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Sam Oct 09, 2010 8:14 am

Normal,déjà que la tts est encore plus performante que la s3, de 0à100 en 5.4s contre 5.7s,c'est plus performant qu'une mégane rs,l'audi tts vient égaler une porche cayman s,en tous cas moi elle me plait cette tts,look sportif une mini r8,conserve 4 places pour le dépannage mais elle reste chère pour un quatre cylindres,dommage car elle est vraiment très belle!!!!!
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Dim Oct 24, 2010 7:36 pm

Ma R reprog vs Volvo C30 T5 (230 ch)

Je lui met un bon bus !

reprise en 2 à 30 km/h jusqu'à 180 km/h
Flav2104
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)