Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar sw!!xz » Jeu Août 12, 2010 3:01 pm

Ok donc en 4 la m3rs est logiquement devant.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Jeu Août 12, 2010 3:02 pm

en 4, il n'y a même pas match :eek:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Jeu Août 12, 2010 4:27 pm

Ngoht a écrit: merci mademoiselle pour cette petite bourre


Tu les remercies toutes après avoir tiré? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar sw!!xz » Jeu Août 12, 2010 4:49 pm

Seeeeb a écrit:
Ngoht a écrit: merci mademoiselle pour cette petite bourre


Tu les remercies toutes après avoir tiré? :cool:



:lol:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar binouze29 » Jeu Août 12, 2010 6:10 pm

En fin d'aprem' je rentrais chez moi,trankil !! Respect de la limitation SURTOUT en ville,on ne sait jamais,un gosse qui traverse!!J'arrivais tranquillement à la limite de la ville quand un crétin,avec une Scirocco TSI me laisse passer en se rangeant sur le coté,redémarre et me colle au cul,du style à peine 1 m entre son "avant"et le cul de ma mégouze!!Ont sort de la ville,il me colle toujours,je me dis :

-Bon,tu veux jouer ?! ont va jouer alors !!

j'enclenche le mode sport,et je le laisse espérer,pas très longtemps d'ailleurs j'étais en 5 eme un coup de 4 eme à la volée,j'ai vu une quiche au volant de sa caisse,et pour cause je l'ai laissé sur place :lol: :lol: (je pense que ça devait être le 1,4 TSI de 160 cv,pas le 2L de 200CV) Arrivé au rond point suivant,il me suivait toujours!!Mais de loin,il ne voulait plus jouer !! :lol: :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cfa_32 » Jeu Août 12, 2010 6:43 pm

Bon une histoire un peu bizarre , ça se passe au Luxembourg un de mes copains roulait tranquillement avec sa focus rs 305 verte. Il s'arrête a un feu rouge et c'est alors qu'une megane rs r26 ce met a cote de lui ( il y avait deux piste ) le mec lui fait un signe style je vais te fumé ( en tout cas c'est ce que mon ami a ressenti ) le feu passe au vert et puis rien la megane est partie comme une fusé , alors le mec de la mrs commence a freiner il l'attend. Alors mon copain bien préparer met la deuxième il arrive a sa auteur et mais les gazes , mais rien y fait la mrs part encore une foi comme un missile :alien: alors vous pensez bien que lui et sa focus était bien dégouter ( lui qui avant cette mésaventure fumait tous le monde . La meg était jaune , est-ce que c'est possible ça une tel différence :scratch:
cfa_32
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Jeu Août 12, 2010 7:08 pm

En D.A c'est possible, http://www.youtube.com/watch?v=Ec3rFWm1Who regarde à 6mn30 si la MRS est un peu préparé aucun problème sur "quelques bon mètres"..
Par contre en deux aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar The Joker » Jeu Août 12, 2010 7:22 pm

cfa_32 a écrit:Bon une histoire un peu bizarre , ça se passe au Luxembourg un de mes copains roulait tranquillement avec sa focus rs 305 verte. Il s'arrête a un feu rouge et c'est alors qu'une megane rs r26 ce met a cote de lui ( il y avait deux piste ) le mec lui fait un signe style je vais te fumé ( en tout cas c'est ce que mon ami a ressenti ) le feu passe au vert et puis rien la megane est partie comme une fusé , alors le mec de la mrs commence a freiner il l'attend. Alors mon copain bien préparer met la deuxième il arrive a sa auteur et mais les gazes , mais rien y fait la mrs part encore une foi comme un missile :alien: alors vous pensez bien que lui et sa focus était bien dégouter ( lui qui avant cette mésaventure fumait tous le monde . La meg était jaune , est-ce que c'est possible ça une tel différence :scratch:


Le stage 2 avec reprog echangeur et cata sport est plutot violent sur mégane 280ch et 39 m.kg il me semble, face à une focus RS d'origine je suis pas surpris...mais bon c'est mégane + 5000 euros de prépas...
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Jeu Août 12, 2010 7:32 pm

En ST2 tu tourne plutôt sur du 42 mk :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar baptiste » Jeu Août 12, 2010 8:04 pm

le soir dernier je m'arrete au feux a coté d'une golf 5 gti, 2 jeunes dedans ils regardes ma voiture et se mettent a rigolés, alor j'ai déconnécté asr et je me suis dit on va bien voir qui va rigolé d'ici 2 min quand le feu est passé au vert on est parti tout les deux comme des cons arrivé a 1XX je lui avait mis 6 ou 7 caisse o feu d'aprés le mec ne rigolé plus et ma demandé si j'étais d'origine. comme quoi y faut se méfié des renault ;-)
megane rs 0 a 100 5.9 sec que du plaisir
baptiste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Mai 04, 2009 6:45 pm
Localisation : agen

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RomainRC » Jeu Août 12, 2010 9:16 pm

baptiste a écrit:le soir dernier je m'arrete au feux a coté d'une golf 5 gti, 2 jeunes dedans ils regardes ma voiture et se mettent a rigolés, alor j'ai déconnécté asr et je me suis dit on va bien voir qui va rigolé d'ici 2 min quand le feu est passé au vert on est parti tout les deux comme des cons arrivé a 1XX je lui avait mis 6 ou 7 caisse o feu d'aprés le mec ne rigolé plus et ma demandé si j'étais d'origine. comme quoi y faut se méfié des renault ;-)


Elle devait être d'origine.... avant la Mégane R.S. j'avais une Golf 5 GTi préparée chez LR Performance (Admission Oettinger, Ligne Milltek, Reprog...) et honnêtement elle marche ****en ligne droite**** aussi bien (d'après mes repères de passage) que la Mégane RS 250 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar binouze29 » Ven Août 13, 2010 8:14 am

baptiste a écrit:le soir dernier je m'arrete au feux a coté d'une golf 5 gti, 2 jeunes dedans ils regardes ma voiture et se mettent a rigolés, alor j'ai déconnécté asr et je me suis dit on va bien voir qui va rigolé d'ici 2 min quand le feu est passé au vert on est parti tout les deux comme des cons arrivé a 1XX je lui avait mis 6 ou 7 caisse o feu d'aprés le mec ne rigolé plus et ma demandé si j'étais d'origine. comme quoi y faut se méfié des renault ;-)


Sur ton lien voila ce qu'il est écrit:

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (plhttp) n'est associé à aucun programme
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar BartLux » Ven Août 13, 2010 8:28 am

binouze29 a écrit:
baptiste a écrit:le soir dernier je m'arrete au feux a coté d'une golf 5 gti, 2 jeunes dedans ils regardes ma voiture et se mettent a rigolés, alor j'ai déconnécté asr et je me suis dit on va bien voir qui va rigolé d'ici 2 min quand le feu est passé au vert on est parti tout les deux comme des cons arrivé a 1XX je lui avait mis 6 ou 7 caisse o feu d'aprés le mec ne rigolé plus et ma demandé si j'étais d'origine. comme quoi y faut se méfié des renault ;-)


Sur ton lien voila ce qu'il est écrit:

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (plhttp) n'est associé à aucun programme



Il a mis le lien http://img708.imageshack.us/img708/2981/22032009366.jpg au milieu du mot "plaisir" c'est pour ca...
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar BartLux » Ven Août 13, 2010 8:32 am

BartLux a écrit:
binouze29 a écrit:
baptiste a écrit:le soir dernier je m'arrete au feux a coté d'une golf 5 gti, 2 jeunes dedans ils regardes ma voiture et se mettent a rigolés, alor j'ai déconnécté asr et je me suis dit on va bien voir qui va rigolé d'ici 2 min quand le feu est passé au vert on est parti tout les deux comme des cons arrivé a 1XX je lui avait mis 6 ou 7 caisse o feu d'aprés le mec ne rigolé plus et ma demandé si j'étais d'origine. comme quoi y faut se méfié des renault ;-)


Sur ton lien voila ce qu'il est écrit:

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (plhttp) n'est associé à aucun programme



Il a mis le lien http://img708.imageshack.us/img708/2981/22032009366.jpg au milieu du mot "plaisir" c'est pour ca...


Voila l'image de sa signature:
Image
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Sam Août 14, 2010 12:56 pm

Slt,mon père a une léon cupra (240ch),sa se tient avec une mégane rs,j'ai déjà fais le test,sauf en reprise où la léon part plus fort,pas de beaucoup mais elle te devance.

Un jour lorsque mon père se promenait sur une déviation,il a rencontré une 207 rc qui allait emprunté une double voie,elle se met donc à dépassé un véhicule,la 207 rc se rabat mais continue à accélérer mais malheureusement là tchao!!!! mangé méchamment par la cupra dès la 4 passée.
La 207 rc marche,sans plus,elle joue pas dans la même catégorie,une mini cooper s avec le même moteur tourne mieux
Dernière édition par mag le Sam Août 14, 2010 11:40 pm, édité 1 fois.
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 14, 2010 1:07 pm

J'ai pas tout compris Mag :shock:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Mécano Renault en RS » Sam Août 14, 2010 1:30 pm

il y a quelques temps avec ma M2RS sur la rocade au dessus de mezieu je tombe sur une M3RS blanche (immatriculé dans le 13), je me cale deriere et essai de le pousser un peu, le mec accelere et relache, se met sur la voie de gauche et freine, je me met a sa hauteur, il me fait signe de se taper une bourre, il klaxon 3 coup et go, a mon grand étonnement, je pars mieux que lui en 3, je passe mon capot, et puis ma portiere, ensuite en 4 il revient un peu a la hauteur de mon capot, passé la 5 je reprend un chtouille et apres c'est kifkif... j'ai été tres étonné mais bon, vu le peu d'écart de puissance et la M3RS est plus lourde, peut etre que...
MEGANE II RS Cales AR bratex 20mm ressort court -30 eibach JA 19' aileron R26R Dump valve forge
Avatar de l’utilisateur
Mécano Renault en RS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Sam Avr 17, 2010 2:11 pm
Localisation : PONT DE CHERUY

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar RomainRC » Sam Août 14, 2010 5:24 pm

Faut pas se leurrer il y a très peu d'écart en reprise entre la Mégane 2 RS et 3 RS..... ça dépend vraiment des voitures, surtout que la M3 RS ne devait pas être libérée (rares sont celles qui ont plus de 10 000km) ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Sam Août 14, 2010 11:50 pm

D'après ce que j'ai lu dans échappement,motorsport,évo,le moteur de la mégane rs3 serait plus linéaire,aurait moins de caractère que celui d'une mégane rs2,qu'en pensé vous? :cool:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jack67 » Dim Août 15, 2010 12:07 am

Sur le papier elle n'a que 20 cv et 30 Nm en plus. La puissance et le couple max sont atteints au même régime moteur que sur la MRS2 et le poids de la MRS3 est apparemment supérieur de 30 kg, pas grand chose en somme. Donc il devrait tout de même y avoir une légère différence entre les deux. L'étagement de boîte peut être ?
jack67
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)