jack a écrit:En la matiere, il nz s'agit pas d'alfiste mais de proprios d'alfa. Il y a aussi des alfistes passionnes mais raisonnables
Geo59 a écrit:
Un diesel 2.4 JTDM qui est champion du monde de la fameuse panne "Vanne EGR".
Geo59 a écrit:Une grande partie des propriétaires d'Alfa sont frustrés.
Il suffit de se mettre au volant d'une Alfa 159, d'un Brera, d'un GT pour comprendre que le plumage n'est pas en adéquation avec le ramage.
159 et Brera sont lourdes, bon châssis mais des moteurs offrant des prestations à peine au dessus de la moyenne. Un diesel 2.4 JTDM qui est champion du monde de la fameuse panne "Vanne EGR".
Le GT et la 147 ont un châssis issu de la 156, je vous laisse imaginer ce que cela veut en terme de rigidité, guidage, certains diront même à la ramasse. La qualité des plastiques, je ne préfère même pas en parler. Par contre, le GT a une ligne magnifique.
Seule la Mito sauve la marque, mais pour combien de temps ?
Enfin, la nouvelle Giulietta qui sort avec 18 mois de retard, qui est belle mais je vous conseille de faire un essai routier pour comprendre la philosophie de la voiture. ça pourrait presque être une voiture pour le marché américain tellement les suspensions sont souples.
Geo59 a écrit:En même temps, sans Debgsi, c'est moins vivant.
pedro0217 a écrit:Geo59 a écrit:En même temps, sans Debgsi, c'est moins vivant.
ben alors on va dire que ça va rester tres tres calme si vous attendez debgsi à nouveau ici
chut moi j'ai rien dit
Geo59 a écrit:
Comment comprendre les dirigeants d'un marque qui sortent une 147 GTA de 250 cv sans autobloquant et qui sortent un modèle diesel de 150 cv et 170 cv avec autobloquant ?
MRS 31 a écrit:Geo59 a écrit:
Comment comprendre les dirigeants d'un marque qui sortent une 147 GTA de 250 cv sans autobloquant et qui sortent un modèle diesel de 150 cv et 170 cv avec autobloquant ?
Oui il y a de quoi perdre son latin
MRS 31 a écrit:Geo59 a écrit:
Comment comprendre les dirigeants d'un marque qui sortent une 147 GTA de 250 cv sans autobloquant et qui sortent un modèle diesel de 150 cv et 170 cv avec autobloquant ?
Oui il y a de quoi perdre son latin
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)